[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Oh la prise vertical fait son petit effet !!!

C'est une bonne nouvelle pour SISTA.

Et c'est d'autant plus professionnel de la part du parc d'ouvrir le coaster, car vue son emplacement, le parc aurait gagné en ergonomie de chantier sans avoir de piéton coté Silver Star.
 
Bonjour à tous !

j'ai l'intention d'aller au parc un samedi, je sais que l'ouverture est à 11h.
J'aimerai bien faire Voletarium en premier est-ce que c'est judicieux ?
L'accès est-il interdit par un employé à l'aide d'une corde avant l'ouverture comme au niveau de la gare du train ?


Merci pour votre aide :-)
 
Faut vérifier. Quand j'étais allé a EP avec Cyrildk, Voletarium était ouvert une heure avant le reste du parc. Tout le monde n'étant pas au courant, on a embarqué dans le premier tour avec 0 queue.
C'est peut étre encore le cas.
 


Voici ce qui pourrait être le nouveau nom d'Eurosat.

Je respecte le fait que Europa-Park "rethématise" l'attraction pour quel soit raccord avec le quartier, mais le nom me laisse vraiment dubitatif...

Source: Wonder World
 
Hardcoaster a dit:


Voici ce qui pourrait être le nouveau nom d'Eurosat.

Je respecte le fait que Europa-Park "rethématise" l'attraction pour quel soit raccord avec le quartier, mais le nom me laisse vraiment dubitatif...

Source: Wonder World

Mais c'est pas possible d'en arriver à un niveau pareil...  :roll:

Après Blue Fire Megacoaster sponsorised by gazprom et Rulantica voici venu Cancan Coaster !  :lol:
 
Bah moi ça me fait rire. Si c'est bien intégré au quartier français, que la théma suit, ça peut être drôle.De toute manière, on passe du kitsh au kitsh donc bon, autant kitsher jusqu'au bout.
 
Sur un autre site, j'ai lu que ce sera le titre pour la version VR de Eurosat, donc il garderai le nom Eurosat pour le ride classique (et surement son thème espace) et donc Eurosat Cancan pour le coastiality.
 
Hardcoaster a dit:


Voici ce qui pourrait être le nouveau nom d'Eurosat.

Je respecte le fait que Europa-Park "rethématise" l'attraction pour quel soit raccord avec le quartier, mais le nom me laisse vraiment dubitatif...

Source: Wonder World

Pourquoi pas mais apres pour etre consistent faudra thematiser le coaster et l'experience a la sauce Moulin Rouge/Crazy Horse. Peut-etre cela deviendra-t-il le premier coaster interdit aux moins de 18 ans?  :secret:
 
Je suis très septique sur ce nom aussi, E-P ne nous a pas habitué a avoir toujours des bons choix de nom, mais ils sont tombés bien bas la...

Autant Wodan (le nom dans sa totalité est trop long) etait très bien autant là je n'accroche pas du tout.
 
Ce logo est pour l'attraction et non la VR, car sur le concept art de la zone on peu lire Can Can Coaster sur l'entrée principale de l'attraction (qui est le Moulin Rouge).

L'entrée du VR se fera proche de la nouvelle entrée du Silver Star, qui à été déplacé pour cette raison d'ailleurs.

La VR aura une gare spéciale avec un système d'aiguillage qui permettra de ne pas casser le début, la gare est donc placé à l'extérieur pour cause de place et est thématisé en bâtiment Haussmannien juste à coté du Moulin Rouge ;-)