[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

DU3S1CtWkAAUZFs.jpg


DU3S1DJX4AAhvrc.jpg


Voilà, c'est mieux comme ça :wink:
 
Minijul a dit:
Indoor ne veut pas forcément dire dans le noir  :wink:

(Quoique quand on voit les parties indoor d’Arthur on préférerait que ce soir dans le noir  :fou:)
C'est vrai.

Je classerai plutôt Arthur comme un DR avec une petite partie coaster plutôt qu'un coaster avec une partie DR. Du coup on retrouve la configuration d'un Dr, ce n'est pas surprenant qu'il ne soit pas dans le noir.

Tous les coaster indoor que j'ai ridés (si on exclu Arthur du coup) sont dans le noir, j'ai peut-être un peu rapidement fait une généralité bien vu. Mais c'est quand même le cas de la plupart j'ai l'impression et de la précédente version d'Eurosat. A voir si ils gardent où pas cette caractéristique dans la version 2, ça sera la surprise. Mais vu la structure de la boule, ça va être dur de faire un truc qui donne quelque chose sans être dans le noir, non?
 
A priori, ça ne devrait pas etre dans le noir, sinon le thême cancan, aussi degueu soit il, ne sert a rien.
 
Rem10 a dit:
...Tous les coaster indoor que j'ai ridés (si on exclu Arthur du coup) sont dans le noir, j'ai peut-être un peu rapidement fait une généralité bien vu. Mais c'est quand même le cas de la plupart j'ai l'impression et de la précédente version d'Eurosat. A voir si ils gardent où pas cette caractéristique dans la version 2, ça sera la surprise. Mais vu la structure de la boule, ça va être dur de faire un truc qui donne quelque chose sans être dans le noir, non?

Les Winjas a Phantasialand par exemple son indoor mais pas dans le noir ;)
 
le.glaude a dit:
Les Winjas a Phantasialand par exemple son indoor mais pas dans le noir ;)
Bon exemple (que j'ai ridé en plus), bien vu.

Je n'arrive pas à imaginer une théma indoor réussie et pas dans le noir dans une boule de la taille de celle d'Eurosat (le layout est très compact) par contre. Après si E-P le fait, c'est qu'ils réussiront à faire quelque chose de bien, je leur fait entièrement confiance. Mais ça serai une nouvelle prouesse après avoir déjà réussi à faire entrer un layout de cette taille dans une simple boule.

J'imaginais plutôt un layout dans une certaine obscurité (pas le noir total vu les couleurs flashy qu'il y aura) mais où on retrouve les couleurs (light show, etc) de la thématique cancan (le rouge des rails par exemple) qu'un ride en pleine lumière qui ferai trop resortir la compacité du layout, mais on verra bien ce qu'il nous feront...
 
Sans trop réfléchir : Van helsing à MPG - un spinning au Prater thema carnaval de Venise - le spinning Intamin de Bakken thema vache qui s’envole - le kiddie de Toverland, (dans le hall qui ressemble à rien) - tous les coasters dans les centre commerciaux ..... des coasters indoor pas dans le noir y’en a beaucoup !