[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Bon sinon ça avance doucement à priori !

A premiere vue je dirais que la partie basse est en partie remontée et que la partie souterraine également.
On vois que le rail qui plonge est posé.

40742480121_8c601f555d_h.jpg
 
J'ai cru comprendre qu'il démontait petit à petit la structure, et qu'il la remontait en même temps pour des raisons d'équilibre et de répartition des masses.
 
Voici quelques images de l'attraction Jim Knopf.
Rien de bien impressionnant, mais ça donne une idée générale.
J'espère qu'ils auront mis le paquet au niveau decoration et originalité, car je trouve qu'ils font souvent des décorations avec des faux rochers.










 
Des nouvelles photos sur EPRust, on y voit les façades françaises de l'Eurosat, et des travaux sur Wodan,....

130318b.jpg


130318f.jpg


Source EPRust : http://eprust.free.fr/130318.htm

 
La vidéo date de quelques semaines, mais voilà comment ils font et avec le vent ça n'a pas l'air chose facile.

https://www.youtube.com/watch?v=8etVmsse_CA
 
L'attraction Old 99 a été remplacée par l'attraction Jim Knopf.
Old 99 appartenait à la base au quartier français.
Avec cette nouvelle réhabilitation (Jim Knopf) l'attraction a quitté le quartier français et rejoins le quartier allemand.
D'après les plans, l'entrée de l'attraction aurait été déplacée pour avoir un accès direct depuis le quartier allemand.
 
Le site officiel d'Europa-Park a mis à jour son plan pour la saison estivale 2018.
Dans le quartier allemand, on peut apercevoir l'attraction Jim Knopf avec des montagnes imposantes.
Tandis que dans le quartier français on aperçoit les façades d'Eurosat CanCan Coaster, l'entrée du VR, les fontaines et le bâteaux restaurant sur deux étages.




 
Je trouve ça bien qu'EP remette au goût du jour leurs "classiques" (j'entend par là leurs premières attractions qui commence à quand même pas mal dater pour certaines) on peut s'attendre à ce que progressivement ce soit toutes les petites attractions du quartiers allemand qui y passe. A noté que ces réhabilitations avaient commencé avec la refonte du quartier italien et la rethématisation de l'ex Ciao Bambino, on peut aussi y inclure le nouveau quartier Irlandais qui est une refonte de l'ex univers des enfants.
 
Refaire Piraten in Batavia
EDIT
Petite photo (rien de neuf) postée à l'instant sur le Twitter fr du parc
https://twitter.com/EuropaParkFR/status/974351523529412609
 
Icecoaster a dit:
Refaire Piraten in Batavia
100% d'accord avec toi ! Surtout que c'est l'un des point clé de l'ACE. C'est un peu là que tout a commencer et avec les moyens qu'ils ont ça pourrait devenir vraiment sympa, cette attraction a du potentiel.
(Reste plus qu'à trouver un bon scénariste et que tonton Roland lâche les billets pour la thema et de vrais AA comme à Disney  :fou: )
 
Nouveautés :

►Les toilettes de culture terre d'aventure:
Ici, un espace de stockage pour les agents de nettoyage, etc. a été créé.
► Rénovations Wildwasserbahn:
En plus de quelques lampes nouvellement installées, les roches ont également été repeintes. Comme un petit "gimmick", un vrai bouquetin regarde les invités!
► Renouvellement ferroviaire Wodan:
Divers éléments en bois ont été remplacés (comme les années précédentes) en raison de l'usure régulière.
► Rénovations:
Les arènes espagnoles, l'île Monorail Station et divers autres bâtiments ont été récemment peints.
► Restauration Scandinavie-Hai:
Comme déjà vu sur Facebook, le requin a fait l'objet d'une rénovation majeure. Maintenant, il brille comme neuf à nouveau! ;-)
► Nouveau mur de pierre:
Entre le sujet anglais et l'information sur le lac, les ouvriers ont créé un petit mur de pierre, qui devrait maintenant offrir aux spectateurs du défilé de nouveaux sièges ou une salle debout accrue.
► Agrandissement
stand de bonbons Angleterre: Le stand vend également ses produits "au coin de la rue", car il fallait de l'espace à l'intérieur de la station Viktoria! ;-)
► Rénovation Euro-Mir-Burger:
Le nom "Euro-Mir-Burger" disparaît du parc. Le snack-bar a été rénové et reçoit un nouveau nom en début de saison.
► Renouvellement d'Historama:
Il y a des innovations significatives dans la région d'Historama! En plus d'une adaptation visuelle à l'extérieur, l '«exposition du musée» disparaît à l'intérieur pour quelque chose de nouveau.

Certes, ce communiqué de presse contient pas mal de secrets ...
- Et bien sur ce n'est pas complet! En particulier, les nouveaux développements en France, ainsi que la refonte de l'Europa-Park Teatros en Italie ou la réorganisation de « Old99 » à Jim Knopf manquant. En consultation avec l'Europa-Park ces innovations seront présentées lors de la conférence de presse, mais restent d'abord encore « secret ».

Source : www.ep-fans.info

















 
On peut penser ce qu'on veut de ce parc (et je fais plutôt partie des EP-sceptiques), mais on peut pas gueuler sur l'entretien général et régulier ainsi que de l'évolution permanente des équipements...
 
J'ai eu un peux plus d'informations sur la surprise que Europa-Park préparait dans l'Historama.
Apparemment ils sont entrain d'aménager l'historama pour accueillir un Preview Center pour le parc aquatique Rulantica.


 
En effet, d'ailleurs, ils l'ont ajouter à leur liste des attractions : https://www.europapark.de/fr/attractions/voyage-rulantica-preview-center