[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

michi99 a dit:
En regardant sur maps, on voit que le seul endroit où le parc peut s'étendre et donc construire de futurs coasters est derrière le quartier grec.
Par contre je n'arrive pas du tout à m'imaginer comment ils peuvent caser une montagne russe au centre du parc vers la place de Luxembourg, à part peut-être un kiddie comme Ba-a-a express!

Peut-être ont-ils embauché un ingé de Phanta? :? :rire:
 
Voici quelques quelques images pour le futur Eurosat CanCan Coaster.
On voit la gare de l'Eurosat, la fil d'attente (Eurosat ou Madame Freudenreichs ?) et le spectacle des fontaines.
Pour répercuter sur ma publication de la semaine passée, sur le site on peut percevoir le bras de la statue de la liberté portant le flambeau. Cet élément fera donc bien partie du CanCan Coaster.

Plus d'informations sur le site officiel : http://www.eurosat-cancan-coaster.de/#fr






 
Ces photos sont vraiment sympas, la gare est superbe et la file d’attente intéressante, seulement on dirait qu’il y a deux files, quelqu’un sait si c’est une normale + single ou normale + front? le tout avec un placement par le staff! Est-ce que ça va réduire l’impression de ne pas attendre comme pour la version 1?
 
Ah ouai c'est très kitsch (même si on pouvait s'y attendre), disons que je suis juste curieux, sans trop soutenir cette rehab' :|
 
Rien de bien magnifique, mais la main de la statue de la liberté portant le flambeau se situera dans le hall d'entrée du bâtiment à côté du moulin rouge.
Connait-on l'utilisation des différents bâtiments ?
(Mise à part le moulin rouge qui est l'entrée de l'Eurosat et le bâtiment à colombages de Freudenreichs qui est l'entrée de la réhabilitation de l'UDE.)


 
c'est bien coloré tout ça ^^



Un wagon des nouveau train de Cancan Coaster

source: FB de Mack Rides
 
Si j'étais de mauvaise foi et pour rigoler je dirais qu'ils arrivent à copier les trains du Space Mountain français de 95, et ce dans la réhab de leur copie du Space Mountain américain original, celui-ci étant placé dans la copie de la boule d'Epcot.
 
Minijul a dit:
Si j'étais de mauvaise foi et pour rigoler je dirais qu'ils arrivent à copier les trains du Space Mountain français de 95, et ce dans la réhab de leur copie du Space Mountain américain original, celui-ci étant placé dans la copie de la boule d'Epcot.

Pas faux  :mdr: Roland Mack serait-il un Disney fan refoulé ?  :lol: :lol:
 
gaga_lefou a dit:
En tout cas pour le theme du french cancan ils ont copié personne, bah ils auraient dû pour le coup...

French cancan on aura compris que c’est un fourre tout, Paris festif belle époque, qui permet accessoirement de flirter avec le Steampunk, style visuel permettant une large palette de thema, dont on peut suspecter qu’elle ne sera pas très intensément surprenante même si très bien réalisée à n’en point douter.
 
Je préfère largement ce côté kitsch et fourre-tout que la théma de l'ancienne version, qui me laissait indifférent voir pire. La file d'attente et l'extérieur sera plus intéressant à mon sens pour l'oeil.
En fait, il n'y a que le nom de l'attraction que je n'aime pas.
 
On sait comment seront les lapbar ? Car personnellement j’ai du mal avec « les barres » comme Poseidon Wodan ou EuroMir, des comme sur Atlantica ou Sista serait pas mal..
 
Les laps bars seront je pense de toutes façons repensées,on sait que Mack aujourd'hui est irréprochable niveau confort