[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Tony98 a dit:
Petite question, est-ce que l’on peut « visiter » les hôtels même si l’on est pas client, car j’hésite entre le Colosseo et le Bell Rock et j’aurai bien aimé y faire une petite balade pour me décider! Si quelqu’un a des infos je suis preneur !!

Normalement je suppose que non, mais en fait ce sont de vrais moulins tellement il y a du monde là dedans !
Rentre dans le Colosseo et va sur la place centrale (tu peux d'ailleurs y prendre un verre sans résider je suppose), et tu peux aller vite fait voir les couloirs. A pied, tu peux te rendre au Bel Rock par un petit chemin prévu pour  :mrgreen:
 
Tony98 a dit:
Petite question, est-ce que l’on peut « visiter » les hôtels même si l’on est pas client, car j’hésite entre le Colosseo et le Bell Rock et j’aurai bien aimé y faire une petite balade pour me décider! Si quelqu’un a des infos je suis preneur !!

L'ayant déjà fait, je te conseille d'y faire un petit tour. C'est vraiment sympa et comme le propose BenJ, tu pourras prendre un verre ou manger un bout aux bars ou aux restaurants des hôtels  :-)
 
Aucun soucis pour visiter les hôtels, c'est même un détour très sympathique pour découvrir ces petits bouts d'Europa Park qu'on connait moins. Même sans consommer, tu pourra facilement visiter les lobby, bars et extérieurs des hôtels.

Les hotels sont reliés au parc par le quartier espagnol. Il est normalement possible de sortir et re-rentrer dans le parc par ici. Sinon, le soir en quittant le parking du parc, il est possible de venir se garer gratuitement sur le parking d'un des hôtel pour les visiter.
 
Confirmé à l'instant sur le twitter du parc,le film d'Eurosat coastiality sera sur Valerian film de Luc Besson
https://twitter.com/EuropaParkFR/status/988421567075045384
 
Y'a un contrat ou un arrangement entre EP et Besson ou quoi?

Arthur c'etait une daube, mais encore ca restait acceptable. Mais alors Valerian... mon dieu. Le truc le plus oubliable qui soit sorti dans les 10 dernieres annees...
 
Valerian comme dit plus haut ce navet... Autant ne rien faire alors. Arthur ça passait encore et je trouve la zone réussite mais déjà que la VR j'étais pas pour si en plus,le théme est sur ce navet
 
Mais on devait pas avoir un coaster sur le cancan ?

Je veux voir les jupons de ces dames :-D

C'est pas parce que Besson est français qu'il a sa place dans le quartier français.
 
Le Cancan c'est la partie en dur.

Pour la partie VR, les films évolueront dans le temps je pense, au gré des productions Mackmedia, de qui ce ride en VR est je pense une nouvelle vitrine.

 
Ah ok et ce sera possible de le rider sans VR aussi ?

Bon c'est pas plus mal s'il se serve de lui pour un fourre tout d'univers et laissent tranquille les autres (Pegasus, Alpenexpress)
 
Si j'ai bien suivi il y a deux entrées et flux différents. L'une Cancan coaster machin, et l'autre VR hors thema cancan.

Comme qui dirait le choix entre la peste et le choléra.
 
aqwnji a dit:
Bon c'est pas plus mal s'il se serve de lui pour un fourre tout d'univers et laissent tranquille les autres (Pegasus, Alpenexpress)

Exactement, et c'est ce qu'il faut retenir.

Valerian c'est un film oubliable, mais esthétiquement plutôt joli. Alors pourquoi pas...
 
Il y aura normalement un double quai avec deux entrées différentes, celle de cancan du côté de l'ancienne entrée Eurosat, et la seconde du côté Silverstar. Le parcours sera bien entendu le même pour les deux attractions.
Je me demande du coup s'il est possible de passer par l'entrée VR pour rider cancan et enlever le casque dans le lift... (si l'attende pour le ride est moindre du coté VR bien entendu)
 
Si tu as envie de te faire virer du parc, oui probablement. :mrgreen:

M'enfin plus sérieusement, je pense que lumières et musiques seront éteintes pour les tours en VR, donc si tu enlèves le casque tu ne verras rien.
 
KingRCT3 a dit:
Si tu as envie de te faire virer du parc, oui probablement. :mrgreen:

M'enfin plus sérieusement, je pense que lumières et musiques seront éteintes pour les tours en VR, donc si tu enlèves le casque tu ne verras rien.

Je pense plutôt que les trains seront sonorisés eux-même et comme les lumieres n'interfèrent pas pour la VR, de plus il y a plusieurs train sur le tracé d'eurosat durant le ride, alors ce serait dure de couper l'éclairage parceque si il  y a 1 train VR et 2 trains "classiques" en même temps, c'est pas faisable.