[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

aqwnji a dit:
Les dernières lapbars Mack sont tops (type Pegasus, Miniwah) pas de sous à se faire :mrgreen:

Oui enfin là on est dans le noir avec forcément un parcours très nerveux au niveau des virages vu l'espace, c'est en partie pourquoi l'ancien Eurosat était pour une moi une horreur absolue.
 
Après avoir vu les LapsBars elles seront comme sur l’Atlantica, Pegasus donc tout va bien!

Est-ce que le tracé de Madame Freudenreich sera le même que celui de l’Universum?
 
Tony98 a dit:
Après avoir vu les LapsBars elles seront comme sur l’Atlantica, Pegasus donc tout va bien!

Est-ce que le tracé de Madame Freudenreich sera le même que celui de l’Universum?

Le tracé je pense que oui en revanche les dinos vont quand à eux changer radicalement de style vu les concept arts. C'est peut-être pas plus mal vu comment cette attraction était encore plus kitsch que les peintures dans le lift d'Eurosat...  :fou:

Quoique on est à EP, ils vont bien trouver un moyen de nous refourguer ces vieux dinos dégueulasse ailleurs comme ils viennent de le faire avec les tentes du cirque :
1521748109.jpg


On va encore retrouver le robot d'Eurosat à Rulantica à ce rythme...  :mdr:
 
J'ai vraiment hate de faire le nouveau DR que la connerie au dessus ou on verra même pas de nichons alors que c'est le thème principal  :cry:

index.php
 
Ça doit être bien la galère à installer tout ça...

https://www.facebook.com/europapark/videos/1779425152110131/
 
C'est quoi le délire avec la mamie alsacienne qui élève des dinosaures ? Mdr.
Je n'ai jamais visité le parc mais je pensais pas qu'ils étaient aussi perchés.  :mdr:
 
J’aime beaucoup EP mais leur thématisations deviennnt vraiment de plus en plus loufoques..
 
6lverStar a dit:
J’aime beaucoup EP mais leur thématisations deviennnt vraiment de plus en plus loufoques..

A force de passer leur temps a vanter les mérites de la VR ils ont peut-être oublier chez les Mack que le monde réel est un poil moins cartoonesque...  :mdr:

Puis bon avoir copier Disney pendant plus de 40 ans forcément ça laisse des séquelles !  :fou:
 
Julow a dit:
C'est quoi le délire avec la mamie alsacienne qui élève des dinosaures ? Mdr.
Je n'ai jamais visité le parc mais je pensais pas qu'ils étaient aussi perchés.  :mdr:
Il n'ont pas dût prendre juste une bière pendant les réunions de conception  :mdr:
Blague à part, autant CanCan Coaster ça passe avec le vol de nuit au dessus du beau Paris de l'époque, autant Mamie Kouglhopf je sais pas ce qui leur a pris. Après, l'unkvers de l'énergie était parfois effrayante pour les enfants, je pense qu'ils ont voulu la rendre plus amusante et moins flippante. Sur le plan on voit bien que la place des dino n'a pas été modifié, c'est vraiment juste une grosse modification visuelle (avec un coup d'huile et un dépoussiérage surtout lol).
Si tu n'a jamais visité le parc, n'hésite pas une seule seconde ! C'est un des meilleurs parcs d'Europe, pas le meilleur selon moi, mais dans mon top 3 (pour le moment).
 
Je suis d'accords avec vous que l'histoire de Madame Freudenriechs qui va être mise en scène est assez loufoque.
Mais cette réhabilitation a été réfléchie, car Madame Freudenriechs fait partie de l'ACE (Adventure Club of Europe) et d'après le site elle aurait élevé en cachette des dinosaures. https://adventure-club.de/fr/
Europa-Park commence à intégrer petit à petit des éléments faisant référence à l'ACE (exemple : Voletarium, Pirate Batavia, etc.).
 
Jordan a dit:
Mais cette réhabilitation a été réfléchie, car Madame Freudenriechs fait partie de l'ACC (Adventure Club of Europe) et d'après le site elle aurait élevé en cachette des dinosaures. https://adventure-club.de/fr/
Europa-Park commence à intégrer petit à petit des éléments faisant référence à l'ACC (exemple : Voletarium, Pirate Batavia, etc.).
En effet, c'est important de le souligner, je n'avais pas prêter attention à ce détail :-) La storyline de l'ACE promet d'être intéressante une fois plus développée dans le parc. La vidéo de présentation à vraiment attirée mon attention. J'attends vraiment la réhab de Batavia qui est une des bases de l'ACE quand même ^^