[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Quand je vois le travail qui a été fourni sur la réab, je trouve quand même dommage que la théma onride soit à ce point baclée...  :-(

Edit:
Je viens de tomber par hazard sur le nouveau soundtrack du coaster pour ceux qui veulent l'écouter en meilleur qualité.

https://youtu.be/MxP9EHKWhFw
 
D’après les pancartes affichées au abord de l’Eurosat Cancan Coaster, l’attraction est uniquement ouverte en soft opening.
Donc normalement l’attraction ne devrait pas être terminée. Espérons qu’il ajoute des décorations et lumière à l’intérieur de la sphère.
J'ai pu lire énormément de commentaire négatif en ce qui concerne la décoration à l'intérieur de la sphère. Espérons que Europa-Park trouve une solution au plus vite. Ils ont trop misé à l'extérieur et très peu en intérieur.
De plus, l’attraction a besoin encore de beaucoup de réglage, le train ne roule pas à sa vitesse maximale et la musique n'est pas assez bien calibrée. La musique du French CanCan devrait commencer dès le début de la première descente et pour chaque train c'est assez aléatoire. Pour certains la musique commence durant la montée du train dans le lift et pour d'autre elle commence beaucoup trop tard, alors que le train est déjà entrain de dévaler la pente.



Je suis le seul à être très surpris que la fin de l’attraction (fil d’attente) ne débouche pas sur un magasin ?
 
Bonsoir.

J'étais a Europa Park aujourd'hui et j'ai donc par la même occasion ridé Can Can.
En points positifs, je dirais la file d'attente qui est superbement thématisée avec de nombreux clins d'oeil a Eurosat (et même a Disney 😂), Le coaster en lui même est incroyablement doux et cache même quelques surpises au niveau des sensations! Pour le négatif, ça sera la théma en carton a l'intérieur de la sphère et c'est dommage car l'ambiance a l'intérieure de la sphère est magnifique 😕. L'audio des trains dysfonctionne complètement et est complètement désynchronisé. Pour finir les opérations sont laborieuses et il est tombé en panne pendant 30 minutes pendant la matinée. Après j'imagine que c'est le début et il faudra attendre que la bête soirmt rôdée. J'ai également testé la version VR. C'est assez perturbant de monter dans le train avec un casque sur la tronche 😂 après c'est sympa mais personnellement, je ne suis pas un grand fan de la VR sur un coaster...
En résumé c'est une bonne Réhab au final ça donne un bon coup de jeune a se coaster mythique qu'est Eurosat, Mais la théma a l'intérieur de la sphère... 🤐🤐🤐
 
Comme promis, nous avons mis en ligne hier un article où j'évoque de manière un peu plus complète mon avis sur Eurosat CanCan Coaster.  :-)

J'ai essayé d'aborder tous les points, de ce qui est évidemment réussi aux choix du parc, sur lesquels on peut débattre.
Si vous passez faire l'attraction, n'hésitez pas à faire connaître vos avis  :wink:

- Lien vers l'article -

p1140214-1024x768.jpg

 
C'est plus complexe que ça.
L'ensemble pivote, oui. Mais pour des raisons de gabarit de chassis, le rail qui se trouve au milieu bloque la voie, ils ont donc un système qui permet de basculer les rails au centre pour adapter la bonne position sans gêner. Très visible sur le gif.  :wink:
 
On n'en sait pas plus que ça sur le nouveau coaster au final. De toute façon si c'est un nouveau type de coaster proposé par Mack ça peut être n'importe quoi (wing, dive, flying, etc).
 
Vous savez si on peut voir les concepts art de la deco intérieur du cancan coaster qu’ils ont montré pendant la réunion, ça serait intéressant de savoir ce qui était prévu !
 
Chat a dit:
C'est plus complexe que ça.
L'ensemble pivote, oui. Mais pour des raisons de gabarit de chassis, le rail qui se trouve au milieu bloque la voie, ils ont donc un système qui permet de basculer les rails au centre pour adapter la bonne position sans gêner. Très visible sur le gif.  :wink:

C'est ce que j'ai mis là :

KingRCT3 a dit:
La modification est le fait que les rails centraux pivotent pour ne pas se cogner.

Ok c'était pas très clair mais oui j'avais bien relevé ce détail, et je pense que c'est ce dont alexlitactiti faisait référence également quand il disait que c'était un système classique qui a été un peu modifié.
 
Pour ceux qui ont fait l'attraction, avez-vous compris la storyline du coaster ? Oui je parle bien de la version CanCan...