[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Paraît il que les français se seraient trop plaints des décors dans la boule et Europa Park aurait prit la décision de faire un trajet désormais dans le noir complet jusqu’à l’amelioration en 2019 !
 
Mais c'est comlplètement débile !
Des décors même mauvais restent mieux que le noir complet. Je comprends pas le choix du parc pour le coup.
 
Tony98 a dit:
Paraît il que les français se seraient trop plaints des décors dans la boule et Europa Park aurait prit la décision de faire un trajet désormais dans le noir complet jusqu’à l’amelioration en 2019 !

Bien essayé, c'est presque crédible !  :mdr:

C'est bien une vanne n'est-ce pas ?!  :?
 
Malheureusement ce n'est pas une blague ...
Le parc a effectivement éteins tous les décors à l'intérieur de la sphère car le parc subissait de nombreuses reproches quant à la décoration intérieur.
Europa-Park a annoncé que les décors  allait être revu durant l'intersaison quand le parc est fermé (entre la saison automnale et hivernale 2018)
 
On parle bien du meilleur parc du monde ?  :lol:

Sérieux le bordel ouvre en fin de saison après 58 mois de chantier, avec un truc pas fini, et on éteint les lumières quand on se rend compte que les gens comprennent qu’on se fout de leur gueule.

Croquignolet.
 
Jordan a dit:
Malheureusement ce n'est pas une blague ...
Le parc a effectivement éteins tous les décors à l'intérieur de la sphère car le parc subissait de nombreuses reproches quant à la décoration intérieur.
Europa-Park a annoncé que les décors  allait être revu durant l'intersaison quand le parc est fermé (entre la saison automnale et hivernale 2018)

C'est véritablement honteux et indigne d'EP...  :nrv:

Sérieusement au fil des années les nouveautés ne sont jamais prête pour le début de saison et désormais, cerise sur le gâteau, les nouveautés ouvrent en version pré-alpha...  :mrred:

Je peux parfaitement comprendre un besoin de rôdage ou certaines finitions à revoir cela peut arriver à n'importe quel parc.  :wink:

Par contre rater la thématisation intérieur d'un coaster comme Eurosat CanCan Coaster alors que c'est quand même censé être l'élément central, là je ne tolère pas cette erreur (ou ce mauvais goût ?).  :mrred:

Très très déçu d'EP pour le coup, surtout après les efforts fait sur la file d'attente et Voletarium dernièrement.  :roll:
 
Link2097 a dit:
C'est véritablement honteux et indigne d'EP...  :nrv:

Sérieusement au fil des années les nouveautés ne sont jamais prête pour le début de saison et désormais, cerise sur le gâteau, les nouveautés ouvrent en version pré-alpha...  :mrred:

Je peux parfaitement comprendre un besoin de rôdage ou certaines finitions à revoir cela peut arriver à n'importe quel parc.  :wink:

Par contre rater la thématisation intérieur d'un coaster comme Eurosat CanCan Coaster alors que c'est quand même censé être l'élément central, là je ne tolère pas cette erreur (ou ce mauvais goût ?).  :mrred:

Très très déçu d'EP pour le coup, surtout après les efforts fait sur la file d'attente et Voletarium dernièrement.  :roll:

Je ne saurais adopter un jugement parfait mais je pense qu' EP subit beaucoup de pression des fans ou même des lambdas en mode "ça ouvre quand ? ça ouvre quand ? ça ouvre quand ???????
Tu me diras c'est pareil pour phanta mais bon après c'est leur choix même si j'irais pas jusqu'à dire que c'est honteux  :mdr:
 
Bah c'est honteux,comme dit autant repousser à 2019 et avoir un ride propre,plutôt que d'ouvrir avec des mois de retard et une attraction pas finie.
Surtout venant du soit disant meilleur parc du monde.
 
Tony98 a dit:
Paraît il que les français se seraient trop plaints des décors dans la boule et Europa Park aurait prit la décision de faire un trajet désormais dans le noir complet jusqu’à l’amelioration en 2019 !
Je sais bien qu'on a la réputation de râleurs, mais les fans Allemands et Suisses, ils quoi comme opinion à ce sujet ?
Et puis euh, mettre le coaster dans le noir parce que des fans critiquent les décors, je me disais qu'EP est au dessus de ça quand même.
 
D'après ce que j'ai lu sur fb, c'est pareil de l'autre côté du Rhin ... donc ça montre bien qu'il y à un problème avec ces décors ! EP à juste fais une crise de "eh bah si c'est comme ça, on enlève et vous aurait rien jusqu'à Noël. Nah !"
 
C'est clair que c'est un peu limite pour un parc comme EP d'un oeil extérieur.

Après, je trouve que pour un parc dont un quartier complet et une attraction ont brûlé il y a quelques mois, c'est déjà pas mal qu'ils parviennent à ouvrir tout de même leur nouveauté en 2018 en imaginant le bordel que l'incendie mettre au sein du parc d'un point de vue logistique et c'est clairement pardonnable qu'il y ai un manque de finition qui sera corrigé dans quelques mois.  :-)
 
Mais ya vraiment des guests qui se plaignent du décor ou d'une attraction ? Perso quand je vais sur un ride bof je me dis "tiens, c'est pas terrible ce truc, c'est pas bien jojo, allez next ride". Et les 99% des gens d'europapark j'imagine que c'est des gens de passage qui se sont offert un petit voyage à Europapark, ils s'en foutent que ça soit bien ou pas, ils passent un bon moment et puis voilà ils rentrent chez eux. Je vois mal des vacanciers aller se plaindre à l'accueil de la qualité d'un ride en particulier  :mdr: . Ça à tous les coup c'est plutôt les commentaires des habitués ou des parcfans, et ils sont une minorité.

Et puis je vois pas en quoi éteindre les décors améliore le ride,faut pas exagérer c'était pas non plus catastrophique à ce point. Et si ça va pas pourquoi ne pas fermer le ride ou ne faire que la VR plutôt que d'avoir un ride dans le noir avec un thème french cancan c'est pas bizarre ? Et puis pourquoi l'avoir inauguré pour le fermer 2 jours après ? Tellement de questions ...
 
Non mais si EP a éteint les décors, c'est parce que les retours récoltés à la sortie de l'attraction étaient négatifs, pas parce que certains fans ont critiqué et menacé les gens en charge du projet (ce qui est certainement arrivé quand même).
 
Des amis y sont allés il y a quelques jours et m'ont confirmé que tout le parcours se fait dans le noir.
Les opérateurs ont indiqué que c'est suite aux mauvais retours concernant les décors onride.

Concernant la musique onride, apparemment c'est encore très aléatoire, certains ont la musique synchronisée, d'autres en décalé, et d'autres rien du tout...

Pas top venant d'Europa-Park, tout de même... :secret:
 
Svarog a dit:
Des amis y sont allés il y a quelques jours et m'ont confirmé que tout le parcours se fait dans le noir.
Les opérateurs ont indiqué que c'est suite aux mauvais retours concernant les décors onride.

Concernant la musique onride, apparemment c'est encore très aléatoire, certains ont la musique synchronisée, d'autres en décalé, et d'autres rien du tout...

Pas top venant d'Europa-Park, tout de même... :secret:

EP qui ne peut s'empêcher de copier encore et toujours Disneyland (SMM2 et RNRC).  :evil:
 
On peut se consoler en se disant que maintenant ils ont plus intérêt à merder et vont y mettre le paquet pour 2019  :rire:
 
Link2097 a dit:
EP qui ne peut s'empêcher de copier encore et toujours Disneyland (SMM2 et RNRC).  :evil:
Je n'ai pas compris si il y avait de l'ironie, je suis pas sûr. Est-ce possible d'avoir une précision ?