[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Si ces infos sur le coaster de 2021 sont vraies (car à part le message d'un membre de l'autre forum, on n'a pas de source officielle), ça peut être un projet bien intriguant, car le spinning launch n'est plus un prototype. Donc est-ce qu'ils vont s'inspirer de la théma (mais il faut que ça colle avec le pays), ou d'autre chose, mais je ne vois pas trop de quoi, peut-être la drop à la sortie de la gare? On verra bien. Peut-être qu'ils reprendront le launch spinning et vont ajouter quelque chose en plus aux trains pour apporter le côté prototype. A voir, mais c'est quand même bien mystérieux  :?
 
Je trouve bizarre que Mack veuille faire un nouveau Coaster qui fait quand même beaucoup penser à un mélange entre Blue fire et Euromir. Ne pensez-vous pas qu’ils vont raser euromir pour créer cette nouvelle attraction et le thème de la technologie collerait un peu mieux avec les fusées russes, qui suivraient le thème actuel.

Je sais pas si c’est une idée assez ambitieuse, ça me surprendrait que Mack remplace totalement une attraction. Ça ne m’étonnerait pas que Euromir ne respecte plus les normes Tuf, comme Eurosat.
 
Jordan a dit:
Ne pensez-vous pas qu’ils vont raser euromir pour créer cette nouvelle attraction

Il est plus probable qu'ils le retrackent puis qu'ils l'ouvrent à partir de septembre et seulement la nuit pour avoir une expérience dans l'obscurité.  :?
 
Jordan a dit:
Ne pensez-vous pas qu’ils vont raser euromir pour créer cette nouvelle attraction et le thème de la technologie collerait un peu mieux avec les fusées russes, qui suivraient le thème actuel.

Depuis l'annonce de la réhab de Eurosat je ne peux m'empêcher de penser à celle de Euromir également avec les rails et trains des Spinning actuels type Le Twist etc !
 
Je voit bien un retrack d'Euro-Mir en Euro-Mir Vodka-Ka Coaster.

Et puis ils ont dit qu'il ne fallait rien attendre avant 5 ans, donc pourquoi pas le retrack d'Euro-Mir qui en a vraiment besoin, en 2021 et le nouveau Coaster vers 2023.
 
Un retrack d'Euro-mir serai très bien, un bon spinning aurai largement sa place à E-P et il a bien vieilli...
 
Comme ils prévoient un nouveau coaster en 2021 seulement, j'espère qu'ils feront la réhab d'Euromir déjà en 2019 ou 2020. Alors je garderai le même thème,  mais faudrait changer les rails pour améliorer les transitions, le système de freins (car après avoir travaillé dessus une semaine, je peux vous dire que c'est bien chiant d'ajuster presque tous les freins chaque matin), et surtout mettre de nouveau train free-spinning comme sur les autres spinning Mack.
 
Je suis perdu là ... le nouveau coaster, c'est en 2021 ou dans 5 ans ? Roland dis en 2021 et son fils dis dans 5 ans, ils se sont pas mis d'accord ou bien ? :?
 
Ozone a dit:
Je suis perdu là ... le nouveau coaster, c'est en 2021 ou dans 5 ans ? Roland dis en 2021 et son fils dis dans 5 ans, ils se sont pas mis d'accord ou bien ? :?

C'est juste que Mack Solution a été extrêmement maladroit dans les réponses qu'ils nous ont donnés à la conférence...
Il a bêtement répondu qu'ils n'ont rien de prévu sur 5 ans au lieu de dire "nous ne pouvons pas communiquer sur ce sujet" ^^

C'est évident qu'il y a des choses de prévu sur 5 ans ^^
 
Hardcoaster a dit:
Je voit bien un retrack d'Euro-Mir en Euro-Mir Vodka-Ka Coaster.

Si ils font ça :love: :love: :love:

Car franchement avec Cancan il n'y a plus aucune limite sur les clichés, donc il peuvent bien faire la même chose aux russes !
D'autant qu'ils le verront pas au contraire des français (ce que je trouve top pour Cancan).
 
aqwnji a dit:
Si ils font ça :love: :love: :love:

Car franchement avec Cancan il n'y a plus aucune limite sur les clichés, donc il peuvent bien faire la même chose aux russes !
D'autant qu'ils le verront pas au contraire des français (ce que je trouve top pour Cancan).

Non au contraire concernant Euromir il n'y a rien à faire, il tombe en ruine comme les bâtiments de l'ère soviétique, c'est parfaitement raccord !  :evil:
 
Et puis vu qu'ils aiment bien les "sponsors" sa sera bien sûr "Euro-Mir Vodka-Ka Coaster powered by Poliakov"
Et la place de la fusée quand on monte le lift une grosse bouteille de Poliakov la remplace.
 
Je doute que E-P fasse l'apologie de l'alcool dans leur parc, et c'est vrai que ça ferai vraiment (trop  :fou:) cliché, mais ça serai original  :mdr:

Par contre les possibilités de voir une réhab de Euromir sont réelles quand on voit qu'ils l'ont fait sur Eurosat, et quand on voit la différence de qualité entre Euromir et les nouveaux spinning Mack on a une sacrée marge pour avoir un très bon coaster. Surtout que pour Eurosat ils ont retracké tout le ride et mis les moyens autour donc on peut avoir d'autant plus quelque chose de bien.
 
En effet ça paraît bizarre tout ça on nous parlait d’une future rehab d’euromir et voilà que maintenant Mack voudrait nous faire un nouveau spining, je suis le seul à trouver cette idée bizarre ? Ça risque de faire quand même vachement doublon, les gens délaisseront encore plus euromir, mais on pourrait avoir quoi à la place d’euromir ? C’est le principe de tourner entre les tours qui fait tout l’atrait de ce manège donc si on a un autre spining plus récent plus original à quoi sert il encore d’avoir euromir ?