[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Enfin pour le plafond faut pas déconner. Je veux dire Disney n'est pas exemplaire là dessus (It's Small World...)
 
Je savais pas que c'était comme ça la position naturelle pour marcher/être dans une attraction ? :evil:


 
etienne66 a dit:
Faut arrêter d’essayer d’enfoncer EP en permanence!
C'est vrai qu'après la mode du "Spirou bashing" (qui est encore d'actualité d'ailleurs), le "E-P bashing" est en vogue en ce moment sur le forum.

C'est vrai qu'ils ont commis quelques erreurs récemment mais il ne faut pas abuser non plus.

Après il y a un côté humoristique dans le cas d'E-P (moins pour le PS) donc ça ne me dérange pas trop mais faudrai pas que ça devienne trop une habitude^^
 
De toute façon si Europa-Park n’avait pas ouvert Eurosat Cancan Coaster cette année, ça aurait été du EP bashing puissance 2 (avouez-le).
Donc soit il devait ouvrir cette année sans les finitions (vu la publicité qu’ils ont fait autour du coaster, ils étaient obligés) soit c’etait l’année prochaine et ils s´en seraient pris plein la gueule :-(


Jamais contents ces coasterfans :ange:
 
ValravnForce a dit:
De toute façon si Europa-Park n’avait pas ouvert Eurosat Cancan Coaster cette année, ça aurait été du EP bashing puissance 2 (avouez-le).
Donc soit il devait ouvrir cette année sans les finitions (vu la publicité qu’ils ont fait autour du coaster, ils étaient obligés) soit c’etait l’année prochaine et ils s´en seraient pris plein la gueule :-(

Jamais contents ces coasterfans :ange:

Oui enfin vu l'incendie qu'ils se sont tapé, on auraient compris que le coaster ai plusieurs mois de retard. Et pour ma part j'aurais préféré qu'ils nous disent via Fb et Twitter : les décors du Cancan coaster ne correspondent pas a nos souhaits, donc nous allons en commander de nouveaux et en attendant le coaster se fera dans le noir complet. Nous vous prions de nous en excuser etc... Le publique aurait compris et ils se seraient fais moins basher que là.
 
Ceux qui parlent de Spirou bashing sont ils ceux qui ont visité le parc ? Bien souvent non. On est pas si nombreux que ça au final a y avoir mis les pieds !...
Quant à EP, désolé, je suis pas spécialement inquiet pour eux, je pense qu’ils peuvent encaisser quelque ironie ici ou là. Et leurs fans devraient le comprendre. Comme tous les parcs il a ses qualités et ses defauts, les deux sont tout autant largement décrites et débattues ici, et ne pas en rire serait d’une tristesse absolue.
 
Je ne pense pas qu'il y ait du EP bashing, juste de la moquerie pas bien méchante, il faut se détendre un peu... :lol:

Et en exclusivité une vidéo de tonton Mack jouant avec les interrupteurs de CanCan Coaster :
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q
 
J'était à Europa Park hier et j'ai pu tester le fameux Cancan Coaster  :evil:

Déjà, j'ai été surpris que la VR ait totalement disparu. Celle ci n'est plus proposée du tout (peut être que ça a déjà été dit avant, désolé, je n'ai peut être pas tout lu). Et d'autre part, j'ai eu la très bonne surprise de constater que les décors sur le parcours étaient allumés. C'est pas exceptionnel (dans le style des momies dans Revenge of the Mummy) mais certains sont quand même jolis et de grande taille (comme quand on passe au travers de Notre Dame de Paris) et la bande son est super sympa et colle hyper bien au ride. Le débit était très bon et la file avançait en permanence.

Bref, c'était pas si mal !  :-P
 
etienne66 a dit:
Faut arrêter d’essayer d’enfoncer EP en permanence!

Faut dire que EP fait des sacrés bêtises pour un grand parc, mais c'est sympa à visiter  :-P



loulou33 a dit:
Oui enfin vu l'incendie qu'ils se sont tapé, on auraient compris que le coaster ai plusieurs mois de retard. Et pour ma part j'aurais préféré qu'ils nous disent via Fb et Twitter : les décors du Cancan coaster ne correspondent pas a nos souhaits, donc nous allons en commander de nouveaux et en attendant le coaster se fera dans le noir complet. Nous vous prions de nous en excuser etc... Le publique aurait compris et ils se seraient fais moins basher que là.

Pour l'avoir visiter, c'est de la merde  8-)

Svarog a dit:
Je ne pense pas qu'il y ait du EP bashing, juste de la moquerie pas bien méchante, il faut se détendre un peu... :lol:

Et en exclusivité une vidéo de tonton Mack jouant avec les interrupteurs de CanCan Coaster :
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q

J'adore  :mdr: :mdr: :mdr:
 
Bah si tu regardes les autres parcs indoors,comme ceux de Plopsa le toit n'est pas non plus thématisé.
Je suis pas fan d'EP mais pour le coup c'est de la mauvaise foi.  Faudrait également argumenter et pas balancer un "c'est de la merde" tout simplement.
 
Mais c'est pas parce que quelqu'un fait mal les choses qu'on ne peut pas faire mieux...

Europa Park aurait pu réaliser un traitement du plafond similaire à Warner Bros World

1810161146265917.jpg.html
 
Beh désolé, mais je préfère les poutres en bois à ça :mdr: :





Puis les décors au plafond ne sont pas présents partout!



PS : Je ne sais pas si tu as mis une’ photo dans ton post pour illustrer ce dont tu voulais parler par rapport à WBW, mais je ne la vois pas moi pas moi :/