[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

On vire le parcours d'Euromir et on entortille Time Traveller autour des tours du quartier russe et le tour est joué :lol: :coaster:

Non plus sérieusement, aucune annonce n'a été faite disant qu'on aura un spinning je crois. Donc on peut faire des hypothèses, mais ça s'arrête là, pas besoin d'analyser un choix qui n'a pas été fait.
 
Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.
 
Jordan a dit:
Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.

Hormis Geisterschloss qui est une horreur (ce qui est ironique), peux-tu me citer à quelle attraction tu pense niveau vétusté ?  :wink:
 
Link2097 a dit:
Hormis Geisterschloss qui est une horreur (ce qui est ironique), peux-tu me citer à quelle attraction tu pense niveau vétusté ?  :wink:

Pour ma part, je trouve que Gondole des elfes, Geisterschloss, L'univers des marionnettes, Euromir, Poséidon, Matterhorn, Bobsleigh, Flocon de Neige, Feu Pirates Batavia, Les radeaux de la jungle, Alpenexpress méritraient un petit coup de jeune et il y a deux trois quartiers qui pourrait être mis plus en valeur comme la Russie, Le luxembourg... . Après ça n'est que mon avis personnel.

Après je ne cache pas que Europa-Park a fait énormément d'effort pour remettre à jour leur ancienne attraction et quartier, car il y a quelques années en arrière il avait énormément d'attraction vétuste (Le mot est un peut fort)

De toute façon avec l'ACE on peut s'attendre à encore de nombreuses attractions revues.
 
Ozone a dit:
Perso je dirait Flocon de Neige et Picolo Mondo

J'avoue que Flocon est juste ahurissant, du niveau d'une fête foraine et encore.  :scream:

Quand a Piccolo Mondo, ils auraient peut-être dû laisser Ciao Bambini à la place car c'est tout aussi kitsch en effet...  :mdr:
 
C'est pas fait exprès pour le thème français ? :evil:

Sinon lors de notre récente visite on a remarqué qu'ils ont un peu changé l'extérieur de la file de Wodan mais aussi notamment qu'ils avaient passer un coup de ponceuse sur toutes les inscriptions délictuelles, ça fait beaucoup plus propre, mais le mieux serait quand même que les gens salopent pas un espace publique avec leurs stylos...
 
aqwnji a dit:
Sinon lors de notre récente visite on a remarqué qu'ils ont un peu changé l'extérieur de la file de Wodan.
Qu'est ce qui a été modifié dans la file d'attente du Wodan ?

Les décors à l'intérieur de l'Eurosat CanCan Coaster aurait été partiellement rallumé. De plus des effets de son et de lumières seraient actuellement en phase de test.
Les décors s'éclairent désormais quand le train est a proximité et ils ont ajouté la musique de la marseillaise entre la musique d'Eurosat revisitée et la musique du CanCan
 
Link2097 a dit:
Hormis Geisterschloss qui est une horreur (ce qui est ironique), peux-tu me citer à quelle attraction tu pense niveau vétusté ?  :wink:

Pas mal d'attraction du parc en fait, techniquement le parc est bon mais oh niveau de la thématique je trouve qui'l y a des choses à revoir. Sur les quartier c'est pas si mal mais dans les attractions c'est très moyen
 
CrimsonTyphon a dit:
On s'accorde tous pour dire qu'en l'état c'est plutôt la catastrophe Can Can ?  8-)

Bah disons que vu le résultat actuel plus que moyen ils auraient mieux fait de l'ouvrir en 2019...  :?

C'est vraiment très très moyen pour l'heure effectivement.  :roll:
 
Jordan a dit:
Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.
Ben les radeaux ce serait pas mal, parce que j'ai toujours pas compris le rapport avec l'Europe :p
 
SphinX a dit:
Ben les radeaux ce serait pas mal, parce que j'ai toujours pas compris le rapport avec l'Europe :p

Le rapport c'est que l'Europe avait des colonies fut un temps donc je pense que ça raconte un peu cette partie de l'Histoire. Même remarque pour Piraten in Batavia qui parlait aussi de cette période, ou du moins cette période était un prétexte pour copier Disney :secret:
 
Europa-Park dévoile un peu plus son parc aquatique Rulantica...  :love:

Voici la zone Rangnarok :

Rangnakor_Illu-Lake-town-Cneu.jpg



La zone de Lumàfals et sa cascade, lieu d'accueil des sirènes protectrices de l'île :

Lumafals_Illu-Kristallhoehle-final_2_klein.jpg


Skip Strand, la zone de jeux pour enfants :

Illu-shipwreck_2.jpg


On termine avec Skog Lagoon, un oasis de tranquilité bordé de pins et de rochers.

illu-Forest-B2.jpg


C'est pour le moins original et prometteur...

Source : Blog Europa-Park