[Europa Park] Splash Battle pour 2010

Esperons quelques chose d'assez inedit et qui mouille à fond, pas comme celui de Phanta !  :-D

EP devient le parc qui possède vraiment le plus de diversité au niveau des attractions et je pense que c'est ce qu'il manquait maintenant, même si c'est du vu et revu, ca fait toujours une nouveauté pas trop chère à mettre en place.

En esperant que Mack fasse une bonne saison 2009 et qu'il mesure l'importance de Blue fire et des sensations à EP pour dans un futur proche, revoir ce genre d'attraction plutot que des nouveauté moindres comme ici.
 
La comparaison avec celui de Fraisp' va être marrante en tout cas^^ Pour être mouillé je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, niveau thêma je les attends de pied ferme par contre. J'espère que tu as raison Gaga et que dans le futur ce sont des grosses sensations qui arrivent à EP, coasters ou flat rides^^
 
Ou feront peut être partie de la suite de la théma de BF lors de la saison d'hiver .
(désolé du HS )

Sinon je pense comme l'a dit Muse qu'il y a du choix et donc qu'il ne faut pas s'inquiéter et attendre de voir le résultat , la preuve avec BF , on a reçu quelque chose de pas trop mal .
 
gaga_lefou a dit:
Espérons quelques chose d'assez inédit et qui mouille à fond, pas comme celui de Phanta !

C'est clair que celui de Phantasialand est trop mal conçu! Absolument impossible de mouiller les autres bateaux, du coup, on s'ennuie à mort!!!
 
Gzero a dit:
C'est clair que celui de Phantasialand est trop mal conçu! Absolument impossible de mouiller les autres bateaux, du coup, on s'ennuie à mort!!!

Juste pour préciser un détail , c'est phantasialand qui nous a dit que c'était un splash battle ... Moi qui a fait WakoBato je peux vous affirmer qu'il ne s'agit en aucun cas d'un splash battle , c'est juste un boat ride interactif avec de très beau décors !
 
http://www.phantasialand.de/ger/Park/Fantasy/NEU-WAKOBATO

Non, ce n'est pas un splash battle et on le sait depuis longtemps. ecoasters a annoncé cela depuis fin 2008 que le parc avait annoncé un autre type d'attraction où les visiteurs ne pouvaient pas se viser mais seulement tirer sur des cibles. Pour Phantasialand je pense que ça fait longtemps qu'ils savent que ça ne sera pas un splash battle mais un boat ride interactif, sauf que côté parkfan on l'a su aussi mais on ne voyait pas ce que cela pourrait donner donc on n'y a pas prêté assez attention. Et c'est normal que c'était difficile à imaginer puisque le concept est raté, c'est ennuyeux comme Gzero et d'autres l'ont dit.
 
J'ai réussi à m'ennuyer encore plus dans cette attraction de Phantasialand que dans "Anno Tobak" à Holiday Park (pour les non connaisseurs un voyage en bateau au milieu de décors plus kitchs les uns que les autres...), c'est dire!!!!  :-D

Donc je prie pour que les gars d'Europa-park nous sortent un vrai splash battle qui mouille et pas un bête Atlantis sur flotte...
 
Une petite citation de Roland :

Dernièrement, dans un article du Stuttgarter Nachrichten, Roland Mack disait "Die Auch nächstes Jahr wollen wir weiter investieren und haben schon neue Attraktionen geplant. (Traduction : L'année prochaine, nous voulons continuer à investir et avons déjà de nouvelles attractions planifiées.)". C'est au pluriel.

Source : Ep Place's

 
lundi dernier j'étais à europapark et j'ai pu voir la fameuse banderole prise en photo sur laquelle est inscrit qu'en 2010 une nouvelle attraction allait ouvrir. Sur le lift d'une attraction j'en ai profité pour jeter un oeilet voir le terrain aux alentours du blue fire. J'ai pu remarquer qu'il y avait un grand terrain en forme de U tout autour de l'attraction ce qui laisserai largement de la place pour y caser des attractions (je parle pas de 10 mètres).
 
En plus du Splash-battle, il y a le monorail panoramique (ex-milka) qui va être étendu,
voici déjà quelques piquets qui montrent l'emplacement des futurs fondations :

43432664_p.jpg


43432691_p.jpg


43432707_p.jpg


Source : Le Blog EPWF
 
Super pour le monorail! En ce qui concerne le Splash Battle moi ça ne m'apporte rien vu que je n'irais jamais. lol
Je suis un peu déçu de cette nouveauté, mais après l'investissement de BF cette année, 'fallait bien mettre un truc un peu "soft" en 2010... 
 
Effectivement, il ne faut pas mettre que des coasters tous les ans, il faut de tout, des coasters familiaux et ainsi de suite et après ça, je verrai bien un petit complexe aquatique.  :-D
 
Au moins ya des parcs qui ouvrent une nouveauté tous les ans, si vous voyez ce que je veux dire :nrv:
Après je n'ai jamais essayé splash battle, mais appartement ça à l'air foune donc à voir comment ils foutront ça avec la théma :wink: