[Europa Park] Splash Battle pour 2010

Laissons à césar ce qui est à césar, les inverted intamin n'ont vraiment pas l'air tellement intéressant. Mais pourquoi on parle d'inverted? des gens ont des sources fiables quant à un inverted à EP? parce que on s'égare du splash battle là.
 
Ok je vois d'où viens la rumeur, enfin pour l'instant ce n'est qu'une vague rumeur pour moi parce que j'y croirai quand ils en annonceront plus à la fin de la saison 2010, wait and see.
Dans le cas où ça se passera ainsi, j'ai du mal à comprendre. EP a déjà travaillé avec B&M, ils ont les moyens de se payer un de leur inverted alors pourquoi ne pas prendre ce qui se fait de meilleur dans la gamme? Ou alors deux solutions: EP veut installer un Impulse Coaster ou Twist Impulse Coaster Intamin (après tout ce sont aussi des inverted). Ou Intamin a présenté une nouvelle génération d'Inverted Coaster (ou suspended looping coaster Intamin comme ils sont appelés sur RCDB) et EP a été emballé par leurs idées. Bref la conclusion c'est wait and see...
 
Mack avait pas des concepts d'Inverted par hasard ? :?

Parce que si ils continuent dans la foulée de Blue fire un bel inverted avec des lap bar et un bon layout pourquoi pas  :lol:. Sinon place à B&M !!

Pour le splash battle il faut attendre de ça une bonne théma' et une intéraction décors / personnes.

Et pitié pas de Hall pour la file d'attente de BF, les différentes vues sont si magnifiques...
 
Jayzz a dit:
On pouvait lâcher le morceau ?  :secret:

Oui en effet un Inverted intamin à EP, espérons autre chose que les inverted sortis jusqu' à présent  :-D

Pour 2010 oui, pour 2011 non :secret:


Syl le Gandaharien a dit:
Ok je vois d'où viens la rumeur, enfin pour l'instant ce n'est qu'une vague rumeur pour moi parce que j'y croirai quand ils en annonceront plus à la fin de la saison 2010, wait and see.
Dans le cas où ça se passera ainsi, j'ai du mal à comprendre. EP a déjà travaillé avec B&M, ils ont les moyens de se payer un de leur inverted alors pourquoi ne pas prendre ce qui se fait de meilleur dans la gamme? Ou alors deux solutions: EP veut installer un Impulse Coaster ou Twist Impulse Coaster Intamin (après tout ce sont aussi des inverted). Ou Intamin a présenté une nouvelle génération d'Inverted Coaster (ou suspended looping coaster Intamin comme ils sont appelés sur RCDB) et EP a été emballé par leurs idées. Bref la conclusion c'est wait and see...

Pour ta gouverne, avant d'aller déformer les rumeurs ce soit à gauche ou à droite, ce qui concerne 2011 ça ne provient pas directement de la rencontre francophone.
 
greg90 a dit:
Pour ta gouverne, avant d'aller déformer les rumeurs ce soit à gauche ou à droite, ce qui concerne 2011 ça ne provient pas directement de la rencontre francophone.

Désolé de cette confusion, c'est l'origine logique que je voyais. D'où vient cette rumeur alors? Maintenant qu'elle est lancée autant en dire la source.
Enfin bref, quelqu'un soit la source quand je parle de vague rumeur je ne juge pas celà, simplement avec EP j'ai appris à me méfier des rumeurs car il y en a beaucoup et peu se réalisent (dans les temps donnés au moins)
 
Pour ma part, je connais la nouveauté 2010 car c'est le staff de EP qui nous l'a communiqué (et c'est plus qu'une simple rumeur) mais bon c'est secret alors  :secret:

Vous verrez en 2010  :-P
 
ece a dit:
Pour ma part, je connais la nouveauté 2010 car c'est le staff de EP qui nous l'a communiqué (et c'est plus qu'une simple rumeur) mais bon c'est secret alors  :secret:

Vous verrez en 2010  :-P

A moin qu'ils veulent nous faire croire que c'est splash battle, alors que ce ne se sera pas ça, on voit très bien sur les "concept art" que c'est un splash battle, la nouveauté :-)

Mais tu parle peut-être d'autre chose Ece
 
Bon, je pense qu' il est temps que je réagissent à tous ca, avant de faire une petite pause dans ce milieu extrêmement dure  ....

Donc, voilà, je tiens à m' excuser pour toute les gènes occasionnées, et pour toutes les rumeurs qui circulent sur le net pour le moment.

En effet je me suis trop emporté, la fièvre du parkfan/coasterfan ..... Tous ca me monte à la tête, à tel point que j' arrive à créer des rumeurs totalement fausses sur un pseudo InvertdCoaster, qui était une toute petite rumeur que j' avais cru comprendre, mais qui en faite n' en était rien du tout.

Donc, même si je me répète, je m' excuse pour tous ce qui à pu se passer, se dire, sur la toile des parcs d' attractions, et j' en assume à 100% toutes les réactions et tous les désagréments que ca a pu engendrer.

En eséprant que vous acceptiez mes excuses, et que tous ceci n' affecte plus, en aucun cas, aucun sites .....

Merci d' avance,

Jayzz

 
Donc, même si je me répète, je m' excuse pour tous ce qui à pu se passer, se dire, sur la toile des parcs d' attractions, et j' en assume à 100% toutes les réactions et tous les désagréments que ca a pu engendrer.

Je sais pas trop ce que t'as raconté exactement, mais dans ce genre d'histoire, y'a rarement un seul responsable. ça finit toujours en live quand toute une chaine de personnes spécule sur des infos dont la source n'est pas officielle. Pareil pour les gens qui disent "moi je sais des trucs mais je dirais rien parce que c'est secret", rien de tel pour renforcer des rumeurs infondés.
 
Elle est sale, elle est glauque et grise,
insidieuse et sournoise, d'autant plus
meurtrière qu'elle est impalpable. On
ne peut pas l'étrangler. Elle glisse entre
les doigts comme la muqueuse immonde
autour de l'anguille morte. Elle sent. Elle
pue. Elle souille. C'est la rumeur.

Pierre DESPROGES
 
Petite parenthèse : EP à gagner 2 Rides Awards

1 Pour la meilleure nouveauté 2009 (Europe)

L'autre pour la meilleure innovation 2009 (Europe)

      Top-3 beste Neuheit 2009 

1. bluefire, Europa-Park, Deutschland (37%)
2. Anubis: The Ride, Plopsaland De Panne, Belgien (34%)
3. Aschenputtel im Märchenwald, De Efteling, Niederlande (6%)

Top-3 beste Mitarbeiter 2009 

1. De Efteling, Niederlande (29%)
2. Toverland, Niederlande (16%)
3. Walibi World, Niederlande (7%)

Top-3 innovativster Park 2009 

1. Europa-Park, Deutschland (26%)
2. Plopsaland De Panne, Belgien (21%)
3. BillyBird Park Hemelrijk, Niederlande (10%)

Fin de la parenthèse.    Source: EPFans
 
H.S:
Ouai eh bien ce classement si vous voulez mon avis , c'est de la grosse bêtise !
Qui va me faire croire que BF comme anubis bouffe le tout beau , tout neuf et tout puissant Ispeed  :idiot:
Eh de qui vienne ces foutus rides Awards  :? (du site EpFan  :-D)

Edit: Ah ouiiii , je n'avais pas vu la source , mais je comprend bien mieux maintenant  :-D , donc ce classement est un classement qui n'est carrement pas valable !
 
C'est surtout un classement trés nordiques.

La 3eme meilleure nouveauté à Efteling  :-D ...il parle peut-etre de la destruction du Pegasus  :evil:

Par contre, EP a eté elu 1er parc européen selon ce classement, ce qui n'est pas faux, c'est un parc trés beau avec de bonnes attractions.

Mais niveau coaster, ce n'est selon moi, pas le meilleur, c'est certains  :mrgreen:
 
C'est un classement du site néerlandais rides.nl, d'où les récompenses à des parcs néerlandais, ou à Plopsa et EP qui sont relativement proche des Pays-Bas. En tout cas je suis d'accord, que ISpeed ne figure pas dans ce classement quelque soit la place c'est ridicule, ça prouve juste le peu de valeur au moins au niveau européen de ce classement.
 
Le nom du Splash Battle dévoilé par un site Italien !

Le Splash Battle s'appellera très probablement
Whale Watching
Observation de Baleine


45653628_p.jpg


Pour la saison 2010 arrive une nouvelle attraction pour toute la famille à Europe Park, une attraction qu'il portera autant les grands que les petits dans une aventure enthousiasmante. 

À bord de bateaux pour le repérage des baleines sur lesquels peuvent prendre place 8 personnes, les hôtes seront portés dans les eaux autour d'une île de volcans avec des baleines et d'autres habitants marins. Il faudra faire attention quand ils rencontreront les bateaux, parce que chaque voyageur sera équipé d'un canon à eau ! Une fois la bataille commencée, les voyageurs ne s'arrêteront pas...
Ceux qui voudront observer la bataille d'en haut devront monter sur le phare qui sera contruit pour la saison 2010 et qui indiquera l'entrée du quartier Islandais.

Source : Le Blog EPWF
 
Pas très politiquement correct de choisir le thème de la chasse à la baleine ?

Les Allemands en plus sont très écologiques, quel est le studio de marketing qui leur a suggéré ce thème ?

Le terme Watching peut être équivoque, le fait que les passagers ne seront pas passifs renforce l'idée d'une bataille.