Laissons à césar ce qui est à césar, les inverted intamin n'ont vraiment pas l'air tellement intéressant. Mais pourquoi on parle d'inverted? des gens ont des sources fiables quant à un inverted à EP? parce que on s'égare du splash battle là.
Jayzz a dit:On pouvait lâcher le morceau ?
Oui en effet un Inverted intamin à EP, espérons autre chose que les inverted sortis jusqu' à présent
Syl le Gandaharien a dit:Ok je vois d'où viens la rumeur, enfin pour l'instant ce n'est qu'une vague rumeur pour moi parce que j'y croirai quand ils en annonceront plus à la fin de la saison 2010, wait and see.
Dans le cas où ça se passera ainsi, j'ai du mal à comprendre. EP a déjà travaillé avec B&M, ils ont les moyens de se payer un de leur inverted alors pourquoi ne pas prendre ce qui se fait de meilleur dans la gamme? Ou alors deux solutions: EP veut installer un Impulse Coaster ou Twist Impulse Coaster Intamin (après tout ce sont aussi des inverted). Ou Intamin a présenté une nouvelle génération d'Inverted Coaster (ou suspended looping coaster Intamin comme ils sont appelés sur RCDB) et EP a été emballé par leurs idées. Bref la conclusion c'est wait and see...
greg90 a dit:Pour ta gouverne, avant d'aller déformer les rumeurs ce soit à gauche ou à droite, ce qui concerne 2011 ça ne provient pas directement de la rencontre francophone.
ece a dit:Pour ma part, je connais la nouveauté 2010 car c'est le staff de EP qui nous l'a communiqué (et c'est plus qu'une simple rumeur) mais bon c'est secret alors
Vous verrez en 2010
Donc, même si je me répète, je m' excuse pour tous ce qui à pu se passer, se dire, sur la toile des parcs d' attractions, et j' en assume à 100% toutes les réactions et tous les désagréments que ca a pu engendrer.