[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Bah ça me semblerais plus logique ... Déjà un wooden au dessus d'une route : Je sais pas si ça existe mais ... ça me semble bizarre :roll: En plus quand on vois la largeur de cette route :

789505News118.jpg


Bonjour le nouveau parking pour laisser une interaction avec Atlantica ? :evil:

[Lambda On] Y avais un parking pour les employés qui avais ouvert près du Blue-Fire nan ? ... C'est pas celui-ci justement ? :secret: [Lambda Off]
 
Sheiine a dit:
[Lambda On] Y avais un parking pour les employés qui avais ouvert près du Blue-Fire nan ? ... C'est pas celui-ci justement ? :secret: [Lambda Off]

Oui, je crois qu'en construisant la nouvelle route, il y a eu de la place derrière l'atlantica pour le parking ! Il aurait été construit quasiment pour rien alors  :idiot:
 
En tout cas , visuellement , j'espère que ça va bien rendre ... Un wooden en interaction avec un watercoaster tel que Atlantica , ce n'est pas commun
 
Ouais mais c'est un hybride coaster ... :|

(J'espère qu'Europa-Park n'aura pas ça -Même si ça m'étonnerais- :x Je déteste les hybrides au même titre que les coasters à plusieurs lift ou les shuttle ...)

Comment ça 'puriste' ?

Un wooden ça dois être en bois :evil:
 
Sheiine a dit:
(J'espère qu'Europa-Park n'aura pas ça -Même si ça m'étonnerais- :x Je déteste les hybrides au même titre que les coasters à plusieurs lift ou les shuttle ...)

Un wooden ça dois être en bois :evil:

+1!  :-)

Je trouve le résultat sur NTG horrible! Je le préférais en bois...  :|
 
christer a dit:
The Voyage @ Holiday World aussi et pourtant ça ne l'empeche pas d'etre un excellent coaster

J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais. C'est juste que les hybrides sont des sacrilèges. :evil:

4q9054mli1ah8g5mhg4j80.jpg


http://www.rcdb.com/589.htm

ÇA c'est un wooden ? Y a plus de metal que de bois dans ce coaster :x
C'est juste ridicule d'appeler ça un wooden coaster. Pour moi un hybride, c'est un coaster en metal. T'as que les catwalks, qui sont en bois la dessus :x The Voyage aurait pu être construit en steel, par Intamin que ce serait EXACTEMENT le même coaster à rider quoi

La force d'un wooden quelque part, c'est justement le fait qu'il soit en bois, que t'entende les craquements, ou même voir la structure bouger parfois (Ça m'avais fais bizarre, le 'final brakes' de TDZ :evil: ) Un wooden ça doit être 'rustique', le bois doit travailler, etc ... Sur hybride, je vois pas ce qui travail. Peut-être la couleur des catwalks, mais sinon, je vois pas.

Donc hybride = steel
Wooden = wooden :evil: C'est tout.

Et est-ce que pour autant, le 100% bois freine le développement de nouveaux éléments ? Non ... au contraire même :mrgreen: Donc l'utilité d'un hybride, bah je cherche toujours. Peut-être que c'est moins cher qu'un mega Intamin, ou B&M :?
 
Ok de toute façon GCI n'a jamais fait d'hybrides enfin je crois
et ya aucune raison que ça commence  :nrv:

et petit HS :
Sheiine a dit:
(Ça m'avais fais bizarre, le 'final brakes' de TDZ :evil: )

T'as déjà vu The Rattler @  Six Flags Fiesta Texas ?
 
christer a dit:
et petit HS :
T'as déjà vu The Rattler @  Six Flags Fiesta Texas ?

The Rattler, il est connu :-D

Mais la, je crois avoir lu que c'est le directeur du parc qui avais demandé d'augmenter la hauteur du wooden pour un record, alors que la structure n'était pas du tout prévue pour (Corrigez moi si je me trompe :secret: ) ...
Donc la c'est assez différent des freins de TDZ :-D

N'empêche que cette réaction la, si c'est vraiment ce qu'il s'est passé ... C'est pas digne d'un directeur de Six Flags :secret: C'est peut-être les Douarins qui sont derrière tout ça ?

(C'est par où la sortie ?)
 
C'est pas parce que un wooden passe au dessus d'une autoroute qu'il est forcement hybride, il peuvent faire tout en bois sauf le pont.

Et puis qui vous dit qu'il ne passerait pas en-dessous de l'autoroute. :evil: