[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Sheiine a dit:
Sans freins de mi-parcours, généralement, je crois que c'est 2 trains :-P
Sur la simu de la vidéo il y a un train en gare, un avant la station et un sur le parcours
Il faut au moins un block de plus que le nombre de train donc ça fait :
Station - lift -  freins finaux - transfert track - (encore un avant la station vu la simu ?)

Oui 3 trains :)
Bonne nouvelle  :mrgreen:

Cette first drop me fait toujours autant baaver ... et je ne sais pas pourquoi, en 2012, j'aurais pour la 1ere fois envie de rider atlantica =)

ffrct3 a dit:
Il devrait tourner a 3 trains normalement car il y aurait 3 bloc (voir 4):
Si tu as le même nombre de blocks et de trains rien ne peut bouger à moins d'envoyer 2 trains sur le lift  :evil:

Surement 2trains en pleine saison et 1 hors saison si il y a 3blocs réellement. La capacitée des trains sur les woodens sont géneralement importante vu leur longueur. Le parcours a l'air assez rapide donc niveau du débit ca devrais aller! Enfin j'esperes pour ceux qui iront en juillet aout... lol

djtitane a dit:
  Surement 2trains en pleine saison et 1 hors saison si il y a 3blocs réellement. La capacitée des trains sur les woodens sont géneralement importante vu leur longueur. Le parcours a l'air assez rapide donc niveau du débit ca devrais aller! Enfin j'esperes pour ceux qui iront en juillet aout... lol

Il y en a 4. Et pour prendre exemple sur silver star, il y a 4 blocs, comme sur ce wooden et il fonctionne toute l'année à 3 trains.

yoann88120 a dit:
Silver star ne fonctionne pas toute l' année a 3 trains
Je confirme. En tout début ou en fin de saison, vu la faible fréquentation, il serait ridicule et onéreux de faire tourner Sista à 3 trains.

La gare d'embarquement et de débarquement n'est pas la même il me semble... Il y aura certainement (logiquement) 3 trains.

On va avoir du headchopper l'année prochaine à EP ! Sinon j'adore l'intéraction du coaster à la manière Blue Fire.

Bah la maquette a été dévoilé il y a 2 jours, donc il est peut-être encore tôt  :wink:

Allé voici quelques photos de l'avancement des travaux :

wooden+2012+%2528116%2529.JPG

wooden+2012+%2528117%2529.JPG

wooden+2012+%2528122%2529.JPG

Et voila quelques photos encore de la maquette :

maquette+wooden+2012+%25285%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%25286%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%25287%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%25288%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%25289%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%252810%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%252813%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%252814%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%252816%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%252819%2529.JPG

maquette+wooden+2012+%252818%2529.JPG

EP World fan

A priori (et je dis bien à priori, on verra bien quand il sera ouvert en avril 2012), c'est quand même pas un festival d'airtime qui nous attend mais quelque chose de plus axé sur la vitesse. Ca a l'air bien sympa, dans la lignée de ce que fait GCI d'habitude.

flex a dit:
A priori (et je dis bien à priori, on verra bien quand il sera ouvert en avril 2012), c'est quand même pas un festival d'airtime qui nous attend mais quelque chose de plus axé sur la vitesse. Ca a l'air bien sympa, dans la lignée de ce que fait GCI d'habitude.

+1

On aura beaucoup de micros airtimes mais pas de monstrueux... ce sera un espèce de Troy quoi  :mrgreen:

AnTwAn a dit:
+1

On aura beaucoup de micros airtimes mais pas de monstrueux... ce sera un espèce de Troy quoi  :mrgreen:

J'aime ce que tu dis là, Troy est mon wooden préféré^^ Il semble vraiment prometteur, j'attends maintenant de voir une vraie simulation onride pour savoir ce qu'il en est plus facilement. Avec la maquette je vois principalement que l'interaction avec BluFi a l'air bien, mais celle avec Atlantica m'embête encore...peut-être qu'en vrai ça passera mieux.

Blue-Fire-Fan a dit:
On va avoir du headchopper l'année prochaine à EP ! Sinon j'adore l'intéraction du coaster à la manière Blue Fire.

moi je suis carrément ok pour l'interaction avec atlantica !! en revanche j'ai un peut peur avec celle de Blue Fire !!je le trouvai trés bien integré , mais avec cette interaction ... a voir !!!

Je pense que l'interaction avec Blue Fire et Atlantica est quelque chose de sympa car le bois de la nouvelle attraction s'intégrera très bien avec les thèmes portuguais et islandais selon moi et puis c'est toujours fun quand 2 attractions se croisent  :-)

En fait, si le bois reste à la même couleur que sur la maquette, les interactions seront bonnes . Mais en viellissant, le bois s'assombrit, et c'est de ca que j'ai peur

Aurtograve a dit:
En fait, si le bois reste à la même couleur que sur la maquette, les interactions seront bonnes . Mais en viellissant, le bois s'assombrit, et c'est de ca que j'ai peur

Déjà est-ce que le bois sera de la même couleur que sur la maquette ?