Joris73 a dit:
C'est toi l'incultes, Joris c'est un Prénom ça ne se traduit pas, et ça ne veut surtout pas dire "georges" comme google trad te la dit !
Sinon pour le nom du coaster dans les prospectus c'est indiqué "nom encore top secret".
Bah si ... C'est comme "Jack" et "Jacques" ou "Edward" et "Edouard"
Joris = Georges. Ça dépend les zones (Et puis j'l'avais vu sur TPR à l'ouverture du coaster, pas sur Google trad')
Au début je savais pas non plus que Joris voulait dire Georges, j'ai été étonné aussi
Toujours est t-il que c'est un nom qui a beaucoup de charmes, pour un wooden, ça fais vraiment conte pour enfant, et ça colle au thème, et finalement, bah, tant mieux que le nom de ce wooden ne soit pas 'TimburCoaster'
_
Pour moi ce qui manque à EP, c'est l'antikitsch sur certaines de leurs attractions
Genre le Geisterschlöss, hé ben il est kitsch, on dirais qu'ils entassent des trucs la dedans ... Et parfois ça sort carrément du thème de l'horreur (Une chaise électrique ? Dans un manoir hanté ?) Ils devraient faire une réhab' pour le rendre plus sobre, un peu plus vide et moins brouillon
Pareil pour Eurosat (Pourquoi y a un cosmonaute perdu au milieu des météores à la fin ? Qu'est ce qu'il fout la) ça fais vraiment fête forraine, alors que les dernières attractions ont un style plus sobre, et ça fais bizarre ...
Pour moi c'est ça, faudrais faire une réhab' des anciennes attractions (Un Eurosat : Mission 2 avec des nouveaux rails, nouveaux supports, nouveaux effets
Un Euromir avec les nouveaux trains Spinning Mack, mais en non contrôlé et nouveau layout
)
Et sinon une grande roue serait sympa. Une comme celle du Tokyo Dome ou celle de Coney Island
J'vais en parler à mon chat.