Sheiine a dit:Heu ... Vu les concept arts, au contraire, je pense qu'il y a pas mal de théma :roll:
BenJ a dit:Moi ce que je trouve rigolo sur cette photo c'est la trace laissée par les passages successifs entre la zone de stockage à droite et l'emplacement du coaster
On voit qu'ils traversent carrément la route presque perpendiculairement à son axe ! Ils doivent en faire des passagers pour transporter toute la matière dont ils vont avoir besoin !!
Gzero a dit:Et moi, je constate à quel point le parking à côté de l'hôtel sera méga proche du nouveau coaster... On va voir que ça depuis le coaster!
De plus, je ne peux pas m'empêcher de penser en voyant la place du côté droit de la route qu'ils auraient pu faire un pont pour aller de l'autre côté et éviter l'inévitable petit côté "j'entasse des grand huits dans le minimum d'espace"!
En tout cas merci pour cette photo au point de vue très original!
Brice a dit:Atlantica sera fermé ou ils attendent son hivernage pour attaquer ce côté ?
Aurtograve a dit:Aah ça se dresse ! Vivement la suite ;)
Jmy a dit:Je vais peut être passer pour un gros lambda de base mais... La structure est fabriquée sur place ou elle est déjàen partie en "kit"... :roll:
Je sens qu'il y a un qui va bien rire... DjTek... Si tu m'entends... :batte:
Jmy a dit:Je vais peut être passer pour un gros lambda de base mais... La structure est fabriquée sur place ou elle est déjàen partie en "kit"... :roll:
Je sens qu'il y a un qui va bien rire... DjTek... Si tu m'entends... :batte: