[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

D'après les concepts arts, seule la gare sera véritablement très thématisée. Pour le reste du parcours, c'est plutôt des aménagements paysagers, et ça, ça  ne prend pas énormément de temps.

Epfans.info nous montre une magnifique vue aérienne de la construction !

1314194487.jpg

Je trouve ça assez impressionnant le fait qu'un monstre de bois va se trouver ici dans quelques mois et qui s'étendra de BF à ASS  :rire:

Moi ce que je trouve rigolo sur cette photo c'est la trace laissée par les passages successifs entre la zone de stockage à droite et l'emplacement du coaster  :-)
On voit qu'ils traversent carrément la route presque perpendiculairement à son axe ! Ils doivent en faire des passagers pour transporter toute la matière dont ils vont avoir besoin !!  :-P

Et moi, je constate à quel point le parking à côté de l'hôtel sera méga proche du nouveau coaster... On va voir que ça depuis le coaster!
De plus, je ne peux pas m'empêcher de penser en voyant la place du côté droit de la route qu'ils auraient pu faire un pont pour aller de l'autre côté et éviter l'inévitable petit côté "j'entasse des grand huits dans le minimum d'espace"!

En tout cas merci pour cette photo au point de vue très original!

Atlantica sera fermé ou ils attendent son hivernage pour attaquer ce côté ?

BenJ a dit:
Moi ce que je trouve rigolo sur cette photo c'est la trace laissée par les passages successifs entre la zone de stockage à droite et l'emplacement du coaster  :-)
On voit qu'ils traversent carrément la route presque perpendiculairement à son axe ! Ils doivent en faire des passagers pour transporter toute la matière dont ils vont avoir besoin !!  :-P

Oui c'est flagrant !  :-D

Gzero a dit:
Et moi, je constate à quel point le parking à côté de l'hôtel sera méga proche du nouveau coaster... On va voir que ça depuis le coaster!
De plus, je ne peux pas m'empêcher de penser en voyant la place du côté droit de la route qu'ils auraient pu faire un pont pour aller de l'autre côté et éviter l'inévitable petit côté "j'entasse des grand huits dans le minimum d'espace"!

En tout cas merci pour cette photo au point de vue très original!

Exactement ! Un tunnel sous la route, ou l'inverse aurait été fun, et aurait surtout laisser un bien plus grand dégament avec Bf et Atlantica, ainsi qu'avec reste du quartier... Pace que je me fait vraiment du souci sur ce point là !!! Mais bon, c'était peut-être pas faisable...

Moi ce que j'aime sur cette photo c'est le bateau passant juste au même moment dans le premier splash sur atlantica :lol:.

[Edit Modo-lo] Sans être méchant, on s'en fiche un peu... Ca ne fait pas avancer le sujet, on arrête le HS  :wink:

Aurtograve a dit:
Aah ça se dresse !  Vivement la suite ;)

Moi aussi ça se dresse.

Edit Modobelge : Un peu de retenue S.V.P. Mr Gress!

Edit Mr Gress: Désolé Mr Gori, elle était tentante!

Je vais peut être passer pour un gros lambda de base mais... La structure est fabriquée sur place ou elle est déjàen partie en "kit"...  :roll:
Je sens qu'il y a un qui va bien rire... DjTek... Si tu m'entends...  :batte:

Jmy a dit:
Je vais peut être passer pour un gros lambda de base mais... La structure est fabriquée sur place ou elle est déjàen partie en "kit"...  :roll:

pfff réfléchi un peu dans ta petite tête!!!!

Jmy a dit:

Je pense qu'ils arrivent en kit comme sur cette image:

308932_10150299931299095_23030364094_7705283_1592200_n.jpg

:wink:

C'est pas la tradition. Je crois plutôt que ce qu'on voit sur ta photo Antoine, ce sont les supports que les ouvriers ont pu assembler après avoir coupé le bois eux-même. A gauche de l'image il y a un genre de table pour couper le bois. Je me souviens avoir vu le même genre de montage dans le reportage sur le Kentucky Rumbler dont le bois a été coupé et assemblé à la main.

Je pense d'ailleurs plus généralement qu'à part les plug'n'play intamins (et encore), le bois est à couper sur place par des ouvriers de GCI, non? C'est beaucoup plus pratique comme ça.