Z
ZYadrena
Guest
J'étais à EP ce week-end, ça s'active pas mal sur le chantier, j'ai pu voir l'ajout de quelques mètres de voie. Néanmoins une fois sur place on se rend clairement compte que c'est très serré ! Je ne porte aucun jugement mais avec un passage au dessus d'ASS et Blue Fire, contournant le splash battle, ça va faire sac de nœuds ! J'ai trouvé la structure beaucoup moins impressionnante en vrai qu'en photo, chose étonnante car souvent c'est l'inverse. Mais là non, ce n'est pas moche, la grande tour s'intègre très bien dans le paysage, je m'attendais quand même à quelque chose de plus imposant. La descente est peu inclinée il faut le dire, elle sera longue car elle est plutôt grande et la pre-drop qui la précède devrait donner pas mal de vitesse au train, ce qui garantie un airtime à son entrée et une bonne prise de vitesse tout au long de celle-ci. J'aurais tout de même préféré une descente plus courte mais plus inclinée. Voilà de ce que j'ai pu voir sur la chantier, on a testé les sièges tests à l'entrée du parc, le grand confort, rien à redire. J'attends de voir le résultat et de tester la bête avec impatience car les sensations s’estompent dans les coasters d'EP. Blue Fire est nase, Eurosat & Euromir du grand n'importe quoi, et le reste n'est pas mieux. Par contre j'ai pris une grosse claque dans la gueule dans Silver Star, et dans le bon sens du terme ! Un front row à 20h en pleine nuit avec la bête chaud bouillante et des éclairages magnifiques, c'est ÉPIQUE ! Très peu de vibrations, le vent en pleine face, et de l'airtime à foison, on flotte même avant le haut des camelbacks et ça dure jusqu'en bas des creux, miam ! Je m'étais clairement trompé sur la bête.