J'étais au parc hier et j'ai pu enfin voir de ma vraie vision (!) ce wooden.
J'ai d'ailleurs pas mal de photos fraîches, j'ai un peu la flemme de les uploader vu celles ci-dessus, mais si ça intéresse du monde (et que vous savez vous montrer convaincants!!!), je ferai un effort!
Bref, au final le coaster paraît plus petit qu'en photo. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la quantité de travail qu'il reste à faire avant l'ouverture le 31.03.12... Je ne sais pas à quelle vitesse ça se monte ces coasters là, mais je trouve qu'ils ne sont pas en avance, ni au niveau du coaster (il reste en encore au moins les 2/3 du parcours à construire), ni au niveau de la gare (vu la théma importante qu'ils envisagent, pour l'instant il n'y a que du béton).
A noter que la first drop est vraiment assez peu inclinée. En vrai, et sous le bon angle, c'est flagrant.
Mais ne boudons pas notre plaisir et la bestiole donne quand même bigrement envie, avec ces changements de directions rapides (il y en a déjà deux ou trois de construits) et sa drop en virage.
De plus, les lambdas que j'ai pu entendre aux alentours du coaster avaient l'air vraiment enthousiasmés par la bestiole ("on viendra l'année prochaine le faire", "c'est beau tout ce bois", "c'est haut", "les sièges des wagons sont comme des canapés"...)