[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Oui elles seront peintes...

irbr98cf90fpk0034fatc1.jpg

...en rouge.  :evil:

Enfin plus sérieusement, la plupart de ces poutres ne sont pas peintes :

j07tkm5ne484r001i7lem0.jpg

Elles sont quasi toujours peinte, peut etre pas dans la meme couleur que le bois mais souvent dans des couleurs foncées pour s'intégrer.

Ça m'étonnerait qu'ils les aient monté pour les peindre après. Surtout qu'elles ne sont pas spécialement facile d'accès. Je pense que si elles devaient être peintes, elles le seraient déjà.

cham a dit:
Ça m'étonnerait qu'ils les aient monté pour les peindre après. Surtout qu'elles ne sont pas spécialement facile d'accès. Je pense que si elles devaient être peintes, elles le seraient déjà.

Je suis d'accord, quel serait l'intérêt de les peindre maintenant plutôt qu'avant?

Franchement, sur certains coasters, ça ne se voit pas. (exemple Tonnerre de Zeus au Parc Astérix), il y a des poutrelles en acier, et on ne les voit pas (enfin elles n'agressent pas les yeux quand on regarde le coaster).

Quand on a posté cette photo:

377105_10150440433414095_23030364094_8383217_1837363687_n.jpg

le 4 décembre personne n'a réagit sur ces poutres... et là on vient de faire 2 pages. Elles vont rester là et ne seront probablement pas repeintes. Ca consolide la structure et qu'on les trouve "moches" ou pas on y changera rien. :-P D'ailleurs elles sont grises parce que je ne pense pas qu'une certaine couleur soit associée au thème choisi par le parc pour l'attraction... à la limite un brun taupe pour se fondre dans la couleur du bois.

Ces poutres ne sont pas forcément moches, et puis n'oublions pas que le wooden est très proche de l'immonde structure d'ASS, donc il s'en sortira forcément bien esthétiquement parlant !