Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
ah ba mes photos n’apparaisse pas !
il y a 12 photos sur http://www.epfans.info/?id=3571&
on peut y voir , la théma , le lift achevé , et plusieurs autres choses !
Des informations supplémentaires concernant Wodan, la future montagne russe en bois : (il y en a qui vont être content pour les poutres...)
- L'attraction fonctionnera normalement en hiver (saison hivernale).
- Les poutres en acier que l'on peut voir actuellement sur la strucure en bois seront camouflées.
- Les trains seront équipés de roues en polyuréthane (permettant une réduction des bruits et secousses, mais ralentissant légèrement les wagons).
- Les roues pourront être enrichies plus tard de LEDs ce qui donnera un effet lumineux aux trains!
- YES, un coaster de plus à rider en hiver dans le parc.
- Excellente nouvelle! J'ai bien fait de me plaindre, ils m'ont entendu!!
- On reste dans un ride plutôt familial et confortable, donc ce n'est pas vraiment une surprise.
- Il fallait s'y attendre, vu la pub faite par GCI à propos de ce système lumineux. Mais c'est plutôt original (pour le moment) et promet de faire son petit effet.
A cet endroit là, le bateau n'est pas dans l'eau, et les projections seront quasi nulles.
En fait, l'arrivée dans l'eau se fait un peu plus loin, après la bosse visible en bas de la troisième photo ci-dessus.
A cet endroit là, le bateau n'est pas dans l'eau, et les projections seront quasi nulles.
En fait, l'arrivée dans l'eau se fait un peu plus loin, après la bosse visible en bas de la troisième photo ci-dessus.
Il sera bien éclaboussé quand même, je pense, parce que lorsque la caravelle passe ici, il y a deux énormes jets d'eau qui partent a l'arrière du bateau.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.