Svarog a dit:A plaindre ?
C'est leur métier, non ?
Et donc, on ne peut concéder qu'un métier puisse avoir caractère pénible ?
Svarog a dit:A plaindre ?
C'est leur métier, non ?
Et encore... Au US ils ont fait un reportage sur le montage d'un wooden (Renegade si mais souvenirs sont bons) et ils y travaillaient par -30°, si bien qu'ils ne pouvaient presque pas enfoncer les clous dans le bois...Svarog a dit:...On serait à des -10°C et compagnie je serai d'accord...
crea-coaster a dit:Et encore... Au US ils ont fait un reportage sur le montage d'un wooden (Renegade si mais souvenirs sont bons) et ils y travaillaient par -30°, si bien qu'ils ne pouvaient presque pas enfoncer les clous dans le bois...
Johan a dit:Selon moi, dans un wooden, on a que la vitesse et les airtimes, et pas plus de sensation.
Johan a dit:Selon moi, dans un wooden, on a que la vitesse et les airtimes, et pas plus de sensation.
Johan a dit:Dite moi si je me trompe, mais une dernière question, es ce que c'est pour compléter la panel de Montagne russe, dans le cadre d'EP?
Scotty a dit:J'en déduis que tu n'as jamais fais de wooden !
Johan a dit:Ben pourtant si j'en ai fait quatre, le célèbre et l'unique, le meilleur le muste (je devrais arrêter) annaconda au parc Walygathor ; le tonnerre de Zeus au P.A.; et j'avais oublié les deux woodens de Port aventure ( Stampida et le petit a coté)
Mais je vais pas vous cacher je m'ennuie un peu dans les woodens.
guigui38 a dit:Disons que les woodens que tu as fait ne sont pas exemplaires. :roll: