[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

hééé bé bel ajout! mais je me demande si ça va pas faire bordel structurel avec BF et ASS (quel joli nom).Enfin pour la théma pas de souci à se faire a priori.

Pour ce qui est de parler de fast pass, il serait temps, pour la meilleure et ultime attraction du parc il faut toujours 5/6h d'attente! Comment de quoi de parle? Mais de Vineta bien évidemment! la plus belle attraction du parc!  :-D

plus sérieusement, fast pass ou pas, je ne conçois EP que dans les periodes creuses, personnellement j'y vais le plus souvent en avril et en semaine, il n'y a pas trop de monde.
 
Un fast pass? SURTOUT PAS !!! Le genre de truc qui te dégoûte d'un parc  :nrv:
On fait baisser le débit artificiellement pour forcer les gens à payer ces passàlacon !

Ce genre de pratique vu à Port aventura et Mirabilandia ! On fait partir les trains à moitié remplis, les opérateurs sont bien plus lent quand le service est proposé etc...
Donc NON. C'est ce qui me plait d'ailleurs à Europa park !
 
LeFLO a dit:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, cela dit, je me demande si l'image derrière tonton Mack est une représentation du futur GCI d'Europa Park ou si c'est une photo d'un GCI déjà existant ou encore un pèle-mêle de GCI déjà existants... Lumière?

On voit clairement que c'est un montage photos avec Troy, ce montage qui d'ailleurs est bien que celui sur le plan de Toverland  :-P


Je pense aussi que le coaster ira de l'autre côté de la route et ira dans les profondeur ( possibilité théma enfer ? ). Donc si cette hypothèse est validée, je pense qu'il irai au environ des 10m de profondeur pour atteindre les 100 km/h.
Il n'y à plus qu'à croiser les doigts !
 
Oulà, l'interaction avec 2 autres attractions me font un peu souci ! Parce qu'un Wooden, c'est massif, ça s'intègre pas comme tout autre coaster. Donc je trouve que un bout de Wooden au  millieu de BlueFire, ça va faire beaucoup de structure !
 
Énorme cette nouvelle, ça va me refaire venir dans ce parc qui au rythme de 2-3 visites par an m’intéresse de moins en moins.

Concernant l'espace attribué au coaster, il me semble que la route a déjà été déplacé et que ce déplacement est me semble-t-il définitif. Donc soit le wooden la traversera (si le parc a encore des terrains de l'autre côté de celle-ci)ou alors il sera contenu dans cet espace qui n'est pas si petit que ça si il viendra se mêler à ASS et BF. C'est un avis personnel, mais je pense qu'il est évident que le wooden ne dénaturera pas ASS en passant par exemple en pleins milieu du lac ou du loop pour BF. Les ingénieurs ont dut étudier le projet pour que le tout soit esthétique et que les coasters ne fassent pas sac de noeuds.  :roll:

Et s'il vous plait, arrêter de spéculer sur l'éventuel théma, la couleur de la cuvette des WC du personnel ou encore si il y aura des caméras embarquées. Je pense que le plus important pour le moment est le layout, le reste est futile  :idiot:.

PS: Comment change-t-on de pseudo, EP est mon home park et je devais avoir 8 ans quand j'ai créer ce compte et je ne veux vraiment pas passer pour le gros EP-fan de service  :evil: ...
 
yoann88120 a dit:
D' après EP World fan sur facebook le coaster passera à vive allure dans la gare d' embarquement.
Cela veut donc dire qu'il effectuerait deux tours du circuit comme le e-powered d'EP?
 
OK, d'accord! Deux tours pour le prix d'un, on pouvait toujours rêver!!  :rire:
Mais je trouve ce passage en gare très impressionnant, y'a bon!
 
C'est impressionnant on-ride, stressant pour ceux qui attendent leur tour, et puis agaçant au bout de dix tours pour les opérateurs qui s'en prendront pleins les oreilles.  :-D