[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Le terrassement a commencé et la délimitation du chantier a été posée. On peu voir que l'espace est tout de même assez grand!

Woodie2012-Pano20110621-3600-2.jpg

Source EPFANS.

C'est surement le Panorama qui rend la zone grande alors. Si il est compact il n'y aura aucun souci. De toute façon ils n'ont pas vraiment le choix  :idiot: ...

Non mais là ils ont la place de placer la gare, largement. Puis on sait qu'il serpentera un peu la zone entre Atlantica et Blue Fire, donc pas de soucis là dessus.

fan-ep-! a dit:
C'est surement le Panorama qui rend la zone grande alors. Si il est compact il n'y aura aucun souci. De toute façon ils n'ont pas vraiment le choix  :idiot: ...

N'ont-ils peut-être pas le choix de pouvoir passer sur l'autre terrain au fond à gauche par hasard?

Suis-je le seul à être un peu sceptique sur le rendu visuel que peut faire l'interaction d'un water coaster comme Atlantica et d'un steel comme Blue Fire avec un Wooden ?  :?

( Oups ! Désolé j'avais zappé que l'on avait déjà soulevé la question ! Ceci dit l'espace semble très étroit; je me demande comment ils s'en sortiront ! )

En tout cas c'est tout de même une bien bonne nouvelle, et un GCI ( si il est bien intégré ) pourrait tout à fait correspondre à l'esprit du parc !  :mrgreen:

bandit a dit:
est se que l'on connait la hauteur de l'atlantica ? ( la ou le wooden passerai ? )
Atlantica fait 27 mètres environ (hauteur maxi : 30m):wink:

ViinZ a dit:
Un wooden pompé sur Troy avec le thème grec... HIENN ?  :-o
euh ... le coaster sera (rappel) en Islande, donc aucun rapport avec le quartier grec et le Poseidon :x
ROLAND MACK A DIT : "Ce coaster sera unique en Europe" :?

En tant que fan n° 1 dans ma région :-D je penses que c'est un projet qui pétera le feu (jeu de mot avec BF  :-) ) !!
Après EP cachent beaucoup les données des nouveaux projets (exemple avec BF ou Atlantica !)

après, le coaster changera de nom ou de logo à cause d'un partenariat avec un fabricant d'allumette, de briquet ou encore un Mr bricolage  :-D :rire: !!

Mais bon ...
ALLEZ TOUS à Europa Park EN 2012 !!!                                                  ALLEZ TOUS à Europa Park EN 2012 !!!                                                              ALLEZ TOUS à Europa Park EN 2012 !!!

Un wooden a coter de BF ... Le choix du coaster est étonnant de la part de ce parc mais le coller à coter de ce coaster fait un peu tâche vu le soin avec lequel EP conçoit son parc ... Perso j'aurais vu un wooden dans une zone plus adaptée car il n'y a rien dans ce coin qui puisse coller avec le theme du bois m'enfin ... Wait & see on verra ce que donnera la déco.  :-)

Olivier on n'en sais rien, on a même pas le Layout sous les yeux, on peut pas vraiment se prononcer concernant le futur paysage d'EP, mais faisons confiance à la famille Mack...

SiluJ a dit:
aaaaaaaa.png

Source sur la photo.
Pour rappel, 35m de haut, 1050m de long pour environ 100km/h.
La dernière rumeur qui circule parle d'un virage relevé par dessus la Drop en arrière d'Atlantica. Du côté de Blue Fire, il n'y a pas 36 solutions. :-P
Certains rêvent même d'un pont ou d'un tunnel vers l'autre côté de la route. :mort:

Ca promet du très très compact. L'étouffement par les 3 coasters peut arriver très vite si ce n'est pas parfaitement intégré.

Pourtant il y aurait presque la place de caser un deuxième Blue Fire dans cette zone ... Le wooden a presque la même longueur et la même hauteur que ce dernier ... Mais bon après il est vrai que pour un wooden, ce n'est pas les mêmes supports et c'est effectivement ceci qui donnera un aspect très compact ...

J'attend de voir les premiers concepts art parce que là c'est vrai que j'ai du mal à imaginer le futur coaster  :?

Ton image ne ressemble pas à celle de dessus.  :?
Les habitations ne sont pas aussi prêts.

Surtout que la ville de rust est totalement de l'autre côté du parc, logiquement, en fonction des endroits donnés précédemment il ne devrait y avoir que la route allant au parking du parc, pas d'habitation dans ce coin...

Source ? Un wooden aussi près d'habitations c'est impossible. ;-)
Edit: on me fait signe que ce pourrait être le début des travaux de construction de l'hôtel Bell Rock...

ffrct3 a dit:
C'est la construction du nouvel hôtel.  :wink:
Complètement, c'est la construction du nouvel hôtel 2012, et pas celle du coaster!! Sinon on verrait clairement soit Blue Fire, soit Atlantica, vu que la zone est entre les deux. Et puis un wooden aussi près des habitations, c'est impensable.