[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

C'est pas faux, je le trouve plus petit et plus épuré. Mais il en avait besoin, et les attractions sont au moins plus fidèles et plus jolies que sur le précédent...

Quoi qu'il en soit on voit nettement mieux les cours d'eaux qui traversent le parc, chose que je n'avais jamais remarquée

le plan disponible sur leur site est le plan que l'on connait depuis 6 mois, pour la saison hivernale, expliquer ce qui se trame à côté des visiteurs. Ils ont estimés qu'il était temps de changer le design du plan et ils ont bien fait! Le site n'est pas encore à jour, et si Michael Mack fait partie de EpFans.info, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une intox ;)

Photos de la preouverture

w3.jpg

Un animatronics:

w4.jpg

w5.jpg

w11.jpg

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=44765&start=1110

Confirmation: le coaster est bien rapide, de bout en bout!
Et puis, les applaudissements à la fin du ride sont aussi un bon signe...
Ça donne quand même grave envie!

Non de Zeus! Sans faire de jeu de mot!
Wodan à l'air vraiment super nerveux, les changements de direction sont vraiment dingues.
Seul bémol: c'est court surtout comparé aux 1min47 de TDZ.

Au 7 Mai cher Wodan.

Doubick a dit:
Toi t'as jamais fait Joris en de Draak.  :-D
La durée est plutôt dans la moyenne justement. Ça fait du Troy.

Effectivement, j'ai pas fait. En wooden je suis garé car j'ai fait que TDZ...!
En regardant la nouvelle vidéo une seule chose me vient à l'esprit: c'est vraiment très nerveux!

Il est vraiment magnifique ! J'espère juste qu'ils repeindrons les poutres en couleur bois car ça tape bien dans les yeux là !

Qu'en est-il de la file d'attente intérieure ? J'espère qu'il y a toujours la fontaine et le dragon...