Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste la meilleur campagne d'information du publique de la part d'un parc celons moi !
En regardant cette vidéo je me rend compte a quel point europa-park a investi cette année comparé au autres parcs européen ! les projets qu'il mène sont juste énorme et jamais le détail n'ai oublié. le wooden me donne plus qu'envie de retourné pour la 3ème années consécutive a europa-park, et d'y prendre mon pied !
PS: OUPS ! (mode Marseille désactivé) (j'ai rien contre vous les gars boutade) :lol:
Wow, cette vidéo ma encore plus exciter à l'idée de retourner à EP! Je n'arrive plus à me retenir. Ce coaster est un sans faute niveau décors. Plus qu'à voir en vrai. J'en attends beaucoup.
Limite mon briquet tempête fait plus de flammes quand je le mets à fond!
Là franchement, avec le ciel bleu en fond, on voit à peine les flammes!! Pas top, mais quelques réglages de puissance seront sûrement effectués...enfin on l'espère tous.
C'était la conférence de presse (ou que sais-je) aujourd'hui ou hier comme l'ont montré les posts précédents.
Notre pote Ruben de PACommunity y était et je cite sur FB :
"Wodan entra de cabeza al top 10. Se acaba de comer unas cuantas coasters bastante importantes."
Je ne parle pas espagnol mais je suppose que ça veut dire que c'est rentré dans son top 10 et que ça deviendra un coaster incontournable (sachant qu'il a fait les principaux parcs d'Europe + la Floride). C'est de bon augure.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.