[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Y a un truc que je me demande tout le temps, pourquoi ils ne me laissent jamais filmé?!? Je vois des tonnes des vidéos onrides mêmes des filmés par des téléphone portable et moi, avec mon equipement pour attacher au train ils ne me laissent jamais filmé sous pretexte de sécurité  :idiot: En tout cas, je ne vais pas revenir sur ce que j'en pense de Wodan, pour ne pas envenimé le débat du dessus. Mais en tout cas, je suis content que les loups crachent du feux. Je pourrais voir ça le 19 mai normalement.

PS: Voilà le soundtrack de Wodan accompagné d'une vidéo offride:

Wodan - Soundtrack - Offride [Europa Park HD].avi
 
ZYadrena, le "gothique", c'était une plaisanterie que tu as mal prise. Calme-toi et ne sois pas vulgaire. Si tu ne veux pas te calmer et puisque tu veux arrêter tout jugement, arrête donc et laisse-nous discuter de ce que tu appelles "merde" et qui ne va, rassure-toi, pas s'éterniser ! Non mais sans blague ! Mon "pavé" n'empêche pas ffrct3 de parler d'autre chose ou de poster une vidéo, que je sache ! Il y a de la place pour tous ici ! Pour ce qui te fait plaisir ou pas ! Tant qu'on est dans le sujet. Ce serait bien d'y revenir après cette digression malheureuse.
 
Le pavé sur l'objectivité/ subjectiité m'a bien fait souire  :-)

Quand je disais que l'objectivité c'est chiant...

Quand un coaster est bon ou c'est une tuerie, tout le monde est d'accord. On peut trouver quelques defauts et autre trucs à redire, ca s'eternise pas.

Non ici Woodan confirme quelque chose. J'ai toujours pensé que les nouveautés d'EP foutaient un peu le bronx sur le forum, certains aiment, d'autres adulent, d'autres detestent...le gros bordel !
Sista vibre, il vibre pas, il y a pas d'airtime, siii il y a des airtimes, c'est mou, c'est nul, il y a pas de G, siiii il y a des G en bas du loop !! Et puis t'es un con...Nooon c'est toi le con !

Bla bla bla...

C'est toujours le même debat  :police:

Et la même soupe...que chacun ramène !

Vivement 2013 et le spinning suspended...waouuu ca va faire du debat encore !!  :-D
 
Justement, ce que je disais plus haut dans ce "pavé" qui n'est apparemment pas fait pour contenter tout le monde, était original, ce n'était pas du tout le même débat, à moins de lire entre les lignes sans aucune patience.
C'est pourtant évident : on ne peut débattre sur des ressentis personnels, y a pas de débat à avoir ou alors juste pour se disputer, par contre on peut raconter ce qui s'est passé pour nous sur Wodan, et échanger cette opinion contre l'aventure d'un autre coasterfan, et ça c'est fun. Ou alors on peut établir des mesures par observation précise de la structure, pour savoir, sans biais subjectif, si un soulèvement du passager a l'intensité et la durée nécessaires pour être appelé airtime ou pas sur Wodan. Cela peut être fun aussi (et ça ne tue pas le report et son plaisir), et si ça ne l'est pas pour certain, c'est pas la peine d'insulter, merci :)
Mais vouloir débattre sur du subjectif, oui, c'est cela qui est conflictuel. Bah ! ça met quand même du piment dans la vie et on ne peut pas l'empêcher. Mon présent com sera bientôt oublié, je le sais bien et ce n'est pas grave. Ce n'est pas tous les jours que je m'épanche ainsi, donc merci de ne pas pester sur moi, trop sympa !  :wink:
 
Ryoga a dit:
Justement, ce que je disais plus haut dans ce "pavé" qui n'est apparemment pas fait pour contenter tout le monde, était original, ce n'était pas du tout le même débat, à moins de lire entre les lignes sans aucune patience.
C'est pourtant évident : on ne peut débattre sur des ressentis personnels, y a pas de débat à avoir ou alors juste pour se disputer, par contre on peut raconter ce qui s'est passé pour nous sur Wodan, et échanger cette opinion contre l'aventure d'un autre coasterfan, et ça c'est fun. Ou alors on peut établir des mesures par observation précise de la structure, pour savoir, sans biais subjectif, si un soulèvement du passager a l'intensité et la durée nécessaires pour être appelé airtime ou pas sur Wodan. Cela peut être fun aussi (et ça ne tue pas le report et son plaisir), et si ça ne l'est pas pour certain, c'est pas la peine d'insulter, merci :)
Mais vouloir débattre sur du subjectif, oui, c'est cela qui est conflictuel. Bah ! ça met quand même du piment dans la vie et on ne peut pas l'empêcher. Mon présent com sera bientôt oublié, je le sais bien et ce n'est pas grave. Ce n'est pas tous les jours que je m'épanche ainsi, donc merci de ne pas pester sur moi, trop sympa !  :wink:

Au pire t'aurais dis :" merci de ton avis, mais j'ai peur que ton commentaire ne change pas l'avis des autres, car tous les goûts sont dans la nature, et le ressenti est propre à chacun". Certes, ça aurait été un peu inutile, mais ça aurait été plus rapide et moins chiant à lire.
 
C'est parce que je n'ai pas simplement voulu dire cela qu'il y eut pavé, cher theghost. Et jusqu'à preuve du contraire, écrire beaucoup, ce n'est pas chiant, c'est au contraire être beaucoup occupé, à rédiger ou bien à lire, à comprendre, à critiquer. Ce qui est chiant, c'est de ne rien avoir, ou de passer à côté de ce qui est là.
Oui, oui, Minijul, c'est... fini :)
Oh ! il est beau, Wodan, avec des flammèches maintenant ! J'espère quand même qu'ils vont trouver un système pour les faire grandir sans nous transformer en barbecue. Pensez-vous qu'ils continueront à ne pas mettre de flammes s'il y a du vent, et qu'ils n'en mettront que par temps calme ? Il y a d'autres coasters qui ont eu ce souci dans le passé ?
 
C'est terminé y a déjà longtemps, Tee-Bow :)

Personne n'a d'avis sur le feu des statues et le vent ? Qui croit, par exemple, que les statues cracheront par tous les temps, qui n'y croit pas ? Et comment cracheront-elles ? Je prends les paris, et je m'en vais en douce avec les mises  :wink:
 
Ce parc n'arrête pas de s'agrandir^^

Mais ce n'est pas si mal car ça dispatche déjà un peu plus de monde parce que faire 2h de queue pour une attraction (Silverstar, Bluefire, Euromir) c'est un peu galère ^^



Edit Modo Spacecoaster : Et les majuscules sur les noms propres ? Et les fautes d'orthographe ? Fais attention à ton orthographe et file te présenter dans la section adéquate ;)
 
Je ne pense pas que WOODAN va réduire les files d 'attente, cette année.
En géneral nouveau coaster=hausse de la fréquentation
Et je signalerais qu ' en général, c ' est plus poseidon, bluefire, et atlantica,matteron blitz qui tiennent les reccords
Autant de fois je suis allé a EP je n' ai jamis vu 2h a silverstar et euromir,(peut être le jour de la nocturne ou le 15 aout mais c tout)
 
yoann88120 a dit:
c ' est plus poseidon, bluefire, et atlantica,matteron blitz qui tiennent les reccords
Autant de fois je suis allé a EP je n' ai jamis vu 2h a silverstar et euromir


En même tant vu le débit d'atlantica, matherorn et poséidon (environ 1000p/h), c'est sur qu'il y aura beaucoup d'attente. Blue fire était une révolution pour EP ainsi que pour ses visiteurs, donc c'est normal qu'y est beaucoup de gens (des loopings pour les lambdas...). Quant à sista, est tu allé l'année de son ouverture ? 1h mini d'attente (même jour de faible affluence) et il a un bon débit, 2200p/h.
 
Ce ne sont pas les débits que j'ai lus sur la roller coasters database. Où as-tu pris ces chiffres ?
Sinon, oui, ce qui est sûr par exemple, c'est que l'Eclair du Cervin a un faible débit garantissant une longue file d'attente pour selon que l'attraction n'est qu'une wild mouse bien thématisée. Wodan ne semble pas avoir un débit exceptionnel pour selon que c'est un train et non un chariot quatre places. Les GCI ont-ils ce problème ? Peut-être que c'est seulement lié aux récents problèmes techniques de Wodan, lorsque deux trains circulent et non trois.
 
D'ailleurs j'ai jamais compris comment il pouvait y avoir autant d'attente pour un coaster. Par exemple, Blue Fire à un débit d'environ 1600pph, et à l'année dernière j'ai attendu 1h. C'est impossible qu'il y ait 1600 personnes dans la file d'attente, on ne pourrait pas tous les faire rentrer, alors comment l'explique-t-on?
 
La file d attente de blue fire est extremement longue et peu largement depassé les 2000 personnes
entre les serpentins du départ, le hall, et les files interminables sous la roche. enfin bref arrêtons le hors sujet
 
Ryoga a dit:
Wodan ne semble pas avoir un débit exceptionnel pour selon que c'est un train et non un chariot quatre places. Les GCI ont-ils ce problème ? Peut-être que c'est seulement lié aux récents problèmes techniques de Wodan, lorsque deux trains circulent et non trois.

Je suis allé 2 fois déjà à Europa Park cette saison et à chaque fois j'ai constaté que la dispatch de Wodan était très irrégulière elle pouvait aller de 40 secondes à plus de 2 minutes, à mon avis c'est juste que la machine est neuve et que les opérateurs sont pas encore forcément rodés :)