[Fahrenheit] Nouveau coaster Intamin à Herseypark pour 2008.

Plein de nouvelle photo qui font trés envie :-P

fahrenheit0003.JPG


fahrenheit0004.JPG


fahrenheit0007.JPG


fahrenheit00015.JPG


Source: http://www.brandonscoasters.com/rcdbhersheyfahrenheit1.htm
 
Pour bientot les tests j'espere ! Allez, normalement, fin mai, je vous dirai ce que je pense de cette bête
 
Pourquoi deux chaines sur le lift ? Ça me perturbe...
Est-ce pour mettre deux trains sur le lift ? Comme sur Steel Dragon 2000 ? Je crois pas...

En tout cas il est magnifique à voir ! Je sais, à chaque Intamin je dis qu'il est sublime, etc... Mais je le pense, parceque je trouve que les rails Intamin on vraiment de la gueule :lol:

Et puis le Norwegian Loop a l'air sensas' ! Et lui aussi est très beau à voir :love:
 
nintendo-ouf a dit:
Et puis le Norwegian Loop a l'air sensas' ! Et lui aussi est très beau à voir :love:

Sensas' c'est le nom de la barque à frite de ma tribune au foot à Valenciennes :-D

Les deux chaînes je pense que c'est pour avoir 2 fois moins de charge de chaque côté, les forces sont divisées par deux ... enfin je pense :roll:
 
Ca permet de réduire aussi la puissance des moteurs, car un train sur un lift vertical est beaucoup plus lourd à tirer qu'un train sur un lift à 30°.
 
Waaaw!
Trop beau rien à dire... Franchement, mon "pti" superman escape il peut aller se cacher dans un trou à côté de lui!
respect!
 
Fran a dit:
Ce serait quoi la différence entre un norvaigian loop et un dive loop (à part le coté circulaire du loop) ?

Le Norwegian Loop est une figure qui contient deux inversions, qui ressemblent effectivement à (successivement) un dive loop et un immelmann. Donc d'une part pour le nom de la figure, ou bien de la double inversion, comme un cobra roll, mais aussi parce que en haut il y a une forme parabolique qui procure un airtime, comme l'avait dit gaga autre part, donc la forme de l'inversion n'est pas exactement la même, et accessoirement ne procure pas la même sensation.

Après je peux me tromper, c'est mon explication :mrgreen:
 
Voici un Dive Loop pour Fran ( celui de Dragon Khan )

p10609.jpg


En fait si on regarde bien, la figure geometrique est completement inversé. Le rail est vers l'interieur sur Dragon Khan avant l'inversion.

Alors que sur un Norvegain Loop, ca part en Camel back et le rail est vers l'exterieur, le roulement se fait aprés donc tout l'inverse.

p14343.jpg

 
C'est une vraie bombe. Absolument magnifique.

J'aime particulièrement la dernière photo, ca met en valeur le lift et on a l'impression qu'il est plus haut que ce qu'il est réellement.

Reste plus qu'à voir ce que ca donne une fois dedans
 
Dans la deuxième photo on pourait croire que le lift est petit mais quand on regarde l'escalier en colimasson on se rend compte de sa vrai hauteur.

Et magnifique coaster !