[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Allez je réitère ma demande, qui est partant pour une aprem sympa le Dimanche 5 Septembre au Jardin d'acclimation à Paris dans le Bois de Boulogne.
 
Minijul a dit:
Et bien ça semble pas mal, d'autant plus que mon ami chez qui je dors habite pas loin de Gare de l'Est.
Par contre faut pas qu'il y ai de soucis car c'est un peu just niveau timing.
Je up parce que j'ai fais une faute c'est pas à la gare de l'Est que le Rer B pour CDG part mais de la gare du Nord!!
 
Navré pour le délai de réaction pour le chèque. Il sera envoyé demain. Je n'ais vraiment plus bcp de temps en ce moment ... Je n'ais meme pas acheter mes billets d'avions encore donc je clos tout ça ce soir et je passe à la banque pour faire un virement samedi matin (ce sera plus rapide que le chèque).
 
ece a dit:
Navré pour le délai de réaction pour le chèque. Il sera envoyé demain. Je n'ais vraiment plus bcp de temps en ce moment ... Je n'ais meme pas acheter mes billets d'avions encore donc je clos tout ça ce soir et je passe à la banque pour faire un virement samedi matin (ce sera plus rapide que le chèque).

Ece fais au plus pratique pour toi. Si tu envoies un chèque dans la semaine ça le fait aussi  :wink:
 
Je m'en mord les doigts. J'ai trop tourné autour des billets d'avion. Je les aient acheté mais bon ca m'a couté 2 fois plus cher ... Pour moi ca va etre un meeting à 650€ - 700€ ...  :cry: M'enfin bon, j'irais pas tous les jours en Espagne non plus.  :-D
 
Yes mon ptit nénéce, donne nous les infos qui me permettrons de mettre ta fiche à jour sur le recap.

Dommage pour le tarif de tes vols, c'est vrai que ça faisait un moment que tu me disait que tu voulais t'en occuper.  :|
 
Par contre pour info (notamment pour les chefs de ces lieux) le vol U2 Paris>Madrid du 6 au matin est encore en vente à moins de 50€ vol sec.
Pour le retour le 11 au matin il y a la solution Barcelone>Lyon à moins de 30€ vol sec.
 
Je suis allé hier soir sur les vols esayjet, l'aller est à 46.99€ pour le U2. Départ 6h
Sinon moi le retour se fait le 10 et il est à 68.99€.
Puis j'ai pris l'option rombière donc je tourne autour des 130€.

PS : Je te donnerais les détails par MP chab samedi.
 
ece a dit:
Je suis allé hier soir sur les vols esayjet, l'aller est à 46.99€ pour le U2. Départ 6h
Sinon moi le retour se fait le 10 et il est à 68.99€.
Puis j'ai pris l'option rombière donc je tourne autour des 130€.

PS : Je te donnerais les détails par MP chab samedi.

Ha ben ca va alors.. moi je suis a 114 euros je crois...  :mrgreen: