[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Si par cas vous prenez la voiture, j'ai fait une simulation :
6jours de location (du 04 au 10/09). Prise à l'aeroport de Madrid, deposée à l'aeroport de Barcelone.
Pour une Seat Ibiza 5 portes, faut compter 171€. kilometrage illimité.
 
Ben tout simplement parce qu'il y a quelqu'un qui m'a dit, que ce sera la 2è semaine de septembre, donc moi j'exécute  8-)

Si on veut faire gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisser la chose sur fin aout, ça ne me derange pas personellement.

Pour les détails concernant le transfert MADBAR, on va s'occuper de ça apres je pense, mais merci pour les infos.
 
Ah, cruel dilemme... En période de vacances scolaires l affluence risque d'être problématique mais en même temps si des dates en septembre privent beaucoup de membres réellement intéresses cela vaut peut être le coup de lancer un sondage sur 2 périodes ?
 
Bon Minijul spécialement pour toi, en cas de souci (on ne sait jamais), tu vas réserver trois moyens de transport différents : un aller en avion, une voiture de location et un aller en TGV. Si tu peux prendre un ferry aussi, ça sera toujours une assurance complémentaire  :-D Tu ne prévois rien de spécial 30 jours avant et 30 jours après le meeting, et tu t'enferme chez toi.
Et alors là, on devrait pouvoir se voir !  :wink:
 
J'ai fait un trip similaire un avril, donc pour moi ce sera non. Mais j'interviens essentiellement pour vous faire remarquer quelque chose... Un fall meeting, en été, ça vous choque pas ?  :roll:
 
Nico a dit:
J'ai fait un trip similaire un avril, donc pour moi ce sera non. Mais j'interviens essentiellement pour vous faire remarquer quelque chose... Un fall meeting, en été, ça vous choque pas ?  :roll:

On vas dire que c'est le seul moment ou ce meeting peux être faisable ( en dehors de L'UDM ) car les parcs madrilènes a halloween et bien ça ouvre que le W-E et c'est assez blindé en tout cas quand j'y suis allé l'an dernier le jour d'halloween a PWM on peux pas dire que j'ai pas attendu)

Après je ne pourrais peut etre pas participer a ce meeting car je ne sais pas quand commence ma rentrée .. donc je dirait quand je saurais si oui ou non jepeux/ne peux pas venir mais si ça commence en Aout je ne pourrais pas c'est certain.
 
gothorc a dit:
On vas dire que c'est le seul moment ou ce meeting peux être faisable ( en dehors de L'UDM ) car les parcs madrilènes a halloween et bien ça ouvre que le W-E et c'est assez blindé en tout cas quand j'y suis allé l'an dernier le jour d'halloween a PWM on peux pas dire que j'ai pas attendu)

Après je ne pourrais peut etre pas participer a ce meeting car je ne sais pas quand commence ma rentrée .. donc je dirait quand je saurais si oui ou non jepeux/ne peux pas venir mais si ça commence en Aout je ne pourrais pas c'est certain.

C'est juste que Fall meeting et été, ca colle pas trop ensemble, c'est ce que voulais dire Nico, Aymeric  :lol:
 
Comme j'ai dit sur un autre topic, partir plus de 2 jour pour moi en septembre c'est assurément mort, je trouve pas ça super cool de faire ça en septembre pour les étudiants/écoliers, faudrait ptetr voir si ça arrangerai plus de personne en octobre...

Moi je serais bien chaud pour le 28 Aout mais voilà je sais pas les dates exact de rentrée!
 
On mange vos carnets de correspondance, on découpe les ongles de pieds de vos profs et on monte sur Superman  :-D True Rebelz
 
NaiRolF a dit:
Selon le site du gouvernement la rentrée académique c'est le jeudi 2 septembre 2010.

Arg. Même le 28 c'est pas possible alors, si ça dure six jours. Non moi je pense que, pour que tout le mode puisse être de la partie, il faudrait :
- Soit réduire la durée du séjour, et se contenter peut-être des parcs de Madrid
- Soit décaler un peu la date (genre trois-quatre jours avant en août, ou reporter ça aux vacances de la Toussaint en octobre-novembre)

Concernant le prix, quel sera selon vous le prix moyen d'un tel séjour ?