[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Roh mais faut tout faire dans cette barraque mdr ! Bon ben voila un petit mot d'excuses, vous avez plus qu'à le recopier et faire une croix pour la signature et le tour est joué.

Madame, Monsieur,

Je soussigné Chab, membre de la communauté Coastersworld, atteste que le petit Fafou / Benjam / Tobi, sera dans l'incapacité d'assister aux cours qui auront lieux avant la date du 2 septembre pour raisons fallmeetingnière.

Vous remerçiant par avance, je vous prie de bien vouloir l'en excuser.
 
La toussaint est impossible rapport aux ouvertures des parcs !

Comme précisé dans le sujet, 6 jours c'est la durée maxi en comptant 3 jours à Madrid, 2 à PAV et 1 a Tibidabo (ce n'est même pas sur qu'on y aille).

Donc si ça vous arrange, prennez :
- soit uniquement madrid (2 ou 3 jours en fonction du nombre de jours chez Warner)
- soit madrid + pav (4 ou 5 jours en fonction du nombre de jours chez Warner)

On a avancé les date au maximum, mais ont ne peut pas faire mieux, donc à vous de voir.
 
Moi ça pourrait me convenir si on fais:

27 aout --> voyage d'arrivé
28 aout --> Parque Warner ou Parque de atraciones
29 aout --> parque warner ou parque de atraciones
30 aout --> Port aventura et/ou costa caribe
31 aout --> Port aventura et/ou costa caribe
1 septembre --> tibidabo et/ou voyage de retour

comme ça le meeting commence bien le 28 et je pourrais être le 1er au soir à Lille...
 
Chab a dit:
Si c'est la première période qui est retenue, le trip commence le 28 donc ça c bon pour toi Fafou, par contre si on passe 3 jours a madrid, tu pourras repartir sans faire Tibidabo au pire.

Oui mais j'ai mis "et/ou" en attendant de voir les horaires d'avion, je veux dire si les seuls vols possibles sont le matin ça va être tendu de faire un truc, mais si le vol est le soir ben je peux mettre quelque chose sur la journée...

Au pire je zappe PAV mais voilà ça me gave un poquito... et si j'avais mes dates précise de rentrée aussi ptin!! (quart d'heure guy bedos)
 
Personnellement, je vais déjà à Port Aventura cet été. Je ne pense pas que ça me dérangerait d'y retourner, mais c'est que ça coûte cher tout ça. Donc juste Madrid me suffirait. Après, comment ça se ferait pour le retour ? Il faut voir. Moi le train me convient, je suis habitué et j'ai la carte 12-25, donc ça me coûte moins cher...  :roll:
 
Fafou, Sinon tu peux faire ça :
28/08 - Atractiones
29/08 - Warner
30/08 - Warner ou PAV (selon l'option choisie pour le 2e jour à Warner)
31/08 - PAV
01/09 - PAV ou Tibidabo ou/et retour au bercail (selon les options choisies)

Dans tous les cas tu es chez toi le 01 septembre au soir, au pire tu loupera Tibidabo.

Benj' si tu souhaites ne faire que Madrid, pas de soucis, tu prévois ton retour depuis madrid jusqu'à chez toi. A mon avis, vois du coté des gros navion, ça sera carément moins cher pour toi
 
Chab a dit:
Benj' si tu souhaites ne faire que Madrid, pas de soucis, tu prévois ton retour depuis madrid jusqu'à chez toi. A mon avis, vois du coté des gros navion, ça sera carément moins cher pour toi

Il y a des avions Ryanairs qui font Madrid - Tours ? Je sais que ça se fait avec Barcelone, mais je ne sais pas s'ils le font avec Madrid. Mais c'est vrai que Ryanairs, c'est pas cher !  :-P
 
Minijul a dit:
Ah.... La carte 12/25... J'avais oublié... Ça nous rejeunit pas tout ça !

La même!!:-)

Ca m'aurait bien fait plaisir de participer au meeting et de pouvoir vous rencontrer,mais fin aout c'est encore la saison d'été ici. Plus dispo après mi-octobre si je ne pars pas au Maroc. Et fin septembre éventuellement
 
Franchement c'est pas malin de mettre FIN AOUT !

Les vols ryanair sont à plus de 100 l'aller: ( Marseille, Paris Beauvais, Bruxelles )

Depart 28 aout retour le 2 septembre: 170 euros + 20 euros de carte bancaire  :idiot:

Euuu, pas possible de deplacer ca en Octobre ? Port Aventura est ouvert tous les jours ! Parque Warner est ouvert un lundi et mardi en Octobre donc ca fait du Samedi 9 au Mardi 12 Octobre...il y a de quoi placer Parque de Attraciones le Samedi, et Parque Warner Dimanche et Lundi 8 ...

Enfin bon, fin Aout, les vols ryanair explosent, Debut Septembre c'est un peu plus raisonnable ( dans les 50 à 80 euros ) !

Bref, je sais pas comment vous avez decidé de vous rendre à Madrid, mais si vous comptez sur ryanair fin Aout...moi j'ai plus l'habitude de payer autant pour du Ryanair et 2h de vols !! C'est de l'escroquerie  :evil:

Et puis FALL c'est AUTONME, pas ETE !  :police:
 
Moi je ne ras que si c'est en Septembre et/ou en semaine hors vacances scolaires. Comme ca on est entre vieux et ca me plait plus. Moi, les petits jeunes de 15 ans, je les adore, mais pour un trip de 6 jours sans les parents, nope, je ne prends pas. Tout le monde s'assume et tout va bien.
 
Et contre les jeunes de 19 ans, qui te doivent toujours 19 euros, tu as quelque chose?
Non bah honnetement je suis bien d'accord avec toi fran, ca serait bien plus calme niveau affluence en plus, et la difference du cout des transports est pas negligeable!
 
Je vais voir niveau des dates un peu tendues pour moi car c'est en pleinepériode de déménagement. Je suis pour le moment intéressé pour lasemaine du 6. Tout sauf Barcelone qui semble etre une journee de visite dans la ville ... Sauf si je me trompe ...

Les parcs aucun souci,je n'en connais aucun.

Je vais voir avec Dolly que je dois voir le 4 normalement, je vais donc peut etre partir de Paris pour l'aller mais ke  retour devra se faire en Alsace je pense ... wait & see je vous tiens au courant car je manque d'infos pour le moment ... Je vais peut etre devoir tirer un trait sur tout ce qui est prévu  débutseptembre ... Je vais gérer la situation au mieux.
 
Quelques infos quand même :
- PWM, PAM et Tikibado ne sont ouverts que les week-ends à partir du 12 septembre
- Le parc aquatique ferme le 12 septembre

Pour le transfert Madrid -> Barcelone :
- Avion (Vueling ou Iberia, pas de Ryanair pour les vols intérieurs)
- Train (Renfe)
- Voiture de location
- Car (Alsa)

N'hésitez pas à mettre une journée de pause parcs entre Madrid et Barcelone, ça fera du bien au niveau chaleur et pour les pieds aussi (surtout qu'ils vont souffrir à Pav.

Je serais vous, j'aurais plutôt décalé ce meeting en meeting de début de saison l'année prochaine, en faisant d'abord une petite escapade à Bobbejaanland pour aller y prendre le pass, qui vous permet déjà d'entrer à l'oeil aux 2 parcs madrilènes  :wink:
 
Bon ba moi a force que chacun propose ses dates, moi j'aimerai bien partir dans la nuit du 24 au 36 ... c'est possible ?? Sinon pour moi, les dates qui me sont possible c'est à partir du 28 ... Apres En septembre c'est chaud ...