[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Bon ba vu que j'ai mon bac (thanks god  :ange:), c'est okay pour moi.
N'importe quelle période je m'en fou, je sèche les cours et je viens  :evil:
 
@Fran > J'éspère que tu viendras, ou plutôt non, tu as interêt à venir lol, même si c'est le 28 août qui est retennu, on compte sur toi  :mrgreen:

@Benjam' > Y'a pas de soucis tu peux venir si tu veux, t'inquiète pas pour ce que dit tonton Fran, tu n'a pas 15 ans mais 17  :evil:

@Tobi > Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

@Maverick > Merci l'ami pour ces infos, c'est très sympa de ta part, mais nous les avions déja, et c'est entre autres ce pourquoi nons partons avant la mi-septembre. Pour ce qui est de l'année prochaine, ce sera une autre année, pour le moment nous voulons l'Espagne, donc on y va  :-D
 
J'aurais tellement aimé pouvoir venir avec vous (en plus j'aurais invité ma corres' madrilène à nous rejoindre dans un parc!), mais je ne peux vraiment pas niveau tunes (j'ai de grosses économies à faire). (imaginez à cette place un smiley qui pleure des torrents de larmes ^ ^)

Par contre, j'aurais tendance à vous conseillé d'attendre les vacs d'octobre: ça correspond d'avantage avec le côté "fall meeting), le climat est plus doux, et y'a pas beaucoup de monde. :wink:

Chui trop deg de pas venir, j'espère par contre pouvoir me faire une cagnotte et me rattraper pour l'UDM 2011!! :-)
 
Hello a Tous,

J'ai la flemme de tout lire mais de ce que j'ai pu survoler, je ne pourrais pas être la si le meeting se fait en Aout, 2 jours a PW me semblent excessifs, vu qu'il n'y a personne dans ce parcs, une journée suffit pour faire et refaire toutes les attractions. Le transfert entre MAD et BCN doit se faire en avion car bcp moins fatiguant e pas si cher que ca. Pour Thibault, Ryanair décolle de Beauvais et non pas de CDG voila si les dates sont maintenues fin Aout je ne pourrais pas venir...

 
Bon, contrairement à Seb ci dessus, j'ai fait l'effort de lire les posts. Même si ça ne m'a rien apporté !

J'ai envie de venir (comme d'habitude), mais impossible de savoir si justement c'est dans le domaine du possible. Trop d'inconnue, mon calcul est trop complexe et mon critère ne converge pas : niveau thune ça risque d'être serré, et niveau date, c'est le flou total (même s'il y a de grandes chances que ce soit bon de ce côté : si je me fie aux dates de rentrée du M2GC l'année dernière, c'était sur la mi-septembre).

Sinon, vous voulez obligatoirement faire PA dans le lot et se manger 5h50 de route dans les dents ? ^^
 
oui Jerem on fait PAV et normalement en avion donc pas autant de temps que ça dans les dents  :-P

Une fois de plus, pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas (dates, budget, ...) aller à PAV, il y a toujours moyens de ne venir qu'à Madrid.

En tous cas ça serait cool de te revoir à ce meeting.
 
Moi je peux pas répondre dessuite :/ Tout dépendra si je gagne assez d'argent, et si je suis pas encore parti au Canada  :oops:

Donc je vous dirai ça plus tard !
 
Katun_Rider a dit:
Hello a Tous,

J'ai la flemme de tout lire mais de ce que j'ai pu survoler, je ne pourrais pas être la si le meeting se fait en Aout, 2 jours a PW me semblent excessifs, vu qu'il n'y a personne dans ce parcs, une journée suffit pour faire et refaire toutes les attractions. Le transfert entre MAD et BCN doit se faire en avion car bcp moins fatiguant e pas si cher que ca. Pour Thibault, Ryanair décolle de Beauvais et non pas de CDG voila si les dates sont maintenues fin Aout je ne pourrais pas venir...

+1 fin aout, je ne serais pas des votres ... deja début septembre c'est tendu mais à la limite envisageable  mais fin aout, ce n'est meme pas la peine d'envisager qqc pour ma part.

EDIT ! La date a t elle été fixée ainsi que le programme? Pourriez vous mettre à jour le 1er topic ? Merci.
 
Et bien moi je suis intéressé bien évidement, de plus, je précise que je n'ai pas de déplacement prévu avant et après, donc pas de risque d'être coincé dans un autre pays en attendant que des cendres à la con se dissipent.
Je précise aussi, une fois de plus, que si y a besoin d'un coup de main pour l'orga y'a qu'à me sonner....
 
Moi je peux venir mais juste pour Madrid et j'arriverais le Mardi 7 Septembre vers 9h00 et après je peux rester jusqu'à Mercredi soir à 19h00.
J'aimerais bien faire PAM par contre donc si on pouvait mettre PAM Mardi ou Mercredi.
Est-ce que c'est grave si je connais personne ^^
 
- On ne peut pas inverser PAM et PW car les 2 jours à PW doivent être consécutifs et que ce 2e jour permet à ceux qui le souhaitent de faire une pose (se reposer ou faire une virer dans madrid) avant PAV, s'il ne veulent pas refaire PW.

- Ce n'est pas grave si tu connais personne, tu seras le bienvennue, ça serait même cool si tu venais.

- Tu peux pas arriver le lundi matin, ça serait top ?
 
Bin non y a pas de train de nuit du Dimanche au Lundi.
Et pas d'avion non plus!!
Mais sinon tant pis je ferais que Warner!!
 
Je confirme du coup ma venue pour la date du 06 au 11 septembre.
J'ai hâte!!!!!!!!! Tellement hâte de vous revoir !  8-)
Et puis c'est pas de petit parc que l'on va faire, surtout Tibidabo quoi  :roll: