[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 938
60
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Señoras y señores,

Après avoir héroïquement survécu aux attaques des furios volcanos islandais,
Après avoir évité de peu des tempêtes de sauterelles géantes,
Après moults meetings d'automne dans les parcs du ch'nord,
Cette année, nous vous proposons un changement de cap :
Direction le sud pour un trip HISPANIQUE ...


FALL MEETING 2010
Vamos En España
By Coastersworld


Du 6 au 11 septembre 2010

La park-list :
Lundi 6 septembre 2010 :
Parque de atractiones Madrid
Mardi 7 septembre 2010 :
Parque Warner Madrid
Mercredi 8 septembre 2010 :
Parque Warner Madrid ou journée tranquille & transfert vers Barcelonne
Jeudi 9 septembre 2010 :
Port aventura & Port aventura Beach
Vendredi 10 septembre 2010 :
Port aventura & Port aventura Beach

Option :
Samedi 11 septembre 2010 :
Tibidabo (Barcelone)

- Possibilité d'arriver le dimanche 5 ou lundi 6 au matin, sachant que les parcs ouvrent à 12h.
- Budget : autour de 400 / 500 € (estimation).

Qui est interessé ?​
 
Salut Chab,

Je suis évidemment disponible à partir du 6 septembre!

Et deux jours à Warner je suis complètement pour, il faut juste voir combien ca coûte en plus quoi  :mrgreen:
 
Je ne serais assurément pas des votre car je viens de perdre mon job d'été et donc le pognon va commencer à énormement manquer pour les petits trips, alors les gros... :|
 
theghost a dit:
Dommage que ce soit en pleine semaine, juste après le reprise des cours...

+1
Pas cool pour les écoliers/étudiants qui commencent les cours début septembre.
Par contre, une question me vient, le transfert Madrid-Barcelone se ferait comment ?
 
Je serais pitetre des votres pour mon premier meeting.

Tout dépendra si j'ai mon bac (demain  :evil:), car si je l'ai je vais en fac, et donc je reprendrais les cours mi septembre et ce sera good  :mrgreen:
 
Hello donc bien évidement je suis intéressé, j'ai répondu OK à toutes les options. Chab tu le sais si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation je peux regarder des trucs au besoin comme j'avais fait pour l'UDM.
La perspective d'un Meeting CW sans volcan m'enchante, et le programme me fait très envie car je rêve de découvrir les parcs madrilènes, et une petite révision PortAventura ne fera pas de mal même si j'y étais en avril !

PS : de même pour la conduite si besoin je peux faire partie des conducteurs !-)

Je précise qu'au niveau dates c'est impec pour moi, par contre si jamais ça glisse sur des dates ultérieures ça sera compliqué, j'ai déjà EP booké les 19-20-21 ...
 
Vu la proximité entre la proposition de ce meeting et mon trip report, j'exige des droits d'exploitation !  :wink:

J'aurais presque eu l'envie de faire ce meeting meme si j'en reviens juste. Pour Port Aventura, ça aurait pu mechamment me botter (surtout que je n'ai jamais fait le parc aquatique), mais "malheureusement", je serais en Floride à cette periode là. (je suis pas sur de me faire que des amis en disant malheureusement lol)

Et puis, c'est pas pour l'année prochaine la mega-nouveauté de Port Aventura du sondage qu'ils ont fait ?

Sans moi ce coup-ci donc. Une prochaine fois j'espere :)
 
Tibidabo vaut vraiment le coup?

Je parle méchament bien l'espagnol, je pense que ça pourrait être utile  :-P
 
Concernant le trajet entre Parque Warner et Port Aventura, j'ai vu que vous parliez d'avions, mais pas sur que ça soit si avantageux que ça :

En voiture, entre les 2 parcs : 5h50

En avion :
Parque Warner - Aeroport de Madrid : 40minutes
Vol Madrid-Barcelone : 1H (+1H d'enregistrement + 30min de debarquement)
Aeroport de Barcelone - Port Aventura : 1h20

Soit, sans compter le tps de relouer une voiture si vous passez par ça : 4H30

Je pense que la voiture restera bien plus avantageuse, les frais d'abandons ne devant pas exceder ce que couterait le billet d'avion pour chacun
 
en octobre, les parcs espagnols sont pas ouvert tous les jours.
Parque Warner par exemple, à par les 11 et 12, c'est ouvert que les WE.
Et PAM n'est ouvert qu'en WE
 
Cool que tu puisses venir François! Et ca sera cool de te rencontrer Minijul  :mrgreen:

J'ai regardé un peu,
de Roissy - Madrid, le 06 au matin il y a un vol ryanair a 06h30 arrivé a 09h00, pour 37 € :
http://fr.terminala.com/webpages/FlightFareRules.aspx?id=0&display=False

Madrid - Barcelone le 07 a 22 heures (il y en a un a 16h45, sachant que ca sera surement le 2eme jour a Warner, à voir si on peut partir avant du coup) avec easyjet a 15€ : http://fr.terminala.com/webpages/FlightFareRules.aspx?id=1&display=False

Par contre le retour, impossible de partir le 10 au soir de l'aéroport de Reus, faudra soit attendre le 11, soit retourner à Barcelone  :cry:

 
A priori je suis partant pour le pack premium avec toutes options.

Par contre, ne pourrait on pas envisager un léger décalage vers fin août / début septembre pour arranger certains étudiants assidus (dont je ne fais plus partie mouahaha) ?  :-)