[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Je verrais si je peux participer à ce meeting dès que je serais rentré chez moi, c'est à dire a la fin du mois. Ça risque de faire tard mais bon pas trop le choix.

Effectivement c'est très détaillé ! C'est clair, net précis et ça donne envie ! (une organisation comme je les aimes) :wink:

Bon comme je 'lai dis de l'autre coté, je pars déjà en Espagne un mois plus tôt (avec les mêmes parcs + Port Aventura). Donc sans moi, en tous cas je vous souhaite un bon séjour.  :wink:

J'ai lu plus haut "350€ ça fait cher"... oui et non. Disons qu'en étant un peu malin (en groupant les chambres ou en s'éloignant un peu du centre), y'à moyen d'économiser quelques sous. (Rien que le pass saison de BJL déjà c'est environ 55€ en moins sur la facture).
Point du vue hôtel, il y à surement possibilité de trouver un peu moins cher, mais il faut s'éloigner du centre. En 2010 nous sommes resté 4 jours / 3 nuits à Madrid en appartement pour 180€ (pour 2).

Pour le transport c'est comme pour les chambres d'hôtel, si vous vous groupez, vous pouvez toujours envisager la location de véhicule (petite économique c'est bien suffisant). Sans compter qu'on est quand même plus libre qu'avec les transport (bon pour se garer en centre ville c'est chiant).  :-D

Enfin après c'est en fonction de chacun quoi, mais j'aime beaucoup l'idée du meeting "libre".  :-)

Enjoy guys !  :wink:

Alors là, pour être clair et limpide, c'est clair et limpide  :-D
Pour ma part j'ai encore aucune idées de ce que je fais à ces dates.  :-o Y à t'il une date limite ?

W.W :mrgreen:

Encore un meeting sans moi...  :-( (vais-je un jour en faire un ????  :| )
Pas de grosses nouveautés dans ces 2 parcs depuis ma dernière visite, et je préfère économiser pour un autre voyage.

Amusez vous bien ! :)

Olala un Meeting à Madrid  :lol:

Je ne serais pas de la partie malheuresement.  :|
Alors amusez vous bien, je me ferais un plaisir à lire le TR et à voir vos photos  :wink:

Tower.of.Terror a dit:
J'y pense, vous verez peut-etre Ice qui sera à Madrid pendant la Toussaint.  :wink:

Je pense aussi qu'ils le verront sur Superman, voir coaster express ( ;) ) en train de faire son 47eme tour de la journée... ;)

On dirait que mon "meme" a eu du succès sur Facebook :rire:

215674_10151103635367298_1155191022_n.jpg

Bon alors perso ça me tente bien, mais j'aurais quelques questions. Je suis en train de regarder pour partir depuis l'aéroport de Beauvais, car il n'y a pas de vol pour Madrid depuis Tours. Du coup je regarde aussi les trains. Peut-on se rendre facilement de la gare de Beauvais jusqu'à l'aéroport ou pas?
Et avec cette option là cela ne me ferait arriver que le 1er vers genre 20h, loupant donc la première journée...
Ça me tente vraiment, mais ça me semble assez compliqué...

Eh oui ami tourangeau, c'est très simple, tu as 2 options :
- soit prendre le train depuis Paris jusqu'à la gare de Beauvais, puis la navette en bus qui te déposeras à l'aéroport (20E environs le trajet)
- soit prendre une navette en bus qui part de la porte maillot (Paris) et qui te dépose direct à l'airport (15E le trajet)

Perso, je préfère l'option 2 car c'est direct, tu as un départ de bus pour chaque vol et tu es assuré d'arriver en avance pour l'embarquement. C'est ce que je fait a chaque fois.

C'est bien ce qu'il me semblait, tu m'avais expliqué brièvement et ça me semble largement faisable. Pas de problèmes si tu arrives le 1er au soir, tu feras tout de même les deux parcs mais une seule journée. C'est suffisant pour faire le tour des attractions principales, le fait de mettre deux jours permet de profiter complètement de tout le parc et de faire et refaire tous les coasters, en particulier Superman, Batman et Stunt Fall !

Allez, pour rappel et parce que c'est dimanche, le vidéo-TR du Fall Meeting 2008 aux Pays-Bas :

Vidéo TR Fall Meeting Coastersworld 2008