[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

J'ai posté un petit récapitulatif en haut du premier post, juste ici, pour dire où on en était au niveau des participants. N'hésitez pas à me faire part de votre venue, certain ou non, sur le topic ou par MP !

Il me semble que je ne l'avais pas postée sur ce topic, la page de l'évènement Facebook :
https://www.facebook.com/events/425580620828228/

Je ne peux inviter que les membres que j'ai en ami donc je suis loin d'avoir invité tout le monde, surtout si vous avez des membres de CW (ou d'ailleurs, on n'est pas contre) dans votre liste d'amis Facebook à inviter, foncez !
 
Tu peux me mettre dans la liste des intéressée s'il te plait? Mes parents ont donner l'autorisation de venir, maintenant, il faut que je vois comment!  (en avion surement!!)    :-)
 
RémiPa a dit:
En voilà une bonne nouvelle ! C'est fait pour le récap ;). Mais du coup tu es presque sure de venir, je peux directement te mettre dans la première liste, non ?

Oui, je suis presque sure de venir, il faut juste voir pour moi l'avion et les dates (et le prix surtout) si mon père peut m’emmener à l"aéroport et tout et tout mais je te dit ça quand je serais rentrée de vacances!  :wink: 
 
Röyksopp a dit:
Oui, je suis presque sure de venir, il faut juste voir pour moi l'avion et les dates (et le prix surtout) si mon père peut m’emmener à l"aéroport et tout et tout mais je te dit ça quand je serais rentrée de vacances!  :wink:

Ca marche, tiens moi au courant quand tu en sauras plus, je t'ai ajoutée dans la première liste !

Fran a dit:
Bon, si je ne suis pas parti à Atlanta, je viens aussi. Comme mon départ semble se décaler qui sait hein ? Mais vous inquiétez de rien je me débrouille.

Ce serait fabuleux. Je te mets dans la liste des indécis mais espérons que tu passeras rapidement dans l'autre ;).
 
Ahhhh. Moi je viens  :evil:. J'en mouille déjà  8-).

Par contre j'aimerais aller tester shambglagla donc je suis chaud pour faire une estimation d'un petit aller retour sur Barcelone en plus de ce trip :-( (pourquoi pas après voire avant). Mon souhait de retourner en Espagne et plus spécifiquement sur Madrid, c'était pour refaire ces 2 bons parcs et pour embarquer les petits hétéros dans les quartiers gay de Madrid  :-D, mais bon le but est aussi de voir de la nouveauté et celle ci se trouve a Barcelone ...

Je suis étonné que port aventura ne fasse pas partie du listing, il y a t il une raison spécifique ? Je doute fort que vous n'ayez pas pesé la question  :-P
 
Pour ce qui est de Shambhala, on y a pensé mais on a vraiment eu peur que cela soit un désastre niveau affluence en cette période d'halloween et en plus de cela, je n'ai jamais fait la liaison entre les deux (ni même Port Aventura tout court) donc je ne sais pas comment ça se passe, si c'est facile et combien ça coute. J'ai voulu rester sur un truc simple à organiser, pas trop cher (rajouter Port Aventura allourdira la note à coup sur) et surtout que je connaisse. Bien entendu, si certains veulent prévoir un pré- ou un post-meeting à PAv, je ne peux que m'en réjouir (et même y prendre part si c'est avant) mais l'organisation "officielle" du Fall Meeting sera à Madrid :).

shambala510 a dit:
C'est pas grave si un de mes parents m'accompagne?

Aucun soucis, c'est même mieux si tu es mineur puisque nous ne pouvons pas te prendre sous notre responsabilité durant le meeting. Plusieurs membres (dont moi pour les premiers meetings) sont déjà venu avec un de leurs parents et ça s'est toujours très bien passé. :wink:
 
Hello, pour ceux qui habiteraient dans le coin ou que ça intéresse, les départs pour Madrid de Genève sont à 50€ aller/retour pour l'instant :

542459_10151169941155539_1808892897_n.jpg


Pour info, Joris73 domiciliant à Chambéry peut accueillir plusieurs personnes chez lui et faire la route le lendemain jusqu'à Genève (1h de route environ). Plus la voiture est remplie, moins la route sera chère  :evil:
 
Je confirme ma venue pour madrid, j'ai le pass bob j'en profite (et j'irais au zoo inclus aussi dedans par la même occasion).
Je suis en train de voir avec qui je peux y aller pour économiser un max. Je partirai en avion de genève, il y aura donc une voiture qui fera chambery genève si ça intéresse !
 
Je suis potentiellement interessé mais ça reste à voir au niveau financier avec mon trip à Orlando en Septembre ! Je vous tiendrez au jus :)
 
ffrct3 a dit:
J'aurais adorer venir pour pouvoir rencontrer tous ces gens en vrai, mais le problème c'est que c'est pas pendant le vacances suisses.... :oops:

Pareil...surtout en voyant les prix d'avions au départ de Genève !  :cry:
 
Perso pendant que vous serez (ou pas) à Parque Warner, je serais à Warner Bros Movie World, de l'autre côté du globe... donc pour moi, ce ne sera pas pour cette fois!
 
Je vais regarder le budget Madrid et le cout supplémentaire qu'impliquerais une journée à PAV. Le plus simple pour moi, c'est l'avion entre Madrid et Barcelone et un taxi pour atteindre le parc car les transports en commun, c'est pas gérable même si c'est desservi, c'est trop long ...