Oui donc la dernière fois qu'on la vu, c'est bien au tout premier fall meeting (2008) puisque le truc dont tu parles a eu lieu quelques mois avant
RémiPa a dit:En voilà une bonne nouvelle ! C'est fait pour le récap ;). Mais du coup tu es presque sure de venir, je peux directement te mettre dans la première liste, non ?
Röyksopp a dit:Oui, je suis presque sure de venir, il faut juste voir pour moi l'avion et les dates (et le prix surtout) si mon père peut m’emmener à l"aéroport et tout et tout mais je te dit ça quand je serais rentrée de vacances!
Fran a dit:Bon, si je ne suis pas parti à Atlanta, je viens aussi. Comme mon départ semble se décaler qui sait hein ? Mais vous inquiétez de rien je me débrouille.
Ah la belle époque!Chab a dit:Oui donc la dernière fois qu'on la vu, c'est bien au tout premier fall meeting (2008) puisque le truc dont tu parles a eu lieu quelques mois avant
shambala510 a dit:C'est pas grave si un de mes parents m'accompagne?
ffrct3 a dit:J'aurais adorer venir pour pouvoir rencontrer tous ces gens en vrai, mais le problème c'est que c'est pas pendant le vacances suisses....