Fall Meeting CW - Germany 2009

C'est vrai Chicken ! M'enfin on a toujours une belle nouveauté à tester à EP ! Et puis le reste c'est toujours d'excellents parcs ! Alors que fait on ? Faut se décider !
 
Je viens de mettre en place le sondage, que le meilleur gagne, en tout état de cause même si cela se fait dans des contrées froides et pluvieuses l'ambiance réchauffera nos coeurs.
 
Toujours des meetings sans le nord ! Pensez aux sudistes, chacun son tour.  :rire:

A voté.
 
jrmy a dit:
Toujours des meetings sans le nord ! Pensez aux sudistes, chacun son tour.  :rire:

A voté.

Faut ! et L'italie alors ??

Moi je prefère aller tester le coaster le plus rapide du monde et la foire la plus folle du monde egalement !

Ca change des parcs, je veut un truc un peu "hors du commun" donc l'Allemagne même si je ne souhaite en aucun cas retourner à Phantasialand !  :evil:
 
Perso, je penses zapper l'italie car ca plus ce nouveau meeting ... Ca fait trop lol

EP et HP, je sais pas si j'irais car j'ai deja prévu de m'y rendre fin d'été mais tester une foire allemande, j'ai trop envie car ce sont les best  :-)

J'ai voté car espagne, trop loin, pas envie d'y aller ...

Si vous pouviez mettre EP HP a la suite afin que je vienne pour les 2 autres, ca m'intéresse  :wink:

Enfin bon dépend encore des dates et trajets ... J'attend plus de détails ...
 
Coastafari a dit:
Par contre, l'oktoberfest, ça tombe pas du tout pendant les vacances scolaires ça?

Bah non  :-D

Fin Septembre mon cher !

Kusanagi a dit:
HS pour Gaga : il y a quoi de mal à Phantasialand ? Je dois y aller pour la première fois en juillet...

Rien de mal, c'est juste qu'en 2 ans, je l'ai visité 3 fois, il y etait deja au Fall Meeting de l'année dernière.

Donc NON au parc de Bruhl !  :-D , ca serait bien si vous decider de le faire de le mettre le 1er ou le dernier jour, comme ca, pas obliger que tout le monde le fasse  :mrgreen:
 
J'ai voté Allemagne car je rêve de faire EGF , BlackMamba , et EP après le reste c'est du bonus.

Je prie toujours pour que ça ne tombe pas quand je vais à Madrid ....
 
Je sais plus qui la indiqué mais pourquoi pas faire des Parcs tout en haut de l'Allemagne et le Danemark ?
Heide Park / Hansa Park / Tivoli / Djurs Sommerland ....

Sa serai beaucoup plus original

Sinon pour les dates, je pense qu'au moment de la periode scolaire d'octobre sa tombe tres mal, car les parcs ferment avant ou sont ouvert que le weekend  donc dur de faire plusieurs parcs en 4 / 5 jours

Mais bon j'attends de voir les dates pour confirmer ma presence
 
Moi c'est simple. L'allemagne, je doit pouvoir. L'espagne, en aucun cas (mes parents...)

J'aurais préfèré les parcs Espagnole, car je n'est fait que Port Aventur, mais les parcs allemands me plaisent beaucoup et sont beaucoup plus accésible pour moi. Donc je vote Allemagne !
 
Katun Rider, désolé si les accents oubliés te dérange
Je vais faire plus attention
 
Neuken a dit:
Je sais plus qui la indiqué mais pourquoi pas faire des Parcs tout en haut de l'Allemagne et le Danemark ?
Heide Park / Hansa Park / Tivoli / Djurs Sommerland ....

Sa serai beaucoup plus original

Sinon pour les dates, je pense qu'au moment de la periode scolaire d'octobre sa tombe tres mal, car les parcs ferment avant ou sont ouvert que le weekend  donc dur de faire plusieurs parcs en 4 / 5 jours

Mais bon j'attend de voir les dates pour confirmer ma presence

Original ? Pas vraiment. bien que Djurs soit un petit parc sympa avec le Megalite Intamin, ca reste un "petit parc" bien moins fournit que Plopsaland par exmple. A part l'Intamin, il n'y a rien à voir ! Et surtout, il est assez loin de l'Allemagne

Par contre, Tivoli reste assez exeptionnelle et Bakken vaut un petit detour car ce n'est pas un parc comme on a l'habitude d'en voir !
Et Heide, deux coasters monstrueux et Hansa, une nouveauté qui à l'air bien plus que sympatique.

Donc à voir ! C'est soit le Nord de l'Allemagne couplé ave le Danemark ( attention, le budget risque d'exploser )
Soit c'est Madrid et des parcs fabuleux mais assez commun tout de même.
Soit c'est Nurburgring et Oktoberfest, deux truc assez hors du commun pour lequel je suis bien decidé à faire de la pub jusqu'au bout pour y aller en Fall meeting  :-D
Couplé avec EP et son Blue Fire en nouveauté, je pense que ca peut-etre un trip esquis.

Fin Octobre, les parcs danois sont fermé ! Certains n'ouvrent que le week end., possibilité de ne faire que deux parcs.

Il reste beaucoup à decider!  :-D