Fall Meeting CW - Germany 2009

L'espagne Vaincra.  :evil: ( Sisi  )

Je pense qu'il serais quand même plus judicieux de varier les lieux des meetings. Un Trip au sud [ que ce soit Espagne ou Italie ] serais le bienvenue.
 
J'ai voté l'espagne !!

Mais je suis bien intéresser pas Allemagne ! mais plus pour Ep, Hp, Ph et Pourquoi pas la fête foraine.
Mais a ces périodes ça doit être gris et pluie :-(

Pour l'espagne ça serai cool ! mais madrid/barcelone (si il faut prendre l'avion) Plus l'avion de la France plus la location de voiture et hôtel plus les fraies ça Devient coûteux la  :-o
 
BANNI DAMIEN !!! BANNI  :evil:

La pluie bla bla bla ..ca se voit que vous vous etes jamais prit la grosse pluie à Madrid  :-D

On disait ca pour le Meeting Allemagne 2008: Resultat: BEAU TEMPS !
Au fall meeting de l'année dernière: BEAU TEMPS ( sauf Walibi World  mais à Efteling, à Toverland et à Phanta, c'etait beau temps )
En Angleterre,  mis à part Blackpool, on a eu beau temps avec quelques goute à Thorpe mais à Alton, Drayton ou le samedi pour partir, il faisait beau et chaud.

Donc votre histoire de pluie et soleil...franchement ca tiens pas la route "bande de moule "  :-D ...il peut trés bien pleuvoir à Madrid comme faire 30° à Nurburgring.

Puis je m'en fou, j'ai envie de votre autre chose que des parcs que beaucoup connaissent deja et dont il n'y a pas de nouveauté Notable cette année !
 
gaga_lefou a dit:
Bah alors pourquoi tu votes l'espagne ??  :idiot:

La catin t'as fait des avances en fait, c'est ca... :-D

Houla plus que des avances  :lol:
Mais bon.......

Ok pour Allemagne ! mais moi on congé ça sera la dernier semaine d'octobre !
Et pour les parcs je suis plus attiré pas Ep,Hp,(Ph),Coaster plu rapide du monde,Fête foraine  :roll:
 
Et la gastronomie dans tout cela ?

Même si je ne considère pas l'Espagne comme une nation très culinaire c'est tout de même largement mieux que ce que l'Allemagne propose.
 
Pour avoir déjà fait 3 fois l'Oktoberfest, je peux dire que ça vaut vraiment le coup ! Entre la foire géante, ultra animée et bien fournie et tout le folklore bavarois, c'est vraiment kiffant :rire: Par contre faire gaffe au logement (plus de 6M de touristes en 2 semaines, donc les hôtels s'en mettent plein les poches), ou alors squatter... Cette année le litre de bière sera à 8,6€ ! (Ça fait la une des journaux ici à Munich  :-D )
Côté coaster, l'Olympia Looping mérite le déplacement à lui tout seul. Ce truc est simplement une tuerie.

Le Sud de l'Allemagne en septembre > début octobre offre une météo très agréable (c'est pas pour rien que malgré son nom, la fête de la bière est fin septembre), un peu comme en Alsace pour ceux à qui ça parle. C'est donc un excellent choix !

Bon j'ai voté parce que j'aimerais bien enfin pouvoir participer à un CM, mais rien n'est sûr. Tout dépendra de mes foutues dates de soutenances.
 
Etant donné que que fais absolument rien cet été au niveau parcs, chui bien chaud pour venir au fall meeting (en plus comme j'ai taffé l'été dernier pour le meeting italien que du coups je ne pourrais pas faire, ba les € ne seront pas mon soucis c'est sûr!).

Ayant une adorable corres' que j'aimerais vachement revoir et qui vit à Madrid je suis plus que partant pour le trip Espagnol! En plus niveau budget ça me parrait bien moins chère (l'avion avec Easy Jet au départ de Lyon ça coûte que dalle, c'est fabuleux mdr). En plus depuis plusieurs années j'attends de pouvoir aller à PA et je suis super curieux de voir ce que donne Warner (Superman tu me donne envie! :mdr:).
Et puis revoir mon cher Abismo et ma folle Tarantula.... Grrrr j'en frémis d'avance! (je frémis aussi en pensant à la free fall de PAM mais c'est pas dû à l'excitation mdr).

L'Allemagne ça peut être sympa c'est sûre! Mais pour y aller c'est plus chiant et le climat à cet époque n'est surement pas aussi "estival"!
 
Pour ma part, disons que dans tous les cas, ca va couter cher lol D'ou 1 trip !!

Apres dans tous les cas, bcp de parcs que je ne connais pas doncj'ai envie de visiter que ce soit allemagne ou espagne ou italie ...

Maintenant EP HP et phanta j'ai deja vu en partie et je vais encore voir prochainement lol Donc faire des parcs pas encore vus me branche un peu plus enfin pour le moment c'est encore en cours de planification, les parcs sélectionnés ne sont pas encore décidés ...

Suspence ...  ^_^
 
Sans vouloir forcer les choses, il faudrait vraiment changer les quartiers de CW des meetings...

L'Espagne serait idéal pour s'amuser, profiter, tout en faisant de superbe parcs. Evidemment on dit que je dis çà parce que ça m'arrange parce que je suis du Sud  :police: Et bien non ! :evil: L'année prochaine, dés Aout je retourne dans la région déprimante qu'est le Nord  :cry: (pour des raisons que je n'ai pas à expliquer.)

Bref, l'Espagne serait vraiment bien, il y a tout à faire: des parcs, du soleil, une culture et des gens un peu spéciaux (plus déjantés que les anglais) et pis les villes sont nettement plus sympas, Madrid et Barcelone seront génial pour le déroulement d'un meeting, d'autant plus que les espagnols sont chauds et fêtards  :lol:

Pis aller en Allemagne juste pour ajouter Ring Racer sur son coaster counter... Trés peu pour moi....
 
Le sondage s'arrête quand?
Et pour la confirmation des dates du meeting se fera comment? Par un sondage aussi ?
 
je vote espagne, tout simplement car l'espagne est trop loin pour aller le faire autrement qu'en meeting, je me vois mal allez avec ma famille et mes amis lambda parcourir 1500 km pour eux se serait impossible à comprendre que je voudrais rider :)
 
15 / 15 ...

Snif  :cry:

Pour Parque Warner, il n'ouvre que les week end en Octobre...Donc bien prevoir si c'est pendant les vacances de la toussaint, pareil pour Parque de attraciones apparemment.

 
15 / 16  pour allemagne :-P

De toute facon, y'en a forcément la moitié qui aura pas ce qu'ils veulent ... Donc forcément y'en a une brochette qui ne viendras pas ...  :cry:
 
L'Allemagne pour moi, parce que j'ai jamais fait Hansa ni Heide et l'Espagne j'en reviens à peine.
Madrid c'est cool, mais il faut y aller en été pour la fréquentation, et c'est la galère pour coupler ça avec PortAventura.

Je croise les doigts pour l'Allemagne  :roll: