Fall Meeting CW - Germany 2009

Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de Sariokan !

STP Sariokan, contactes moi,
par msn,
ou par mp,
ou sur ce topic
ou par signeaux de fumée,
ou envoies moi un pigeon voyageur, ...
c'est super important
et super urgent.

En te remerkiant !


Edit : A y est je l'ai eu par MSN  8)
 
Bon quelques news :
- Sariokan n'est pas sur de pouvoir venir, donc on doit faire comme s'il venait pas.

- Fafouleweak vient d'annuler sa venue  :x

- Pour les 2 jours à EP, pas de soucis, la navette circule bien toute la semaine

- Dans le pire des cas, pour ceux qui seront sur place le mardi, si HOPA n'est pas possible (je cherche toujours une solution), ça sera peut être un 3e jour à EP (c'est moyen, fait ch**r mais pas d'autres choix dans ce cas la)

- FRAN est interessé pour venir
O0 O0 O0

Bientôt la mise à jour du récap !
 
J'vous fais juste une annonce potentielle.
En théorie, je vais pt'êt venir si mon toubib est okay.
Donc en admettant qu'il le soit:
- je viens soit en voiture avec un ami. Fred (pour Sylvain qui le connait)
- soit en train.
Si on vient en voiture, n'ayant que deux places dispos; faudra louer une voiture pour le Hopa day.
Pas de prob pour moi j'ai le permis, plus de 25 (à peine) et quelques années de permis.
Si je viens en train (super cher cette merde) on peut tout de même louer un van.

Donc reponse définitive ultra tardive. Mais j'ai bon espoir.
 
Yeeeees, comment tu me ferais plaisir la mon Frani !!! O0

j'ai regardé vite fait les tarifs de loc chez Europcar, pour la journée ça va de 75€ (une 106) à 95€ (polo) pour une 5 places et 219€ pour un 9 places.
Sachant que pour le moment, on serait que 3 ou 4 interessés par HOPA.

Oubliez pas d'amener Roger ![/]
 
Ça serait vraiment impeccable si tu pourrais venir fran car j'ai grandement envie de te rencontrer et car on aurais enfin la certitude d'aller à HoPa !!
Tu serais notre sauveur !! Par contre il ne faudrais pas que tu te transforme en zombite sodomite. Ça pourrais être dangereux.  :evil:
 
Sa se serait cool Fran! :mrgreen:
Par contre comme j'ai déjà dit quelque page avant pour louer un voiture il faudrait grignoter une demi-journée de parc, car les locations ouvrent à 8h30-9h00 et ferme vers 18h donc galère :|
 
Non pour les horraires ça pose absolument aucun problème ne vous inquietez pas et surtout ne nous emballons pas, mon frani n'a pas encore dit voui !

Frani se hâte
Frani se méfie
Frani se tâte
Est-ce qu'il a envie?
...


Chou
Frani
Dis-moi oui
Frani
Wo wo Chou
Chéri
Dis-moi oui
FraniiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiii
Chou

;D ;D ;D  C'est bon de citer les grands auteurs !
 
alexo a dit:
Sa se serait cool Fran! :mrgreen:
Par contre comme j'ai déjà dit quelque page avant pour louer un voiture il faudrait grignoter une demi-journée de parc, car les locations ouvrent à 8h30-9h00 et ferme vers 18h donc galère :|
Les locations de voitures se font par 24h, donc tu peux faire 8h-8h.
 
Fran a dit:
...
Une idée du budget please ?

Pour le trip ou la loc ?

Pour le trip, au départ de Strasbourg (donc sans compter le trajet de chez vous à Strasbourg), on est aux alentours de 190€-200€ en comptant :
- les 4 nuits d'hotel (2 nuits Tipis + 2 nuits EtapHotel)
- les entrées aux parcs (pass 2 jours EP + HOPA) + soirée Trenezi Horror Nights 3
- la navette pour EP
- l'éventuelle location d'une voiture (4 ou 9 places, sur la base des tarifs Europcar dont il est question dans mon post d'hier) pour HOPA

Fran > Tu peux m'envoyer ton numéro de tél (portable ou fixe) par mp afin que je puisse te joindre steuplé ?

T'inquiètes pas Maverik, j'ignore pas non plus la manière dont se louent les véhicules. O0
 
T'ajoute a ca l'aller retour pour aller a strasbourg et ca fait dans les 300€  :wink:

La galere pour la résa de bagnole, c'est pas le prix de location, c'est le gros chiffre que tu doit laisser comme garantie en cas de casse ... C'est un peu le point bloquant car vaut mieux partir du principe qu'elle va servir ... On sait jamais ce qui peut se passer  :-(
 
Oui oui Olivier, elle va bien nous faire avancer ta remarque, merci.
Pour l'aller retour je l'ai pas mis puisque ça dépend de chacun !

COTE APERO : nous aurons a fêter :
- les 18 ans de Gothorc
- les 14 ans de Alex516
- la venue de Fran & Fred (s'ils viennent)
- la première venue d'Alexo dans un fall meeting
- ... et tellement plus encore

Petite mise à jour du récap.
 
Chab a dit:
Oui oui Olivier, elle va bien nous faire avancer ta remarque, merci.
Pour l'aller retour je l'ai pas mis puisque ça dépend de chacun !

COTE APERO : nous aurons a fêter :
- les 18 ans de Gothorc
- les 14 ans de Alex516
- la venue de Fran & Fred (s'ils viennent)
- ... et tellement plus encore


Petite mise à jour du récap.
Ya aussi ma première venu dans un fall meeting! :lol: (je précise fall à cause du meeting au bois de Boulogne :wink: )