[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

gaga_lefou a dit:
Il y a une piscine couverte et un sauna dans le 2ème hotel !

N'oubliez pas les maillots  :lol:

Cool ça :lol:. Seulement, on va pas arriver tôt je pense donc je sais pas si elle est ouverte le soir.

Sinon, je sais que tout n'est pas encore OK pour les hôtels et tout, mais quelqu'un a pensé aux ERTs ? On a envoyé des mails aux parcs ? Il va être temps sachant que c'est dans 1 mois maintenant, il faut que les parcs s'organisent, et pourquoi pas mettre une grand banderoles avec marqué "Welcome to CoastersWorld Crew" par exemple ... non je déconne :-D.

j'ai envoyé un mail au premier hôtel, puis j'ai réservé le second.
Je suis donc en attente de la réponse du premier  :roll:

Pour les ERT, Fran a-t-il envoyé un mail modèle à Catin ??

Pour les ERTs à Toverland, ceux de FPA ne pourront pas rester jusque la fermeture (on partira même avant), donc si possible essayez d'avoir l'ERT le matin.
Pour WW, il faut aussi compter le matin, vu que le parc fermera à 22h.
Et pour Efteling, je suppose que très peu de personnes pourront arriver plus tôt que l'ouverture.

Les attractions ERTs qui pourraient être sympa :
- Efteling : DVH (+ coulisses ?)
- Walibi World : Goliath, XPress (entrée)
- Toverland : Troy (2 sens assis, ceux qui connaissent comprennent, ceux qui ne connaissent pas encore comprendront).

Oui, ça semble évident pour les attractions, Xpress, je sais pas si il vaut la penne, autant rider Gogo en boucle.

Sinon les ERTs le matin ça me dit pas trop, autant le faire le soir, quand la bête est chaude, mais si c'est pour avoir des gens en moins, autant le faire quand il y aura le plus de monde.

Par contre je pense à un truc, si on est plus de personne que de places dans le train, on fait comment :? ?

Ben avec tous les membres FPA on devait être une trentaine, donc pour Gogo (32 places me semble-t-il) ça devrait passer, mais pour les autres ça va être juste ... on verra. Mais ce serait dommage de perdre 50% de l'ERT puisque on devra faire des roulements. Faudrait faire les comptes mais d'un jour à l'autre ça change c'est chiant.

Nombre de personnes par parc :
Efteling : 23
WW : 29
Toverland : 17
PHL : 11

Pour l'XPress, je pensais à lui car il est à l'entrée du parc, et donc ça permet de faire un 1er coaster avant de filer au fond du parc.  Mais bon il faut surtout demander pour Goliath, car c'est lui qui est le plus intéressant, et de loin.

Mais le problème c'est que je sais pas s'ils vont accepter de nous laisser 2 coasters, et puis dès le matin il va falloir faire des tests sur un, puis un deuxième coaster, ça nous fait perdre du temps sur le ride, surtout qu'Xpress on aura tout le loisir de le refaire dans la journée, il faut le faire1, 2, 3 fois mais pas plus !

Sinon pour le nombre de personnes c'est correct finalement, je croyais que ça allait être le chaos dans les parcs :-D.

J'espère avoir bien fait, j'ai (déjà)réservé la chambre double(pour moi et mon père) à l'hôtel Matamba de Phantasialand pour la modique somme de 130euros!(on va être fauché après ça :-D).
Sur ce bonne soirée.

J'ai réservé la seconde nuit. J'ai envoyé un mail pour la première en confirmant ma réservation, pas de réponse j'espère que ça veut dire qu'elle est positive.

Le voyage s'arrêtera là pour Flo et moi, nous ne ferons pas Phantasialand. C'est dommage mais c'est une histoire d'argent avant tout : les hotels retenus sont très chers, et nous ne voulons pas mettre encore plus d'argent dans ce meeting.
c'est pourquoi si Fab ne peut pas venir, nous annulerons peut-être les chambres car payer en plus une partie de la location de la voiture, je pense que ça ferait exploser nos budgets...

EDIT : qu'en est-il des ERT ?

Trés decu si vous ne venez pas les gas  :cry:

Dites moi, comment vous venez à Eindhoven ? Si franchement c'est les 30 euros de location de voiture qui vous posent problème...on peut s'arranger mais franchement 30 euros de plus ou de moins, je ne comprend vraiment pas ce qui gène là dedans...

Bref trés decu quoi !! Walibi World et Toverland n'etait vraiment pas ma priorité de visiter ces parcs, je me suis demerdé à poser des congés pour tous vous revoir et rencontrer plein d'autre membre...et apparemment ce n'est plus une de vos priorité pour 30 euros de location de voiture ?

Surtout qu'on a parlé de quelque chose de bien plus couteux ! Donc ca me decoit fortement si vous vous desistez  :x

Justement, pour le "quelque chose de plus couteux" ça va être dur pour nous, et après ce meeting ça va l'être encore plus...

Et c'est pas un problème de 30€. C'est un problème de 30€ qui s'ajoutent à des sommes qui s'ajoutent à des sommes qui s'ajoutent à des sommes... A un moment faut savoir fixer une limite.

De toute façon on en est pas là puisque Fab n'a pas annulé  :wink: :mrgreen:

Hello je pense que tout le monde sera ok pour faire des ERT sur Goliath, Troy et Black Mamba...

Si Fran peux m'envoyer des lettres e Francais, je les fait traduire en Néerlandais et en Allemand et ca par aux parcs...

Voila merci pour ton aide Fran

Pourquoi +2 à Efteling et à WW ? Et puis tu peux rajouter DVH à Efteling avec visite des coulisses, ça va être chaud mais qui ne tente rien n'a rien. Dernière chose, je crois que ça va être dur pour l'ERT sur BM, à 11 ça fait peu ...

Bref, espérons des réponses positives :lol:.