[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

le + 2 viens du fait que j'aurais une collegue Hollandais et son coapin qui seront la  :mrgreen: en plus on aura la traduction pour le repas c'est cool  :rire:

On verra pour Phanta...

Au fait Gael moi je peux comprendre pour Benj et Flo que 30 euros en plus ca fasse beaucoup en plus... ce ne sont que des étudiants qui n'ont pas de revenus contrairement à nous .. moi aussi ca me ferait chier qu'il ne viennent pas mais bon je peu imaginer que ce n'est pas aisé pour eux...

Pour ma part, je fais au final tout le trip puisque je suis katun et gael de A à Z.

C'est clair que ca va me couter un max ^^ Je vais devoir faire gaffe aux dépenses sur place ^^ Déja que le trajet me coute beaucoup vu que je me fait paris - marseille - eindhoven aller et retour (pas trouvé mieux en restant simple XD). Que voulez vous quand on a un poil dans la main, on a un porte feuille bien rempli en contrepartie XD

Si la voiture est a louer, j'aimerais vraiment de l'aide pour avancer la pézette car ca fait deja de sacré trou sur mon compte rien que le train et l'avion ^^ et je dois encore prévoir l'hotel et les entrées de parc ...  :-o

Si j'arrive a me faire un trip a 400€, j'aurais je penses deja bien limité la casse car la moitié est deja parti pour l'instant  :-o

Katun_Rider a dit:
BOn c'est bien parce que c'est vous mes 2 admin préférés.. (comment je suis suce boules quand meme... :-D)

Bon 1ére nuit ici :

hotel Appolo à Lelystad (nuit du 25 Octobre) : 65€/chambre - il faut leur envoyer un mail

Apollo Hotel Lelystad City Centre
Agoraweg 11
8224 BZ Lelystad

T: + 31 (0)320 242444
F: + 31 (0)320 227569
E: info.lelystad@apollohotelsresorts.com

Et 2éme nuit la :

http://www.booking.com/hotel/nl/bilderberg.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=ade4b751c9c801c31bf797c37935c6d6;checkin=2008-10-26;checkout=2008-10-27

Je viens de voir un truc pour l'appolo hotel...

On aura pu reservé par Booking  :-D

http://www.booking.com/hotel/nl/mercure-lelystad.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=ade4b751c9c801c31bf797c37935c6d6;checkin=2008-10-25;checkout=2008-10-26

Sinon j'ai confirmation que mon pote viens ce Vendredi...

PM, faut qu'on demande un lit d'appoint dans les chambres qu'on a reservé si jamais il viens  :wink: ..l'hotel Appolo le fait donc faudrais envoyer un ptit mail...par contre, l'hotel Bildeberg, si tu pouvais te charger de les appeler  :oops: ...parle pas bien anglais...mais sous reserve que mon ami viens donc pas avant vendredi.

A Phanta, faudra reserver une chambre de 5 personnes pour nous ! ( JB, Jerem, PM, Moi et Joel mon ami  :wink: )

Si la voiture est a louer, j'aimerais vraiment de l'aide pour avancer la pézette car ca fait deja de sacré trou sur mon compte rien que le train et l'avion ^^ et je dois encore prévoir l'hotel et les entrées de parc ... 

Je vien de voir qu'avec le numero de Ryanair, comme l'a fait Pm, on peut avoir une Golf pour toute la durée à 131.00 euros ! Voilà voilà a reservé avec Hertz

Donc d'une, faut attendre voir si Fab viens ! Sinon je sais pas trop comment faire pour la loc sachant que la carte de debit doit être au nom du conducteur il me semble. Sinon je me porte Garant pour payer toute la location ..Mais faudrais appeler Hertz  :wink:

rachouille a dit:
Bonjour, bonjour tout le monde. J'ai une petite question (je sais je suis à la ramasse :|)
A ce que j'ai compris vous dormez la nuit du lundi au mardi a l'hotel de phantasialand. Pourriez vous me confirmer ça?

Nous serons peut etre de la partie uniquement pour phanta^^

C'est bien le cas, les prix sont dégressifs selon la capacité de la chambre, 5 personnes > 42€ par lit, 4 personnes > 45€ par lit etc... voici le lien :

http://www.phantasialand.de/26749/phantasialand/nuitage/h-tel-matamba/chambres-prix/chambres-prix.html

Ca serait cool de vous voir.

Quelle bordel ^^

Chambre de 5 ^^ Boujour la partouze  :-D

Pour en revenir a la loc, je penses pas pouvoir étaler 131€ comme ca avec tout ce qu'il y a autour ... ca fait un sacré trou et jpense pas pouvoir trop me le permettre ... A moins que vous avanciez en liquide avant la dépense ce que vous devez ... je pourrais gérer avec le liquide en question une partie du trip. Enfin apres ca sera de la magouille entre nous ^^

Pour ce qui est conduite, je suis de corvée apparament ... ca msoule, vais pas pouvoir picoler XD faudra aussi voir tout ce qui est trajet car j'y connais que dalle à ces pays ^^ Lady Copilote y'aura besoin XD  :lol:

Katun_Rider a dit:
Les mails ont été envoyés... j'attends le retour....

Bien bien  :mrgreen:

Sinon la reservation de Matamba se fait ici: http://www.phantasialand.de/intro.php
Mettre en francais puis aller dans NUITAGE.

Pour 4 personnes: ( Moi, Pm, Jb, Jerem ) ca fait 180 euros soit 45 euros / Pers petit dejeuner inclus.

Si tout le monde est ok je reserve en ligne, en sachant qu'un accompte sera prelevé sur mon compte mais aprés on s'arrangera pour mettre le partage des frais ( location voiture / Essence / etc ...)

Sinon que fait BenJ et Flo alors en sachant que Fab sera de la partie ?  :mrgreen:

Ece tu dort dans quelle chambre ?

Katun_Rider a dit:
Gay gay reveille toi un peu.... depuis le début tu sais trés bien qu'ECE est avec fab et moi  :nrv:

Aprés tu te permettra de dire que les autres sont à l'ouest :evil:

Donc vous devez reserver une chambre de 3 personnes à l'hotel Matamba...je te laisse te debrouiller comme un grand garcon  :-D

jeremy06b a dit:
Moi c'est ok tu peux réserver Gaga. On redistribuera les frais sur place  :wink:

J'attend confirmation des 2 autres zouaves  :evil:...JB ? PM ?

Il y a quelqun...toujours ok pour ..."Matamba, Matamba..elle danse tous les soirs" 

:ange:

gaga_lefou a dit:
J'attend confirmation des 2 autres zouaves  :evil:...JB ? PM ?

Il y a quelqun...toujours ok pour ..."Matamba, Matamba..elle danse tous les soirs" 

:ange:

Tu peux réserver à Matamba, c'est OK pour moi  :wink:

Et je comme a dit Jérémy on redistribuera les frais sur place .