[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

BenJ a dit:
Flo et moi n'avons encore rien réservé  :|
En effet, on ne veut pas s'avancer si Fab ne vient pas...

Si Fab ne viens pas, je loue une voiture, deja dit plusieurs fois, ca fera du 30/40 euros / Pers niveau frais...Mis à part ces 40 euros...je ne voit toujours pas ou est le problème  :idiot:

Ps: on peut aussi annuler les hotels 2 jours avant l'arrivée SANS FRAIS !

R3Mii a dit:
http://www.booking.com/hotel/nl/bilderberg.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=ade4b751c9c801c31bf797c37935c6d6;checkin=2008-10-26;checkout=2008-10-27

Arf, il ne reste  plus que 5 chambres de 1 personne ... Je crains qu'on devra se séparer :|.

Les chambres sont toujours disponible ! Quand il n'y a rien marqué en dessous c'est que c'est bon. Je viens de reserver pour moi et Pm  :mrgreen:

Reste l'hotel Matamba à reserver: http://www.phantasialand.de/26463/phantasialand/nuitage/h-tel-matamba/chambres-prix/chambres-prix.html

La reservation sur internet est tout en allemand, IMCOMPREHENSIBLE...yen a numero belge en dessous ! J'appelerais demain.

Qui est pour faire une chambre de 4 personnes ? Ca reviens à 45 euros pour 4 donc PAS CHER  :lol:

Il y a des drapeaux en haut a gauche du site, voici donc la page de l'hôtel Matamba en Français :

http://www.phantasialand.de/26522/phantasialand/nuitage/h-tel-matamba/h-tel-matamba.html

Par contre ils ne font pas d'offre hôtel + parc mais j'envisage d'acheter mon billet en avance vu que nous ne serons certainement pas assez nombreux pour profiter d'un tarif de groupe.

gaga_lefou a dit:
Et non par personne, toute facon demain j'appel comme ca pas de confusion  :wink:
Regarde le prix en fonction des différents nombres de personnes, et ça me semble tout-à-fait logique que les prix s'entendent par nuit & par personne ;-)

D'ailleurs, dans la version allemande, c'est clairement indiqué
Pro Person und Nacht inkl. Frühstück

Bon Les enfants...Toujours pas de news pour l'hotel lingbao et Matamba.. mon mail à transité par la Belgique et toujours rien...décidement ils servent à rien ces Belges....(je deconne j'aime bien nos amis Belges)

Bref il faut combien de chambre parce que c'ets pourle coup qu'il n'y aura pas 15 chambres a Phanta....

Redonnez moi le nombre exacts de chambres (ou de personnes qui seront à phanta et je vais les appeler

Bon les enfants je pense que depuis le dernier récap', des choses ont changées, alors faudrait que chacun dise :

-Qui vient ?
-Comment ?
-Avec qui ?
-Quels parcs ?
-Réservé ou pas ?
-Places libres si vient en voiture ?

Je mettrais à jour ce post.

Rouge : Pas réservé
Vert : Réservé

* Voiture départ Maubeuge (Pas Phanta) :

-R3Mii (Samedi, dimanche)
-Papa R3Mii (Samedi, dimanche)

3 places libres mais pas sur de pouvoir prendre quelqu'un

* Voiture louée par Pmlondon (Phanta) :

-Pmlondon (Samedi, dimanche, lundi)
-JB (Munster) (Samedi, dimanche, lundi)
-Gaga (Samedi, dimanche, lundi)
-Jeremy06b (Samedi, dimanche, lundi)

* Voiture FPA départ Créteil (Efteling, Walibi World) :

-Caribou (Samedi, dimanche)
-Sio (FPA) (Samedi, dimanche)

* Voiture départ Suisse (Efteling, Walibi World, Toverland, Phantasialand) :

-Mamydoo (Vendredi,Samedi, Dimanche, Lundi)
-Papa Mamydoo (R. pour les intimes ;)) (Vendredi,Samedi, Dimanche, Lundi)

* Voiture Val515 (Walibi World) :

-Val515 (Samedi)

11 participants potentiels.

Je vais oser me faire le porte parole pour les 4 (JB Jeremy Gaga et moi) qui arrivent en avion à Eindhoven le samedi matin à 9h.

A l'heure actuelle nous avons réservé l'hôtel du samedi et du dimanche, j'attends de savoir comment Seb a négocié pour le Matamba sinon cela sera une chambre de 4 à 45€ par lit.

Gaga m'indiquait que ECE risquait de prendre un vol Paris Marseille le vendredi afin de voler lui aussi jusqu'à Eindhoven, il prendrait place dans la voiture et rejoindrait Seb pour les hôtels mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis.

Il faudrait que nous faisions un meeting MSN, vendredi soir à 22h m'arrangerait.

Laissez tomber l'hotel Matamba !!! J'ai eu confirmation que le prix indiqué sur le site etait PAR PERSONNE et non par chambre. Maverick a vu juste  :mrgreen:

Donc faudrait trouver un hotel sur Cologne, a moins que ca ne vous derange pas de payer plus de 50 euros la chambre au Matamba ( en sachant que le prix n'inclu pas l'entrée au parc ! )

Les participants venant à Phanta le mardi sont:

- Pm
- Jb
- Jerem
- Katun
- Fab
- Moi (et peut-etre un ami à moi..à vous confirmer trés bientot)
( Flo et BenJ ) ?

Ca ferait pas plus de 10 participants !

Pour le chat MSN, Vendredi soir je bosse ! Demain soir ou aprés demain soir à 21h00 ca m'arrangerait pour ma part .

Gaga tu exageres, voici les prix du Matamba :

Chambre quatre lits: € 45,00 € 29,00
Chambre cinq ou six lits: € 42,00

Compare au 79€50 pour 2 de l'hôtel de la veille je doute que l'on trouvera beaucoup mieux à Cologne surtout que l'on n'aura pas à conduire jusqu'au parc.

pmlondon a dit:
Gaga tu exageres, voici les prix du Matamba :

Chambre quatre lits: € 45,00 € 29,00
Chambre cinq ou six lits: € 42,00

Compare au 79€50 pour 2 de l'hôtel de la veille je doute que l'on trouvera beaucoup mieux à Cologne surtout que l'on n'aura pas à conduire jusqu'au parc.

C'est vrai que je comparais avec les prix de 2 personnes par chambre. Si on reste 4 ou 5 par chambre, ca peut-etre avantageux  :mrgreen:

A decider avec Seb, JB, Jerem et Flo/BenJ s'ils viennent  :wink:

gaga_lefou a dit:
Les participants venant à Phanta le mardi sont:

- Pm
- Jb
- Jerem
- Munster
- Katun
- Fab
- Moi (et peut-etre un ami à moi..à vous confirmer trés bientot)
( Flo et BenJ ) ?

Oups JB et Munster seraient 2 personnes différentes ?

Vaut mieux mettre en rouge car ça risque d'être sanglant...

Qu'est ce qu'il en est de Kevin et son père. ?

Edit : Chat OK pour mercredi ou jeudi soir mais plutôt à 22h pour être sur que je sois rentré de Croydon

pmlondon a dit:
Oups JB et Munster seraient 2 personnes différentes ?

Vaut mieux mettre en rouge car ça risque d'être sanglant...

Qu'est ce qu'il en est de Kevin et son père. ?

Edit : Chat OK pour mercredi ou jeudi soir mais plutôt à 22h pour être sur que je sois rentré de Croydon

Ah beh oui, c'est une erreur  :-D

J'ai corrigé !

Pour Kevin, faudrait qu'il se manifeste assez rapidement...d'ailleur je ne sais même pas s'il a reservé les hotels de Samedi et Dimanche.

Hello,

Bon je me fait aussi le porte parole de ECE, il va prendre un train jusqu'a Marseille et prendre l'avion la samedi matin et il rentrera aussi par Marseille....  Gaga nous ramènera sur Montpellier le mardi soir et lui rentrera le  mercredi sur Paris.

Pour l'hotel Matamba ca ne me semble pas cher et effectivement on trouvera pas moins cher sur Cologne donc autant prendre ca...

Benj et Flo ca serait bien que vous vous manifestiez savoir si on peut compter sur vous...

Ok pour chat ce soir ou demain...merci de me tenir au courant

Petit up :

-Qui vient ?
Moi (Antoine) et Sio (Jean Baptiste)

-Comment ?
En voiture, départ Creteil

-Quels parcs ?
Walibi World & Efteling

-Réservé ou pas ?
Nuitées du samedi 25 Octobre et dimanche 26 Octobre reservées à l'Hotel HEM Hotel 't Tolhuus

Voilà  :rire:

Me voici les amis. :rire:

-Qui vient ?
Moi et mon père.

-Comment ?
En voiture(ça fait une tirée depuis la Suisse :secret:).

-Quels parcs ?
Tous.

-Réservé ou pas ?
Alors, on a réservé pour le vendredi soir(hôtel proche de Efteling), samedi soir et dimanche soir.
Pour le lundi soir, Matamba ou pas???

Certe mes amis,

C'est la fin de l'aventure, je ne viendrais pas avec vous.

Mon père reprend le boulot le 14 octobre, je ne pourrais donc pas participer au meeting.

Olivier, on se reverra a un autre trip =)

Allez, je prend quand même le T-shirt. ( PMLondon, on a bien fait de se voir a brighton XD )