Je sais pas si mon père serait content de dormir dans une chambre à 4 voir 5. Il n'est plus tout jeune. :roll:
mamydoo a dit:Je sais pas si mon père serait content de dormir dans une chambre à 4 voir 5. Il n'est plus tout jeune. :roll:
-Réservé ou pas ?
Alors, on a réservé pour le vendredi soir(hôtel proche de Efteling), samedi soir et dimanche soir.
Pour le lundi soir, Matamba ou pas???
gaga_lefou a dit:Bonne nouvelle sinon, j'ai eu congés le 24 au soir donc je pourais venir chercher ce qui arrive à la gare à Marseille pour venir à la maison ( Je pense nottament à Ece et Seb )
Sinon, dans la semaine, j'aurais des news concernant mon pote qui doit venir ...ou pas ! BenJ et Flo, faudrais peut-etre se decider :lol:
Donc on peut attendre la fin de la semaine pour reserver à Matamba ? Merci...
Quel même hôtel? Celui du samedi et du dimanche est le même. C'est juste que le vendredi soir on doit dormir quelque part sur place. On est obligé de partir le vendredi matin niveau timing.gaga_lefou a dit:Ne peut tu pas annuler et reserver les mêmes hotel que nous ?
mamydoo a dit:Quel même hôtel? Celui du samedi et du dimanche est le même. C'est juste que le vendredi soir on doit dormir quelque part sur place. On est obligé de partir le vendredi matin niveau timing.
Katun_Rider a dit:On peut tous squatter chez toi??? y'a assez de lit? sinon oui on attend la fin de la semaine pour le matamba...
Mais bien-sûr.gaga_lefou a dit:Ah tu as donc reservé à l'Appolo Hotel et l'hotel Bildeberg ?
gaga_lefou a dit:Ah tu as donc reservé à l'Appolo Hotel et l'hotel Bildeberg ?
Oui !! ca va en faire du People...Un sur le canapé, un avec moi ! Comme Juju est dans la chambre d'ami.
Katun_Rider a dit:Sinon je me suis arrangé avec Christina et ca la derange pas.... parce que ton canapé je voudrais pas etre celui qui dors dessus...
mamydoo a dit:Mais bien-sûr.
C'est juste que pour la nuit du vendredi au samedi on a dû trouver un hôtel proche d'Efteling.
gaga_lefou a dit:Christina peut-elle acceuilir Ece aussi ? Parceque ca m'eviterais de faire l'aller retour sur Marseille...
A vous de voir hein...sinon juju à rammener son Clic Clac ! ( ah j'avais oublié de le mentionner ?? ) ...donc il y a toujours cette autre solution !
Comment tu te rend au MP2 le matin ? Parcequ'il s'il faut venir te chercher à 5h00 du mat chez Christina ! Tu dormira sur le canapé et t'aura pas d'autre choix ...ahaha
Perfeto
R3Mii a dit:Okay mais qui c'est on ? Toi, Gaga, Ece, BenJ, Flo et Fab s'il vient ? Ça fait 6, je pense pas qu'il y aura la place ...
R3Mii a dit:Okay mais qui c'est on ? Toi, Gaga, Ece, BenJ, Flo et Fab s'il vient ? Ça fait 6, je pense pas qu'il y aura la place ...