[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

mamydoo a dit:
Je sais pas si mon père serait content de dormir dans une chambre à 4 voir 5. Il n'est plus tout jeune. :roll:

Dans ce cas là, ton père devra debourser 65 Euros / Personne  :mrgreen:

-Réservé ou pas ?
Alors, on a réservé pour le vendredi soir(hôtel proche de Efteling), samedi soir et dimanche soir.
Pour le lundi soir, Matamba ou pas???

Ne peut tu pas annuler et reserver les mêmes hotel que nous ?

Bonne nouvelle sinon, j'ai eu congés le 24 au soir donc je pourais venir chercher ce qui arrive à la gare à Marseille pour venir à la maison ( Je pense nottament à Ece et Seb )

Sinon, dans la semaine, j'aurais des news concernant mon pote qui doit venir ...ou pas ! BenJ et Flo, faudrais peut-etre se decider  :lol:

Donc on peut attendre la fin de la semaine pour reserver à Matamba ? Merci...

gaga_lefou a dit:
Bonne nouvelle sinon, j'ai eu congés le 24 au soir donc je pourais venir chercher ce qui arrive à la gare à Marseille pour venir à la maison ( Je pense nottament à Ece et Seb )

Sinon, dans la semaine, j'aurais des news concernant mon pote qui doit venir ...ou pas ! BenJ et Flo, faudrais peut-etre se decider  :lol:

Donc on peut attendre la fin de la semaine pour reserver à Matamba ? Merci...

On peut tous squatter chez toi???  y'a assez de lit? sinon oui on attend la fin de la semaine pour le matamba...

mamydoo a dit:
Quel même hôtel? Celui du samedi et du dimanche est le même. C'est juste que le vendredi soir on doit dormir quelque part sur place. On est obligé de partir le vendredi matin niveau timing.

Ah tu as donc reservé à l'Appolo Hotel et l'hotel Bildeberg ?

Katun_Rider a dit:
On peut tous squatter chez toi???  y'a assez de lit? sinon oui on attend la fin de la semaine pour le matamba...

Oui !! ca va en faire du People...Un sur le canapé, un avec moi ! Comme Juju est dans la chambre d'ami.

Katun_Rider a dit:
Sinon je me suis arrangé avec Christina et ca la derange pas.... parce que ton canapé je voudrais pas etre celui qui dors dessus...  :mdr:

Christina peut-elle acceuilir Ece aussi ? Parceque ca m'eviterais de faire l'aller retour sur Marseille...

A vous de voir hein...sinon juju à rammener son Clic Clac ! ( ah j'avais oublié de le mentionner ??  :evil: ) ...donc il y a toujours cette autre solution !
Comment tu te rend au MP2 le matin ? Parcequ'il s'il faut venir te chercher à 5h00 du mat chez Christina ! Tu dormira sur le canapé et t'aura pas d'autre choix ...ahaha  :evil:

mamydoo a dit:
Mais bien-sûr. :-)
C'est juste que pour la nuit du vendredi au samedi on a dû trouver un hôtel proche d'Efteling.

Perfeto  :ange:

gaga_lefou a dit:
Christina peut-elle acceuilir Ece aussi ? Parceque ca m'eviterais de faire l'aller retour sur Marseille...

A vous de voir hein...sinon juju à rammener son Clic Clac ! ( ah j'avais oublié de le mentionner ??  :evil: ) ...donc il y a toujours cette autre solution !
Comment tu te rend au MP2 le matin ? Parcequ'il s'il faut venir te chercher à 5h00 du mat chez Christina ! Tu dormira sur le canapé et t'aura pas d'autre choix ...ahaha  :evil:

Perfeto  :ange:

C'est bon elle nous emmenerais.. a voir

R3Mii a dit:
Okay mais qui c'est on ? Toi, Gaga, Ece, BenJ, Flo et Fab s'il vient ? Ça fait 6, je pense pas qu'il y aura la place ...

Beh Fab s'il viens on loue pas de voiture neuneu  :evil:
Sinon soit c'est Ece qui louera pour pas avoir les frais jeune conducteur...soit c'est moi parceque l'autre il sait peut-etre pas conduire  :-D

Si Fab viens, je monterais dans la Mondeo de Pm ! Si Ece loue la voiture, je monterais egalement dans la voiture de PM. Si Fab, Flo et BenJ ne viennent pas, je monterais dans celle louée pour equilibrer le nbr de personne...Enfin tout un tas de truc bien chian qu'il faudra vite reglé pour savoir si Fab, BenJ et Flo qui ont l'air de se desister viennent réelement !

R3Mii a dit:
Okay mais qui c'est on ? Toi, Gaga, Ece, BenJ, Flo et Fab s'il vient ? Ça fait 6, je pense pas qu'il y aura la place ...

Nous sommes seulement 4 dans la Mondeo Wagon en comptant Gaga, on peut carrément prendre un 5eme passager.

Toujours les sa 10+di 15+lu 4 du côté FPA (y compris Caribou/Sio), hôtels différents.

J'ai mis à jour mon fichier : http://infovv.free.fr/HalloweenFall.html

Peut-on refaire un récapitulatif des hotels par soir (avec liens si possible  :oops:)
Entre les hotels complets, ceux qu'on a changé, ceux dont on est pas sûrs, Flo et moi ne savons plus du tout où on en est à la lecture des dernières pages  :-)
Désolé...

BOn c'est bien parce que c'est vous mes 2 admin préférés.. (comment je suis suce boules quand meme... :-D)

Bon 1ére nuit ici :

hotel Appolo à Lelystad (nuit du 25 Octobre) : 65€/chambre - il faut leur envoyer un mail

Apollo Hotel Lelystad City Centre
Agoraweg 11
8224 BZ Lelystad

T: + 31 (0)320 242444
F: + 31 (0)320 227569
E: info.lelystad@apollohotelsresorts.com

Et 2éme nuit la :

http://www.booking.com/hotel/nl/bilderberg.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=ade4b751c9c801c31bf797c37935c6d6;checkin=2008-10-26;checkout=2008-10-27