[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

R3Mii a dit:
126.32km précisément entre Eindhoven et Drievliet pour une durée de 1h30, ce n'est pas excessif. Après il faudra affiner en fonction de la position de l'aéroport. :mrgreen:

Le lien : ICI

Je vote Drievliet aussi :mrgreen:

Ah beh mes souvenirs ne sont pas si bon que ca  :-D

Je crois que c'etait par rapport à Liege que c'etait loin ...

Faut commencais à prevoir les ERT sur Troy, Goliath et Formule X  :evil:
 
Faites bien attention à ceux qui disent qu'il vont venir en co-voiturage et qui sont mineurs, pour réserver une chambre il faut être majeur ou accompagné d'un majeur, donc il faudra trouver quelqu'un pour vous prendre dans la chambre, pour dire ça aux prents qui ont justement peur des pédophiles ...

Pour ma voiture (celle de mon père), on verr, jen vois beaucoup qui comptent sur nous mais si je prend Vincent (+papa), avec mon père et moi ça fait 4. Avec les valises et tout après on peut en prendre limite 1 ou 2 en plus, si il est d'accord.
 
Le problème qu'il reste c'est que tu ne va surement pas partager le même chambre que ceux que tes parents auront vus le matin, puisque je prend une chambre avec mon père et Vincent une avec le sien ...

J'attends que mon père rentre des Etats-Unis, je lui poserais l question, déjà voir si Vincent peut venir avec son père, pour des autres on verra.


EDIT : Wait & See, c'est moi :evil:
 
Votre histoire de Drievlet c'est bien gentil, j'imagine que ça vous fait chier de retourner à Efteling parce que vous y êtes déjà allé, mais nous on n'y est jamais allé et c'est quand même un parc connu à faire une fois au moins...
Sans parler du fait qu'on perd tout l'avantage au niveau des kilomètres puisque le premier parc fait sera très au nord donc très loin, et également loin de Eindhoven ce qui amène des emmerdes...

Je voudrais juste vous signaler que BenJ et moi au meeting 2008 on avait déjà fait 2 parcs sur 3, mais on s'est pas plaint et on s'est quand même bien amusés...
 
Et puis à drievlet, à part formuleX, il n'y as rien à faire alors qu'à Efteling, c'est sur les coasters sont pourris mais les dark rides sont super.
 
NaiRolF a dit:
Votre histoire de Drievlet c'est bien gentil, j'imagine que ça vous fait chier de retourner à Efteling parce que vous y êtes déjà allé, mais nous on n'y est jamais allé et c'est quand même un parc connu à faire une fois au moins...

Je ne suis jamais allé à Efteling, Ceux qui ont voté Drievliet non plus  :wink:

Par contre, j'ai deja fait Walibi World et Toverland, ca ne me derange pas d'y retourner car je sais qu'il y a du bon coaster  :rire:

Si on par sur la base de parc connu, je suis d'accord, c'est reputé pour être un beau parc avec de trs bon darkride...un peu comme Disney, mais ca me donne pas pour autant envie de retourner chez Mickey...
 
C'est vrai qu'a Drievliet il n'y pratiquement rien d'autre à faire appart Formule X. De plus, tout le monde dit du bien d'Efteling...
Bref. on a encore le temps de décider!
 
Bon, en fin de compte, j'aimerais savoir si on fait Efteling ou Drievlet, étant donné des nombreuses modifications du projet...

Sinon, en partance de lyon je pense partir en avion, ce qui serait plus pratique que la voiture pour éviter les 6 heures de route ... Quand aux ERT, ce serait génial d'en avoir un sur Goliath  :rire: mon premier Hyper !