[Farup Sommerland] Lynet: Launch Coaster Gertslauer

Non mais arretez ...je pense qu'il va être sympa ce coaster, acceleration de 0 à 80 km/h en 2 sec, un Top Hat, 2 camel backs, un immelman et un Corkscrew...sans oubliez la drop trés inclinée qui risque d'être fort sympatique et la spirale avec un virage trés incliné.

Pour un petit parc comme Farup Sommerland, je pense que ca risque de bien le faire surtout que le parc possède deja un petit wooden Falken qui c'est classé 53ème au wooden coaster pool et qui à l'air fort sympatique.

Donc pour moi, le Launch Gerstlauer est vraiment une bonne nouveauté ! J'ai hate de la tester  :rire:
 
Moi je le trouve assez sympa ce futur coaster ! Je le ferait bien en tout cas :lol:
Pour moi gerstlauer fait parti de mes constructeurs préféré... :rire:
Les trains c'est un peu des X-Car non ? :rire: Sauf que la lap bar est différente, et que les trois rangées sont toutes à la même hauteur...
 
Rien de bien extraodianire dans ce méssage c'est juste un petite maquette du coaster

gerstlauerlaunch2st5.jpg
 
il a l'air trop bien !! Déja la couleur et en plus le trajet...et tout ca, c'est super !

 
Est-ce que quelqu'un sait si il sera thématisé ? Et si oui sur quoi ? Sinon il l'air bien pour une première !
 
Juste quelques petites news concernant ce coaster.
Le site de Gerstlauer a eté mis à jour avec les nouveaux projets et ont peur donc voir Farup Lynet et quelques concepts art.

Apparemment, le layout a changé. Juste aprés les freins de mi parcours, sur l'ancien layout il y avait une 2ème drop à 180 ° suivit d'un camel back comme on a pu le voir sur la video.

Et bien voici le nouveau concept art:

R08_LC_Faru02g.jpg


Le camel back a eté remplacé par un Zero G Roll comme l'indique le site de Gerstlauer:

The second part turns you upside down. It starts with a sudden 180° twisted drop which ends in a zero-g-roll. Hold your breath as you fly through an immelmann turn ending upside down in a flatspin. The exciting ride finishes with a helix near to the ground.

La fin a elle aussi eté modifié apparemment vu qu'il y avait un banked qui a laissé place a une spirale descendante...

Alors quel est le veritable layout ? Celui presenté sur le site de Farup Sommerlan ou celui de Gerstlauer ?
 
Pour le véritable layout, je pencherais plutôt pour celui-ci, il est plus récent, vient du constructeur (qui ne cherche plus à vendre contrairement au parc, car pour lui c'est déjà fait !).

En tout cas, ça reste tout de même une belle petit bébête :lol:
 
coaster59 a dit:
Pour le véritable layout, je pencherais plutôt pour celui-ci, il est plus récent, vient du constructeur (qui ne cherche plus à vendre contrairement au parc, car pour lui c'est déjà fait !).

Beh le problème c'est que la video sur le site de Farup Sommerland et les concepts arts proviennent tout droit de Gerstlauer aussi  :-D

Peut-etre que Gerstlauer a vendu ce projet à Farup Sommerland puis Gerstlauer a voulu se faire plaisir et l'a modifié ? Ca me rappel un peu l'histoire de Troy ...m'enfin bon ! Je pense qu'ils ont du consulter le parc quand même avant d'effectuer ce changement si changement il y a !

Reste plus que 3 mois avant l'ouverture...on aura bientot la reponse.

Sinon rien de bien nouveaux sur le site de Farup à part quelques nouvelles photos du batiment qui sera sans doute la gare et qui est presque finit. J'attend impatiemment le debut de la construction verticale  :-P

 
Quelques nouvelle photo:

La thema avance à grand pas:
Uge%2016%20001.jpg


Uge%2016%20002.jpg


Sur le terrain, ca se tourne pas les pouces non plus
Uge%2016%20005.jpg


Ce n'est pas pour dire mais ils ont annoncé l'ouverture debut Juin...il reste donc 1 moi et demi et on ne voit toujours pas de rail ni de construction de coaster ?  :idiot:

Soit les photos datent et ils veulent faire perdurer le suspens, ou soit ils sont à la boure.

Source photo: http://www.faarupsommerland.dk/default.asp?kategori1=8h&id1=432&id2=500&id3=541