Spacecoaster a dit:Beuh, Nigloland, vous avez un Schwarzkopf, pensez a nous, pauvres lyonnais, qui n'avons que du Soquet ( pas loin de chez moi en plus la fabrique ) un Boomerang ( on s'en plaint pas NOUS. ) Walibi Rhône-Alpes prend exemple oui ! xD
ViinZ a dit:Ou même Le pal . Je peux aller chez Soquet en vélo en 10min ^^ . D'ailleurs ils sont en train de monter un truc dans leur cour, pas super intéressant...
chauvirey a dit:Bizarre qu'il ouvre si rapidement alors que les tests ont commencé y'a 1 semaine!
Je suis assez bluffé par ce coaster à l'allure si simplette! Il doit y avoir une pêche!! Vraiment impressionnant!
flex a dit:Avant de crier au génie, on peut quand même attendre un premier verdict, celui de TNP qui devrait arriver ce soir
Sinon selon Screamscape, une sorte de clone de ce coaster pourrait voir le jour en 2009 à Plopsaland de La Panne (juste à coté de la frontière francaise dans le nord, ca serait déjà moins loin)
flex a dit:Sinon petit HS (tout petit) : tu as prévu de faire quels parcs exactement dans les pays du nord ?