[Farup Sommerland] Lynet: Launch Coaster Gertslauer

Beuh, Nigloland, vous avez un Schwarzkopf, pensez a nous, pauvres lyonnais, qui n'avons que du Soquet ( pas loin de chez moi en plus la fabrique  :-) ) un Boomerang ( on s'en plaint pas NOUS. ) Walibi Rhône-Alpes prend exemple oui ! xD
 
Spacecoaster a dit:
Beuh, Nigloland, vous avez un Schwarzkopf, pensez a nous, pauvres lyonnais, qui n'avons que du Soquet ( pas loin de chez moi en plus la fabrique  :-) ) un Boomerang ( on s'en plaint pas NOUS. ) Walibi Rhône-Alpes prend exemple oui ! xD

Ou même Le pal  :-D. Je peux aller chez Soquet en vélo en 10min ^^ . D'ailleurs ils sont en train de monter un truc dans leur cour, pas super intéressant...
 
Magnifique, j'adore le layout, il a l'air d'être super fun ainsi que son petit et magnifique top Hat !

Maintenant j'attends les Tests et les avis rapidement !  :mrgreen:

PS : J'ai complété la Fiche de ce coaster sur la BDD...  :wink:

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=1410

 
ViinZ a dit:
Ou même Le pal  :-D. Je peux aller chez Soquet en vélo en 10min ^^ . D'ailleurs ils sont en train de monter un truc dans leur cour, pas super intéressant...

Une photo ?

Sinon ce coaster à l'air vraiment pas mal, par contre les trains sont super haut par rapport aux rails  :-o
 
Bizarre qu'il ouvre si rapidement alors que les tests ont commencé y'a 1 semaine!

Je suis assez bluffé par ce coaster à l'allure si simplette! Il doit y avoir une pêche!! Vraiment impressionnante!
 
chauvirey a dit:
Bizarre qu'il ouvre si rapidement alors que les tests ont commencé y'a 1 semaine!

Je suis assez bluffé par ce coaster à l'allure si simplette! Il doit y avoir une pêche!! Vraiment impressionnant!

Les photos montrées sur le site de Farup sont tout simplement mise en differées. Il y a maintenant une video Onride sur le site et l'annonce de l'ouverture du coaster etait deja progammé pour le 5 Juin depuis longtemps.

Et tu as bien raison, ca à l'air trés pechu comme coaster, avec des elements exellents ( quelle vitesse sur le Top Hat  :-o ).

On tiens là peut-etre le meilleur accelerator coaster d'Europe ( bon d'accord, aprés Speed Monster  :-D ), il lui manque plus que les Lapbars prevus initialement...

 
C'est vrai qu'il a l'air excellent!
Un Top Hat pris apparemment vite, fluide, de bons éléments :evil:, une bonne vitesse tout le long du parcours etc...
Dommage qu'il y ai des horse collar et non des lap-bars mais bon... on ne peut pas tout avoir. :roll:
 
Ouah, je suis impressioné par la vitesse sur le top hat, l'airtime doit être super, comme sur le camel back qui doit fournir un airtime ejector.
Sinon le reste du parcours est bien fluide et la vitesse est bien tout le long.

 
Ce coaster a l'air tout simplement énorme  :lol: dommage qu'il soit si loin de la France......

Les deux seules choses qui manquent à ce coaster, ce serait une très bonne théma (autour d'un coaster pareil, ya le choix pour la théma) et un pré-show à la furius baco (pas le meme, mais dans le meme genre)

Sinon, le zero G roll a l'air assez intense,.....en + le coaster est vraiment très rapide, et pour un coaster de cette taille, ça fait bizarre. Les airtimes ont l'air énormes aussi!  :-)
 
Superbe en effet ! De l'airtimes partout, un launch super puissant, un Top Hat très bon ; et pour finir des inversions fluides avec une bonne intensité je pense !  :mrgreen:

Sans oublier la beauté du coaster et des trains !

Bilan : Excellent coaster !!  :rire:
 
Avant de crier au génie, on peut quand même attendre un premier verdict, celui de TNP qui devrait arriver ce soir  :wink:

Sinon selon Screamscape, une sorte de clone de ce coaster pourrait voir le jour en 2009 à Plopsaland de La Panne (juste à coté de la frontière francaise dans le nord, ca serait déjà moins loin)
 
flex a dit:
Avant de crier au génie, on peut quand même attendre un premier verdict, celui de TNP qui devrait arriver ce soir  :wink:

Sinon selon Screamscape, une sorte de clone de ce coaster pourrait voir le jour en 2009 à Plopsaland de La Panne (juste à coté de la frontière francaise dans le nord, ca serait déjà moins loin)

TNP n'est pas le messie...d'ailleurs j'ai beaucoup d'avis divergeant concernant beaucoup de coaster...Les gouts et les couleurs.
Moi je me fait ma propre opinion en regardant des videos puis en rideant le coaster ce qui devrait arriver trés bientot  :lol:

Je vais poster la news concernant le coaster de Plopsa  :mrgreen:
 
Heu non c'est pas le messie c'est sur  :-D

Moi aussi il m'est arrivé d'avoir quelques avis divergeant par rapport a eux (par exemple j'ai pas trop accroché sur Dragon Khan, qu'ils n'arretent pas d'enscenser)

Mais bon eux ils le testent aujourd'hui donc je prefere avoir l'avis de quelqu'un qui l'a testé (meme si ca reste un avis parmis tant d'autres) que de juger sur des vidéos ... C'est sur qu'il a l'air bien sur la vidéo mais ca reste leur tout premier modèle de launch, faut se méfier !

Sinon petit HS (tout petit) : tu as prévu de faire quels parcs exactement dans les pays du nord ?
 
flex a dit:
Sinon petit HS (tout petit) : tu as prévu de faire quels parcs exactement dans les pays du nord ?

Je posterais un projet de Meeting dans les differents parcs qu'on va visiter avec une carte et tout pendant 8 jours si des gens veulent nous rejoindre dans un parc precis.

Sans doute demain  :mrgreen: