[Farup Sommerland] Lynet: Launch Coaster Gertslauer

Hop hop hop les gens...

Des Rails sont arrivés tout frais tout beau  :rire:

uge%2017%20020(1).jpg


Les travaux en cours
uge%2017%20012.jpg


uge%2017%20009.jpg


Source: http://www.faarupsommerland.dk/default.asp?kategori1=8h&id1=432&id2=500&id3=542

La construction verticale ne devrait pas tarder  :mrgreen:
 
C'est quoi la différence? Parce qu'il me semble que ils ont pas le droit de copier leurs rails non?
 
Alors alors je vais essayer de trouver une photo...

Intamin
rail%20cedar%20point.jpg


Gerstlauer :
uge%2017%20020(1).jpg


On peut voir que le système d'attache n'est pas le même qu' Intamin et... c'est tout  :-D. Après dans le détail il doit surement pas avoir la même largeur, le même écartement entre les traverses.
 
En tout cas ces rails me font trés agréablement penser à Piraten.

On peut dire que ces deux parcs ( Djurs et Farup ) se tire la boure car ils sont vraiment pas loin l'un de l'autre et la concurene est rude cette année.

Pour notre plus grand bonheur  :rire:
 
Je pense que ça va être vraiment un bon petit coaster.
Sinon c'est vrai que les couleur ressemble beaucoup a celles de piraten sauf que les supports sont un peu plus clair.
 
Nouvelles photos prises sur TPR (Harsaphes si tu passes par là, je doute que tu puisse le rider pour ton trip):

uge202020001cp7.jpg


uge202020002vg3.jpg


uge202020003tt7.jpg

uge202020004zb0.jpg

uge202020005ch5.jpg


uge202020006sp6.jpg


uge202020007it5.jpg
 
Je trouve les trains super beaux :love: ! En plus il ont l'air très confortable non ?
 
Oooooooh non !! Pas de bol Gaga pour ton trip làs-bas, mais ça me tape sérieusement sur les nerfs cette manie qu'on les constructeurs de foutre des horse collar a tout bout de champ... :nrv:
 
Sécurité, sécurité, et puis c'est surement le parc qui a demandé ça, qui en voyant les laps bars et des inversions (en tant que non ou moyen connaisseurs en la matière) se sont dit que ce n'était pas très sur ... enfin c'est vrai que c'est moyen, même si ils ont l'air beau, ergonomiques et confortables.
 
Je pense (je dis bien je pense) qu'ils auraient très bien pu mettre des lap bar.
Regardez, il y a eu des nouveaux trains pour un boomerang (je ne sais plus lequel) avec des lap bar, pourtant, tout le monde le sait, un boomerang ça possède 3 inversions (en réalité on en fait 6 bien sur).
Donc je pense, que les lap bar apporte la même sécurité que des harnais.
Regardez, quand il y a eu l'incident sur la turbine, les gens étaient la tête à l'envers pendant plus d'une heure et seulement retenus par une lap bar ! Aucun n'est tombé bien sur...

Je pense que les parcs demandent au constructeurs des harnais pour rassurer les lambdas ! Déjà que les lambdas stresse dès qu'ils voient un Goudurix avec des harnais, alors si ils voyaient des lap bar, ils ne se sentiraient pas du tout en sécurité, et pourraient même déserter l'attraction pour les plus peureux...
Je ne pense pas que ce soit le constructeur qui choisit entre lap bar ou horse collar. Sauf dans des grand 8 vraiment spéciaux, comme "X" où là les harnais sont je pense, indispensable.

Voila "mon hypothèse" 8-)


EDIT: C'est bien val515 tu ne dis plus "lunch" mais "launch" :-P Tu me crois enfin ? :-D
 
Moi les harnais ne me dérangent pas plus que cela , c'est sûr j'aurais préféré des Lapbars, mais bon les trains sont super beaux et ont l'air d'être très confortable !  :-)

Pour ce qui est du coaster, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être super ce coaster ; j'adore les éléments présents , il y a un launch ( en espérant qu'il soit puissant ), et il est très beau, bien intégré ! :mrgreen:

Donc en gros, j'attends la fin de la construction et les tests avec hâte !  :mrgreen:
 
C'est vrai, par exemple avec les T-bars de SISTA ou EGF, on se sent aussi bien tenu qu'avec un
horse collar.

Et puis peut-être que ça impressionne moins les lambda les horse collar mais c'est pas une raison pour gâcher un coaster ! :nrv:
 
Mais arretez voir, bon voila y'a des horses collar c'est dommage, mais c'est pas un crime contre l'humanité.

Moi personellement, les laps bar j'aurais préféré, mais qu'il y ai des horses collar, ça me fait ni chaud, ni froid.

Si un ride est bon, les horses collar on se les tape pas, donc je vois pas le problème, hormis le fait de savoir qu'on a des lap bar, c'est psychologique, mais je vois pas le réel problème lol

Personnelement, je pense que les parcs s'en foutent mais a un point que les visiteurs lambda aient peurs. Les gens qui font des trucs a sensation, il le feront quoi qu'il arrive, et ceux qui ne les font pas, c'est pas parce qu'il y a des lap bar qu'ils vont se jeter dessus.
La plupart des gens ne savent pas ce que c'est un coaster sans horse collar, alors pensez qu'ils se demandent si ça fait peur une lap bar.
Les gens sont pas abrutis, si le coaster tourne, c'est que y'a pas de dangers.
Alors pour moi cette théorie qu'on voit sur plusieurs topic qui serait de dire si les parcs mettent des horses collar pour ne pas effrayer les lambda je trouve ça ridicule

Sinon j'adore les train :wink:
 
Pour une fois qu'on aurait pu avoir un launch Coaster + Tophat avec Lapbar ...moi je trouve que c'est du gachis.

Encore, les Horse collar Intamin sont vraiment pas genant en ce qui concerne la liberté de mouvement et surtout la sensation de liberté, autant, les Horse Collar Gerstlauer sont vraiment encombrant et trés gros.

Je suis trés decu donc  :|

 
La sensation de liberté, quelle liberté?

On peut bouger même avec une horse collar si je ne m'abuse

PS : c'est moi ou les 3 rangées de siège ne sont pas a la même hauteur?

C'est comme sur les dive, c'est une bonne idée