[Farup Sommerland] Lynet: Launch Coaster Gertslauer

Oui, c'est comme sur les intamins, comme ça tu vois quelque chose, pas pas le siège devant toi qui te gâche tout la vue. :wink:.

Sinon c'est vrai que les harnais intamins ne sont vraiment pas gênants, et que ceux-ci sont un peu encombrants :|.


EDIT : Comme le dit Exos, c'est vrai que sur un vekoma jamais je n'arrive à lever les bras, c'est toujours bloqué. Enfin ici ça doit être différent je pense.
 
Ah bon c'est un vekoma?

Il me semble pas que c'est horse collar toutes simples, elles ont l'air un peu "sculptés", c'est peut être qu'il ont étudié l'amplitude de mouvements et pas seulement mis un bout de mousse comme vekoma?
 
bilbaz a dit:
La sensation de liberté, quelle liberté?

On peut bouger même avec une horse collar si je ne m'abuse

C'est juste une sensation ! Un coaster avec lapbar, tu es toujours plus libre qu'avec un gros Harnais. Met EGF avec Horse Collar, je pense que tout le monde sauterais par la fenètre...Faut pas être intelligent pour comprendre ca.
C'est un fait, c'est comme ca...les lapbars = plus de liberté...d'ailleur pourquoi TTD arrive bien avant Kingda Ka dans les sondages ?

Et je t'assure qu'avec une lapbar, on est beaucoup plus libre, faut arreter d'être contrariant toi.

Pourquoi beaucoup de constructeurs se sont mis au coaster à inversion avec Lapbars hein ?...Zierer, Maurer et le plus anciens constructeurs Schwarzkopf le faisait aussi.
C'est bien dommage pour ce coaster, là ou Gerstlauer aurait pu innover, il propose ces anciens système !
 
bilbaz a dit:
Ah bon c'est un vekoma?

Il me semble pas que c'est horse collar toutes simples, elles ont l'air un peu "sculptés", c'est peut être qu'il ont étudié l'amplitude de mouvements et pas seulement mis un bout de mousse comme vekoma?

Mais non c'est pas Vekoma, je te donne juste un exemple d'un constructeur ou t'auras jamais une seule sensation de liberté. Ha si, quand tu sors du train t'as la sensation d'être libre.
 
Libéré plutot  :-D

Pour des airtimes, je veut bien comprendre qu'une lap bar, c'est beaucoup mieu.

Mais pour un truc a inversions? Enfin je veut dire, on a la même tête a l'envers lol.

Enfin je veut pas débattre des heures, je dit juste que moi ça me fait ni chaud ni froid lol
 
bilbaz a dit:
Pour des airtimes, je veut bien comprendre qu'une lap bar, c'est beaucoup mieu.

Top Hat, Camel Back...j'appel ca des elements qui propose de l'airtime moi  :mrgreen:

Et pourquoi ca ne serait pas mieux des lapbars dans les inversions ? Un Zero G Roll completement libre comme Zierer l'a fait, ca doit vraiment être exellent...

Pour moi c'est du gachis de proposer des Harnais...j'aurais vraiment aimé des Lapbars comme le montrait la simulation...ca lui enlève beaucoup d'interet à mes yeux  :cry:

 
Bon, petite déception là  :|

----

Pour revenir à une phrase qu'a dit Bilbaz:
Les gens sont pas abrutis, si le coaster tourne, c'est que y'a pas de dangers.

Alors là je te contredit. Combien de fois j'ai entendu des gens dire: "Mais c'est dangereux !", ou sur une vidéo d'EGF: "sa a l'air bien ce truc, mais pas bravo au niveau de securité !"...
 
Pourtant, il n'y a pas que des fans qui les ride ces coasters!

Les gens qui trouvent que ça manque de sécurité et tout, ce sont tout simplement des gens qui ne rident pas les trucs a sensations, qu'il y a une lap bar ou une horse collar.
Moi quand j'avais peur des coasters, je disais toujours, oué je le ferais jamais, c'est pas sécurisé, enfin plein de trucs débiles, mais depuis, ces choses la je me demande comment j'ai pu sortir de telles conneries.

Et c'est pareil pour les lambdas, ceux qui viennent pour rider, pour avoir de la sensation, il s'en foutent des horses collar et lap bar, il rideront ils regarderont pas la sécurité, c'est ceux qui ne rident pas qui sortent ces anneries la
 
Bilbaz moi j'ai jamais dis que c'était dangereux ! Je sais que si un coaster est en marche c'est qu'il est sûr !

Ensuite, tu n'as qu'à écouter les lambdas, parceque le genre de phrases qu'on entend le plus souvent c'est "c'est super dangereux ça !" ou des trucs du genre...
Mais oui bien sur il n'y a rien à craindre.
 
C'est vrai que des laps bars aurait été beaucoup mieux,ça doit donner une bonne sensation de liberté.
Après il faut voir,si les harnais ne sont pas dur comme du béton et qu'on se prend pas de baffe,ça va encore.
 
nintendo-ouf a dit:
Bilbaz moi j'ai jamais dis que c'était dangereux ! Je sais que si un coaster est en marche c'est qu'il est sûr !

Ensuite, tu n'as qu'à écouter les lambdas, parceque le genre de phrases qu'on entend le plus souvent c'est "c'est super dangereux ça !" ou des trucs du genre...
Mais oui bien sur il n'y a rien à craindre.

Tu ne lis pas ce que j'écris, c'est pas la peine !

J'ai dit que les lambda qui ne rident pas le disent, et les lambdas qui rident ne le disent pas, je fait pas de généralité
 
Oui HS là, on s'en fou des lambdas et de ce qu'ils pensent.

Tous les bons coastersfans qui se respectent ( beh oui  :-D) savent trés bien que c'est une grosse perte d'interet pour Farup Lynet de posseder des trains avec des Horse Collar !

 
De nouvelles photos, apparemment, les tests ont commencé:

La tres jolie zone et gare:
Rollespil%20-%20lørdag%20066.jpg


Test
Rollespil%20-%20lørdag%20067.jpg


Launch + Tophat
uge22%20003.jpg


Inversion
uge22%20002.jpg


Source: http://www.faarupsommerland.dk/default.asp?kategori1=8h&id1=432&id2=500&id3=545
 
Même si c'est assez court, le layout est bien, il possède de bons éléments, en plus les trains sont beau (ça fait un peu penser aux trains de mammut).

Gerstlauer fait de bons petits coasters assez compact et dont le prix est accessible pour les petits parcs.