Julow a dit:J'ai également envie de critiquer ce coaster mais je réalise aussi que Ferrari World est un des rares parcs aujourd'hui à nous proposer 3 coasters à sensation de qualité sur un court lapse de temps (on parle pas du parc turc qui nous pond un florilège de bouses ou des parcs en construction). En plus de ça ils sont plutôt bien choisis avec un bon shuttle et surtout 1 SFX absolument inédit.
Je suis prêt à pardonner la mollesse d'une partie de ce coaster et faire un tour sur Formula Rossa pour combler la frustration.
We're at the #FlyingAces Media day at Ferrari World today! It's incredible, we love it! Share if you want to ride! #EarnYourWings
KingRCT3 a dit:Tous les retours sont positifs, mais bon, il vaut mieux juger de derrière son écran et dire que les ingés Intamin sont des brêles, c'est bien connu.
Il y a des avis indépendants ? Car les avis de TPR et Coasterforce qui sont invités gratuitement pour donner de bons commentaires j'ai des doutes...KingRCT3 a dit:Tous les retours sont positifs, mais bon, il vaut mieux juger de derrière son écran et dire que les ingés Intamin sont des brêles, c'est bien connu.
Sosano a dit:https://www.youtube.com/watch?v=nhoCTK2fDoo
Voilà une POV, ça confirme bien que le ride est totalement mou...