Ces rails ne semblent convenir à aucun des trois coasters actuellement en construction. Ils vont nous pondre une quatrième nouveauté ?
Pourtant il était prévu d'être thématisé autour des F1bandit a dit:Moi j'allais justement dire qu'un coaster Bleu .. ferait tache dans l'ambiance Ferrari !
ShyGuy a dit:Pourtant il était prévu d'être thématisé autour des F1
SourceL'histoire du cavalino rampante est simple et fascinante. Le Cheval était peint sur la carlingue de l'avion de chasse de Francesco Baracca, l'héroïque aviateur mort sur le Montello, de l'escadrille des as de la première guerre mondiale. Lorsque je gagna en 1923 le premier circuit du Savio, que l'on courait à Ravenne, je connus le conte Enrico Baracca père du héros. De cette connaissance n'acquit ma rencontre avec la mère, Comtesse Paolina. Ce fut elle qui me dit un jour : "Ferrari, met sur tes machines le cavalino rampante de mon fils. Il te portera bonheur ". Je conserve encore la photographie de Baracca, avec la dédicace des parents, dans lesquels ils me confient l'emblème. Le cavalino était et est resté noir ; j'ajoutai un fonds jaune canari qui est la couleur de Modène.