[Ferrari World] Mission Ferrari - SFX Coaster Dynamic Attractions (2023)

Un petit kiddie pour occuper les gosses peut-être? M'enfin vu la forme du rail je suis pas sûr... Ya pas un bon connaisseur dans le coin qui pourrait dire de qui viennent ces rails?

Ca ressemble pas mal à du Premier Ride, notamment aux rails de Sky Rocket à Kennywood.

Regardez la jonction du rail bi-tube, et comparez avec celle-ci :
6g1001i04uko1j26rjcgq8.jpg

Et maintenant comparez un peu les rails tri-tube :
l0kj06c0rn9i39400684jq.jpg

db_2016_1127_Ferrari_NewCoaster191.jpg

Pour ma part je suis quasiment convaincu qu'on a un Premier Ride, peut-être un clône de Sky Rocket vu les couleurs. Wait & see.

C'est des rails d'un projet de parc, abandonné depuis. Ces rails traînent là depuis un bon moment (regardez la peinture qui se barre sur les rails). Dans le lot il y avait un Drift Coaster Premier Ride.

La question c'est est-ce qu'ils ont vraiment un lien avec Ferrari World, ou l'image s'est retrouvée dans l'article par erreur ?

Ah ouais, c'est là qu'on peut se rendre compte de la puissance de rct pour avoir intégré au jeu des types de coasters n'ayant même pas vu le jour  :-o
Il y a plein d'autres images du projet ici : http://www.coasterfriends.de/forum/coasterfriends-insider-1/newscenter-park-und-coaster-news-park-talk-5/weltweite-news-asien-und-mehr-69/2587-2011-neuheit-drifting-coaster-f1x-park-dubai-bauprojekt-ruht-aktuell.html

bandit a dit:
Moi j'allais justement dire qu'un coaster Bleu .. ferait tache dans l'ambiance Ferrari !
Pourtant il était prévu d'être thématisé autour des F1  :-D

Cet élément a l'air vraiment fun, ce n'est pas le premier qui se fait (quoi qu'ils sont rare encore) mais sa taille est juste énorme !

Les lap bar semblent avoir exactement la même inclinaison que sur Skyrush (au lieu d'être à plat sur les jambes), ce qui veut dire qu'elles vont probablement produire la même douleur ...

J'ai déjà eu mal pour les gens, rien que quand on voit le train dans les roulements du non inverted loop.

Quelle tristesse ... Néanmoins, j'irais le tester dans le courant de l'année, c'est confirmé  :mrgreen:

C'est lié à l'histoire du logo Ferrari, le cheval cabré :

L'histoire du cavalino rampante est simple et fascinante. Le Cheval était peint sur la carlingue de l'avion de chasse de Francesco Baracca, l'héroïque aviateur mort sur le Montello, de l'escadrille des as de la première guerre mondiale. Lorsque je gagna en 1923 le premier circuit du Savio, que l'on courait à Ravenne, je connus le conte Enrico Baracca père du héros. De cette connaissance n'acquit ma rencontre avec la mère, Comtesse Paolina. Ce fut elle qui me dit un jour : "Ferrari, met sur tes machines le cavalino rampante de mon fils. Il te portera bonheur ". Je conserve encore la photographie de Baracca, avec la dédicace des parents, dans lesquels ils me confient l'emblème. Le cavalino était et est resté noir ; j'ajoutai un fonds jaune canari qui est la couleur de Modène.
Source