[Ferrari World] Mission Ferrari - SFX Coaster Dynamic Attractions (2023)

Quand je vois la lapbar sur la dernière photo, je comprend pas comment ça peut faire aussi mal, au niveau du bassin?
 
LlyZYNw.jpg
 
pierre-ep a dit:
Plus je vois ces trains, plus je me dis qu'ils seraient parfaits pour Furius Baco (avec la théma adéquate bien sur)

De toute façon, ça restera toujours une énigme le fait que Pav ne remplace pas les trains de Furius Baco... surtout lorsqu'ils commandent un nouveau ride chez Intamin, autant en profiter pour parler de nouveaux trains.
C'est vraiment une question que je rêverais de poser au directeur du parc  :-D
 
Franchement vu comme ça, ça n'a pas l'air bien terrible ... Enfin bon, on ira tester ça en octobre, y'aura peut être une bonne surprise à la clé (elle ne pourra être que bonne de toute façon vu que je n'en attends pas grand chose). J'espère juste qu'ils ouvriront les deux autres crédits, ou au moins un, d'ici là, mais vu le temps qu'à mis à ouvrir Flying Aces, je perd espoir.
 
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils communiquent sur la vitesse avec le slogan "the evolution of speed" alors qu'ils ont déjà Formula Rossa qui est là pour ça...
Ils le disent dans la vidéo ? (j'ai pas pu mettre le son pour écouter)
 
flex a dit:
Franchement vu comme ça, ça n'a pas l'air bien terrible ...

Ouais en effet, si on était sur NL j'aurais rajouté 5-6m à la drop pour donner un peu plus de punch au reste du layout  :-D

Par contre il doit y avoir des passages assez intense en G (à 40 secondes dans la vidéo fb) et ça me fait un peu peur avec ce type de lapbar.
 
La premiere partie du layout est sympa... apres ça à l'air de manquer cruellement de vitesse!
J'espere surtout qu'ils ont règlé les problemes des lap bars sur cette version qu'on se retrouve pas avec un garot aux deux jambes au final breaks.